Soirée matinale avec Clinique et Daybreaker

OA3A2407 copy

Parce que la beauté du visage ne passe pas seulement par le make-up !  Se réveiller plus tôt pour aller danser et faire la fête procure bonne humeur et ondes positives indispensables pour avoir une mine radieuse. Les soirées matinales organisées par Daybreaker sont des expériences uniques pour commencer la journée avec une énergie incroyable ! Le concept ? Se lever aux aurores pour danser et faire la fête entouré de milliers de personnes avant de partir travailler.

Après Londres et New-York,  Daybreaker envahit la capitale parisienne. A l’origine de ce mouvement, Radha Grawal et Matthew Brimer deux new-yorkais. Leurs piliers essentiels sont le bien-être, la camaraderie, la réflexion, l’expression de soi et la malice ! Tous ces éléments se retrouvent dans cette expérience incroyable !

7h du matin allez c’est parti pour deux heures de folie icon smile Soirée matinale avec Clinique et Daybreaker

OA3A2679 copy 510x340 Soirée matinale avec Clinique et Daybreaker

Au programme de cette soirée matinale :

  • DJ set par le duo FDBM
  • La fanfare déjantée The BrassTa
  • Le collectif de danseurs Art’Core
  • Breakdancer, poètes, musiciens…
  • Openbar healthy

Tout était réuni pour débuter la journée avec une énergie folle ! J’ai vraiment adoré l’ambiance festive qui régnait. L’idée de se réveiller plus tôt pour faire la fête me laissait dubitative mais je suis partie avec le sourire aux lèvres au travail.  C’est donc avec joie que je retenterai l’expérience accompagnée de mes amies pour encore plus de fun !

OA3A2407 copy 510x340 Soirée matinale avec Clinique et Daybreaker

 

OA3A1737 2 copy 510x765 Soirée matinale avec Clinique et DaybreakerCet événement était l’occasion de découvrir le soin yeux défatiguant Pep-Start de Clinique. La marque de soins et beauté s’est associée au mouvement Daybreaker qui partage les valeurs de la génération « Pep Start » qui ne s’arrête jamais pour continuer à profiter de chaque instant. Un geste simple pour garder un regard hydraté et éclatant tout au long de la journée : appliquer le soin Pep-Start grâce à son applicateur boule qui diffuse une crème légère. La sensation est très agréable et rafraîchissante au contact de la peau. Les poches sont diminuées et le regard défatigué !

Qu’il soit 9h ou 21h, Pep-Start vous accompagne tout au long de la journée pour garder un regard éclatant.

Disponible en avant-première chez Sephora, 25€ les 15 ml

Crédit photo : Daybreaker 

loading Soirée matinale avec Clinique et Daybreaker hellocoton Soirée matinale avec Clinique et Daybreaker

Laisser une réponse