Quand Dior réhausse l’éclat

Dior-glow-vernis-gloss-30ansenbeaute

Juste à les regarder et nos yeux pétillent d’envie. Ces produits ressemblent tant à ce bonbons colorés transparents qu’on peut trouver dans les hôtels ou dans les restaurants au moment de recevoir la note. Histoire de mieux faire avaler la pilule? Comme celle de l’âge ? Pas faux. Car qui va certainement être attiré et utiliser ces 2 produits qui ont pour vocation de sublimer le naturel ? Je vois mal une jeune femme éprise de couleurs et qui s’amuse sans cesse à changer de teinte sur ses doigts et ses yeux. Pas que cela soit une question de génération mais plutôt de temps disponible.

Pour moi, très clairement, ces produits me parlent car je n’ai plus le temps de me faire des manucures à l’envie, et risquer de poser des lèvres rouges sur le front de mon fils tant l’envie de l’embrasser sans arrêt est irrésistible, ou de laisser un bout de vernis à moitié sec sur la fermeture éclair (c’est le mot !) du blouson de ma fille avant le départ quotidien pour la crèche. Qui dit moins souvent, ne dit pas « j’arrête de vivre et de prendre soin de moi » mais juste, je vais faire en fonction. Alors une solution rapide et naturelle peut me convenir quand c’est le rush !

Ces 2 produits ne font pas que déposer une petite touche rose bonbon sur les lèvres et les ongles, bien fades quand on pense aux couleurs menthe à l’eau ou jaunes de ce printemps. C’est du sur-mesure. Le gloss change de couleur selon l’humidité de nos lèvres.

Dior Addict Lip Glow 30ansenbeaute 510x382 Quand Dior réhausse léclat

Et avec ces produits Glow, c’est 100% de réussite. Aucun risque de se louper en l’appliquant  à l’arrache, avant de partir bosser, voire même en jouant la kamikaze de ne pas se regarder dans le miroir…ou de fermer la porte à clé après application. Le vernis sèche très vite.  Autre point intéressant : le soin apporté par ces 2 produits. Vous me direz qu’une base pour l’ongle, ou qu’un baume à lèvres ferait l’affaire.

Dior Nail Glow 30ansenbeaute 510x382 Quand Dior réhausse léclat

Disons que le soin vous apportera cette touche féminine en plus, avec une pointe acidulée. Au point où elle rehaussera l’éclat de vos ongles ou lèvres déjà maquillés. J’ai tenté l’expérience avec une manucure nude que j’ai recouverte d’une couche de vernis Dior Nail Glow. Le glow retrouve sa fonction originelle : rehausser, donner de l’éclat à une base naturelle ou d’apparence naturelle.

Dior Addict Lip Glow 30,60€
Dior Nail Glow 23,40€

Et vous, quelle place feriez-vous à ces produits ? Entre 2 vernis de couleurs ? Pour tous les jours ? Avant chaque meeting et retrouvailles avec son homme, un petit coup de gloss rapide ?

loading Quand Dior réhausse léclat hellocoton Quand Dior réhausse léclat

6 commentaires

  1. J’ai aperçu ces produits au détours de rayons beauté … Peu tentée je l’avoue pour un achat.
    Le seul produit que j’aimerais tester serait le nail glow …

  2. Le Nail est vraiment un produit top. Quand je n’ai pas l’envie ou le temps je l’adore. Chez Sephora ça fait déjà 1 mois qu’ils sont en rupture de stock. J’ai eu un mal fou à le trouver.

  3. J’aime beaucoup les produits qui s’adaptent en fonction de la personne, mais le plus réussi à mes yeux reste le gloss Givenchy de la collection Liv Tyler, une pure merveille !

  4. Oh oui le coup du bisou plein de rouge à lèvre le matin ! J’aime surtout le gloss. J’ai bien envie de l’essayer.

  5. Je suis très fan, surtout du gloss ! :)

  6. J’ai vu ce vernis dans un magazine et ça m’a bien donné envie d’aller le tester.
    Comme tu le dis, même si une base suffirait à faire soigné, l’effet gloss doit ajouter un effet visuel sans contestation.

Laisser une réponse