Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme

Le-Boudoir-du-Regard-Grandiose-lancome-30ansenbeaute

Grandiôse, un mascara qui, grâce à son architecture, fait un joli pied de nez aux abus de Photoshop sur les regards télescopiques vu dans les publicités. Cette brosse permet de cibler les 3 zones clés de l’oeil du coin interne au coin externe, de la racine jusqu’à la pointe et d’obtenir un résultat naturel magnifique. J’ai pu découvrir et tester auprès de Miky, makeup-artist de Lancôme, cette tige inclinée à à 25°, appelée Col de Cygne, permettant de manière super intuitive d’accompagner le mouvement naturel du poignet lors de l’application et de positionner la brosse de manière ultra précise même dans les zones difficiles.

Le Boudoir du Regard Grandiose lancome 30ansenbeaute 5 510x340 Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme

La gestuelle se décompose en trois étapes en commençant par le coin externe de l’oeil où les cils sont étirés vers l’extérieur, puis en effectuant ensuite une rotation d’un tiers de tour avec son poignet pour atteindre le centre de l’oeil où, du ras des cils, on effectue des zigzags pour parfaitement déployer les cils, puis hop en réalisant une dernière rotation pour terminer avec le coin interne. La brosse courte s’adapte parfaitement à la paupière inférieure, si on souhaite également maquiller les cils.Le Boudoir du Regard Grandiose lancome 30ansenbeaute 2 510x340 Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme

Le Boudoir du Regard Grandiose lancome 30ansenbeaute 3 510x340 Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme

Expliqué comme cela avec des mots, on peut se demander si tout ceci n’est pas trop compliqué. En fait, cette gestuelle est des plus intuitives et logiques. Dès qu’on prend en main le mascara, les mouvements s’enchainent tout seuls. Le seul point auquel il faut être attentive est de bien positionner la brosse au ras des cils pour les soulever au maximum. La formule n’est pas pâteuse, et permet de réaliser plusieurs zigzags sans sécher trop vite ni coller les cils entre eux. Au contraire, le vrai plus de ce mascara est de bien les séparer et d’agrandir au maximum le regard.  Par contre, je n’ai pas encore trouvé la solution pour ne pas me pincer les lèvres pendant l’application et me faire des méga rides !

Le Boudoir du Regard Grandiose lancome 30ansenbeaute 4 510x340 Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme

L’habillage comme le nom font résolument penser à un flacon de parfum, avec des courbes ingénieuses pour la manipulation mais aussi la conservation de la formule, puisqu’à chaque ouverture la double courbe de la tige permet de brasser naturellement la formule et de la garder fraîche.

Mascara Grandiôse 31,45€ en vente sur l’eshop de Lancôme

Que pensez-vous du résultat ?

Crédit photo : Christian Vigier / Lancôme
loading Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme hellocoton Grandiôse, le nouveau mascara de Lancôme
Par dans Tests maquillage le 30/09/2014
Tags : , ,

6 commentaires

  1. Bonjour
    Oh quel regard! Cela apporte un bel allongement des cils et sans effet pâté visiblement et en plus ce packaging!! C’est une merveille.

  2. La dernière photo est juste bluffante, en effet! Je l’ai essayé, intriguée, et c’est vrai que le résultat est spectaculaire! Pour une fois qu’un mascara suit ses promesses (je ne me suis pas remise de ma déception avec celui de Benefit, Yes they’re real…)

  3. Il a l’air top ce mascara, merci pour la découverte!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  4. Joli résultat :-)
    Je l’ai aperçu en boutique mais pas testé. ‘Bises

  5. Waw quel beau regard ^_^ j’aime bien le résultat.
    En plus le prix est raisonnable.

Laisser une réponse