La palette Garden Escape de Clarins

Garden-Escape-Clarins-palette-30ansenbeaute_4

Que de jolies palettes à vous présenter pour ce printemps. Celle de Clarins, la palette Garden Escape, est très fraîche et offre bien des variantes : un maquillage très discret dans les roses,  un taupe intense et un duo de verts pour un maquillage plus soutenu et un fard blanc pour apporter de la lumière au coin interne de l’oeil et sous l’arcade sourcilière. Garden Escape Clarins palette 30ansenbeaute 3 510x382 La palette Garden Escape de Clarins

Je trouve cette palette très simple à utiliser et note, en comparaison avec les palettes des dernières années de la marque, une vraie progression sur la tenue des fards, leur densité et la qualité des pinceaux.  Les crayons khôl appliqués au ras des cils  se travaillent parfaitement en accord avec les fards, tandis que l’Embellisseur Lèvres fait son entrée en tant que baume avec un effet glossy, une bonne tenue et une belle hydratation. Je partage avec vous quelques photos réalisées avec cette palette, les crayons khôl et le baume à lèvres.

Garden Escape Clarins palette 30ansenbeaute 5 510x382 La palette Garden Escape de Clarins

Sur ces looks, les crayons khôl  Intense Brown 02 /Intense Green 09 ont été respectivement utilisés. Avec une touche du nouveau Blush Prodige Soft Peach 02 sur les joues.

Garden Escape Clarins palette 30ansenbeaute 510x382 La palette Garden Escape de Clarins

Palette Yeux Garden Escape 6 couleurs 46,90€

Clarins innove aussi sur les lèvres avec une huile de soin Eclat Minute, et un baume hydratant qui réagit au ph des lèvres dans un tube très girly girly…Je vous en parlerai après test !

Que pensez-vous de cette collection printemps? Vous aimez ?

loading La palette Garden Escape de Clarins hellocoton La palette Garden Escape de Clarins

2 commentaires

  1. La palette est très jolie et variée :)

  2. Bonjour
    C’est un véritable petit bijou cette palette!

Laisser une réponse