Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !

Viva-copacabana-stickers-nocibe-30ansenbeaute

Ces produits avaient de quoi semer le doute : encore des stickers fantaisie pour les ongles, encore le Brésil. Des stickers qui tiennent jusqu’à que tu te laves les mains ? Hum, hum…Encore un produit badget qui surfe sur la tendance Brasil Brasil ? SAUF QUE : ces stickers sont juste incroyables !

Viva copacabana stickers nocibe 30ansenbeaute 3 510x679 Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !Viva copacabana stickers nocibe 30ansenbeaute 2 510x679 Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !Viva copacabana stickers nocibe 30ansenbeaute 5 510x679 Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !

 

Les points forts :

  • une tenue incroyable : 5 jours top nickel pour des stickers, pour moi c’est du jamais vu ! Eh pourtant, je n’ai pas cessé de me laver les mains, laver les biberons…même ma petite qui a pu essayer les plus petits stickers fournis continue de les garder après 6 jours de pose !
  • un design bien pensé : certes, l’adhérence du sticker à l’ongle est optimale, mais forcément le sticker s’abime à la pointe de l’ongle avec le temps. Mais comme le sticker finit sur une touche blanche, cela permet de moins voir l’ongle. Pas bête.
  • la qualité du sticker : ultra souple, extensible et ultra fine, elle adhère parfaitement à l’ongle et explique cette tenue impeccable. Il suffit de bien appuyer au doigt après application. Malin, une petite lime fine est fournie dans le paquet, qui permet de couper le sticker au bout de l’ongle. Ma fille s’est amusée à le faire toute seule. Un jeu d’enfant icon smile Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !
  • un joli design qui s’accorde avec bien des tenues.
  • un prix très accessible : 6,95€

Viva copacabana stickers nocibe 30ansenbeaute 4 510x382 Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !

Le sticker reste facile à décoller, tout comme le résidu de colle à enlever. Franchement, il est difficile de voir des points faibles dans ce produit, qui s’annonçait purement éphémère pour une petite soirée mojito et qui au final s’invite pour toute la semaine.

Stickers adhésifs ongles Viva Copacabana en vente chez Nocibé

loading Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo ! hellocoton Les stickers adhésifs Viva Copacabana : bravo !

4 commentaires

  1. Très joli résultat.
    Et fan de la jolie ptite main sur la dernière photo ;-)
    Bises

  2. Tiens c’est marrant, j’avais fait un article spécial produit du Brésil il y a un mois un mois et demi, mais je pense que la version Nocibé n’était pas encore sortie, donc je suis passée à côté… ils sont effectivement super réussis ces nailpatchs. J’avais testé ceux avec l’Union Jack pendant les JO, pour l’été, c’est fun (et je vois que tu as de la concurrence niveau produits de beauté maintenant :) elle te demande toi aussi du vernis? LOlo

  3. Ils sont superbes: ils doivent faire beaucoup d’effet ^_^

  4. C’est frais et tendance , j’aime beaucoup

Laisser une réponse