En jaune et noir

Avouslaville-lyon-christel_2

Vous avez sans doute vu beaucoup de jaune dans les magazines de mode cet automne-hiver. Ce fut aussi ma couleur depuis mi-octobre, associée au noir, sur des événements futures mamans Mum-to-be Party organisés avec la marque urbaine Bugaboo à Marseille et à Lyon. L’occasion rêvée de porter (enfin) mes Louboutins trouvées un jour où mon amie comédienne Alexandra avait été conviée à une vente presse (où nos pieds croisèrent alors ceux de Elodie de la Star Ac’ et Dita Van Teese), et de tester des vernis jaunes trop peu souvent utilisés.  Sans oublier de prendre une pose très « 30ansenbeauté », avec carré blond et regard face au miroir icon smile En jaune et noir

Louboutin avouslaville Marseille 510x763 En jaune et noirAvouslaville Marseille Christel 510x766 En jaune et noir

Crédit photo : Sidney Yassen Studio

Vernis utilisé : le Zoya Pippa jaune, que j’avais pu découvrir lors d’une Poulette Brasil Party.  Appliqué en 2 couches après une couche de vernis blanc Essie, il a montré une tenue excellente !!!

Avouslaville lyon christel 510x765 En jaune et noir

Crédit photo : Cécile Cayon

Vernis utilisé : le vernis pour peaux sensibles de Clinique, en teinte jaune 14-70° and Sunny. Excellente tenue et couvrance, je n’ai pas eu besoin de mettre une couche de vernis blanc avant…même si je pense que c’est toujours mieux pour que le vernis s’applique de manière uniforme.

Gloss utilisé : GROS MEGA GROS coup de coeur pour la laque à lèvres crème Color Elixir de Gemey Maybelline Des couleurs éclatantes, une texture agréable à porter, une excellente tenue, une odeur gourmande. J’ai testé quasiment toutes les teintes, et la corail est l’une de mes préférées.

By the way, vous avez vu ces sourcils ?! Tous mes conseils pour maquiller  les sourcils sont dans mon précédent article icon smile En jaune et noir

Bises !

 

loading En jaune et noir hellocoton En jaune et noir

Laisser une réponse