La manucure semi-permanente homemade !

Capture d’écran 2016-04-25 à 21.20.13

La solution pour une manucure impeccable ? Avoir recours à un vernis semi-permanent qui offre une tenue longue durée. Habituellement pratiqué dans les instituts de beauté, le vernis semi-permanent s’invite maintenant chez vous !

Découvert lors de la soirée Marionnaud il y a quelque semaines, la marque Colored présentait son nouveau kit nomade verni semi-permanent. Il est composé de plusieurs éléments : lampe ColorLed, vernis 6 ml, lingettes cleaner pour nettoyer l’ongle, lingettes dissolvant remover pour enlever le vernis, lime à ongles et câble USB. Vous pouvez le retrouver dans les magasins Marionnaud en trois coloris : india fushia, dark red et quartz

DSC 0004 510x340 La manucure semi permanente homemade !

C’est toujours le casse-tête d’emporter dans son sac tout son nécessaire beauté et make-up pour les escapades et les vacances. L’avantage du kit nomade de vernis semi-permanent ? Sans hésiter son format ultra compact que l’on peut transporter partout avec soi. Il suffit de le brancher grâce à un port usb pour allumer la lampe et le tour est joué ! Rapide et facile d’utilisation on peut se l’appliquer soi même ou sur une copine.

DSC 0005 510x340 La manucure semi permanente homemade !

Le pinceau du vernis permet une application rapide et assurée. Un seul passage suffit à déposer la couleur sur l’ongle. La particularité de ce vernis réside dans sa composition innovante 3 en 1 : base, couleur et top coat sont intégrés dans un même vernis. Après application du vernis il suffit d’appuyer trois fois (=30 secondes) sur le bouton et placer votre doigt sous la lampe. Répéter ensuite l’action sur tous les ongles. Certaines pourront peut être ressentir une petite gêne sous la lampe (petit picotement par exemple), il suffit de décoller son doigt puis le reposer sous la lampe. Lors de la soirée, l’esthéticienne qui me l’avait appliqué conseillait de passer deux couches sur chaque ongle. Pour ma part la manucure n’avait pas tenu 15 jours mais plutôt une semaine. Le vernis est facile à retirer pour du semi-permanent et n’abîme pas les ongles.

COLORED Kit India Fushia 510x911 La manucure semi permanente homemade !

 

Au bureau, en vacances ou depuis son canapé, ce kit nomade vernis semi-permanent est une bonne alternative à la manucure en institut. Economique, il permet de gagner du temps et se transporte partout. Simple d’utilisation tout le monde peut s’improviser esthéticienne le temps d’une manucure… Homemade !

A découvrir sans plus attendre chez Marionnaud au prix de 29,90 € le kit complet

loading La manucure semi permanente homemade ! hellocoton La manucure semi permanente homemade !

2 commentaires

  1. Merci pour la découverte ! Top !! Je vais voir de ce pas sur le site!
    A bientôt

    Carcouillette

  2. Merci pour cet article, c’est intéressant.

Laisser une réponse