L’histoire de 30ansenbeauté

bulles 30EB II1 510x339 Lhistoire de 30ansenbeauté30 ans. Année de tous les changements. Fin d’années mythiques de célibat. Des ailes me poussent. Je quitte le nid et la riviera suisse pour aller croquer la big apple avec mon roméo. Là, un mauvais pépin me rend plus sensible au vert. Le bio est entré dans ma vie (et celle de mon homme aussi). Le vert m’étonne, le vert m’inspire. C’est à Central Park que je lis en étudiante de la NYU et que je griffonne sur un petit carnet mes envies de blog.

30 ans en beauté. Année de tous les possibles. Début de mon ego trip. Désenchantement et dégonflage de melon immédiat à Paris. Cette ville me bouffe mon optimisme et cherche le ver dans la pomme. Plus mûre et déterminée, j’entreprends et célèbre la beauté créative.

30 ans en beauté, c’est comme une bulle. Des moments d’évasion, de rêve et de légèreté. Aussi éphémères qu’un gloss et rafraîchissantes qu’un tonique, ces bulles transportent un message simple. Libres comme l’air, elles ne contiennent jamais de billet sponsorisé. Elles ont un effet miroir, dans lequel chaque regard peut se retrouver et s’exprimer. Elles peuvent éclabousser, comme pétiller, mais éclater en polémique ? Sorry, je ne suis pas fan du pousse-mousse, ni des yeux qui piquent.

Chris

loading Lhistoire de 30ansenbeauté hellocoton Lhistoire de 30ansenbeauté
Par