J’ai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea

thumb_IMG_5183_1024

Depuis fin octobre déjà, les rayons beauté des grandes et moyennes surfaces ont accueilli un tout nouvel objet tant convoité des beautystas : la brosse nettoyante visage Pure Skin de NIVEA ! Amatrice de brosses mais redoutant toujours leur côté abrasif pour ma peau sensible, j’ai eu l’opportunité de la tester depuis 2 mois et vous livre mon avis détaillé.

 La révolution NIVEA

On ne présente plus la célèbre marque de soins Nivea, mais il est, je pense, nécessaire de rappeler leur expérience de plus de 100 ans dans le soin de la peau ! Facilitatrice de la vie des femmes, la marque est à l’origine de plusieurs innovations comme : la première gamme de déodorants anti-traces blanches et jaunes, du lait corps sous la douche ou du premier sérum ayant la plus haute concentration en Q10 vendu en Grande Distribution. Aujourd’hui Nivea va encore plus loin en lançant sa première brosse électrique nettoyante visage. Produit haut de gamme réservé habituellement au magasin spécialisé en beauté ou électroménager, la brosse électrique nettoyante visage débarque enfin dans la Grande Distribution.

Nivea Pure Skin est une technologie de pointe qui dispose d’un système de balayage par micro-oscillation permettant de chasser les impuretés. La brosse électrique envoie 310 mouvements par seconde grâce à 36 000 filaments aussi fins qu’un cheveu. En seulement 70 secondes la peau est nettoyée en profondeur et éliminée des impuretés qui obstruent les pores après la journée. La brosse est proposée avec deux types de têtes (peaux sensibles et peaux normales à mixtes). Pour parfaire le nettoyage, Nivea a conçu un gel nettoyant Pure Skin. La brosse peut également s’utiliser avec la majorité des produits nettoyants, eau micellaire ou lait démaquillant.

thumb IMG 5179 1024 510x510 Jai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea

Mon utilisation au quotidien

Nivea recommande d’utiliser la brosse nettoyante le soir après un démaquillage des yeux manuel. Pour ma part, je reste attachée à mon huile démaquillante qui permet d’enlever mon maquillage et les impuretés de la journée rapidement. J’ai donc choisi d’utiliser la brosse nettoyante Pure Skin le matin. Je vaporise de l’eau thermale Avène sur mon visage et la tête de ma brosse. Depuis deux mois j’utilise le gel nettoyant fourni avec la brosse et je le trouve très bien et parfaitement adapté à ma peau sensible. Je commence tout d’abord par le front, puis je descends sur le nez et le menton pour terminer par les joues. En 70 secondes ma peau est nettoyée, purifée et prête à recevoir ma crème hydratante.

thumb IMG 5181 1024 510x510 Jai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea

Les résultats

Avec ma peau sensible et déshydratée j’ai toujours eu une certaine appréhension à tester les brosses nettoyantes électriques. Toujours peur de voir des rougeurs apparaître sur mes joues et ressentir cette sensation d’inconfort et de tiraillements. Contre toute attente, j’utilise depuis deux mois 7/7 jours la brosse Pure Skin et sa tête adaptée aux peaux sensibles sans avoir le moindre « effet secondaire ». Ma peau est vraiment plus douce, ultra lisse et je vois même à l’oeil nu qu’elle est complètement débarrassée des impuretés et je n’ai plus de pores obstrués. Pour rien au monde je changerais cette nouvelle routine matinale. Pure Skin est vraiment mon coup de coeur de l’année 2017 ♥

Véritable petit bijou de technologie, La brosse électrique nettoyante est vraiment accessible et adaptée même aux peaux sensibles ! Alors foncez car tous les critères sont rassemblés même son tout petit prix (69,90 € vendu en GMS).

Le kit contient : la brosse nettoyante électrique, une tête de brosse peau sensible, un gel nettoyant (20ml), un cache et support de protection, le guide d’utilisation et le chargeur.

loading Jai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea hellocoton Jai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea

Laisser une réponse