Le vernis 2 en 1 de Nail Inc

Nails-Inc-30ansenbeaute

Petite reprise de service sur le blog après avoir traversé en ce début d’année une avalanche de boulot (lancer un eshop en plus de maintenir une même fréquence sur les events Mum-to-be Party, c’est juste dingue !), une avalanche de microbes et de souci de santé pour mes petits (nounou compris)…on a beau dire qu’il est important de s’accorder du temps pour soi et son couple, que nous, on ne se laissera pas bouffer par le quotidien mais parfois, c’est juste impossible. Cette semaine, oui c’est possible, puisque mes petits loups sont chez papi-mami. Du coup, hop, une manucure tandis qu’on laisse les affaires trainer un peu n’importe où dans l’appart, et qu’on n’a pas le stress de remplir le frigo…on reprend très vite les bonnes vieilles habitudes de célibataire ou de couple sans enfants.

Cette marque anglaise, Nails Inc, je l’avais connu il y a bien 4-5 ans à l’époque où je me rendais chaque année à Londres pour un shopping beauté sympa. J’aimais beaucoup acheter leur vernis pour des copines, tant le packaging était soigné et festif. Du coup, avec leur 2-en-1, la marque ne déroge pas à la règle en ajoutant une touche de glitter « on top » d’un vernis mat d’un bleu très tendance.

IMG 2179 510x382 Le vernis 2 en 1 de Nail IncIMG 2181 510x382 Le vernis 2 en 1 de Nail IncIMG 2186 510x382 Le vernis 2 en 1 de Nail IncIMG 2188 510x382 Le vernis 2 en 1 de Nail Inc

Ce que j’ai aimé dans ce produit

  • la prise en main est excellente et permet une application à la fois simple et précise du vernis
  • la tenue est bluffante. Bon, ok, j’ai moins de chose à laver comme les kids sont loin, mais déjà 5 jours et les ongles sont impeccables !

Ce que j’ai moins aimé

  • la texture du vernis de base est assez pâteuse. Il faut donc être bien patiente entre les 2 couches pour que chacune d’elle sèche bien.
  • la marque annonce des paillettes mattes…je les trouve encore trop vibrantes à mon goût, notamment les argentées. Cela donnerait un aspect un peu plus chic

Mes conseils

  • appliquer absolument un top coat pour unifier la dernière couche, sinon le top coat de paillettes apparaît en relief avec son vernis transparent visible, c’est très moche.
  • déposer une 1ère couche de top coat pailleté au milieu de l’ongle, puis une 2ème en tapotant là où il faut combler les trous sans paillettes

Ces 2 en 1 à 16,50€ se trouvent dans quelques magasins Sephora, chez Nails Inc évidemment, (mais ils ne livrent pas depuis le UK !) ou Look Fantastic (qui livrent à l’international), en espérant leur arrivée prochaine sur la boutique online de Séphora !

autre+2in1 Le vernis 2 en 1 de Nail Inc

 

loading Le vernis 2 en 1 de Nail Inc hellocoton Le vernis 2 en 1 de Nail Inc

4 commentaires

  1. Bonjour
    Ce bleu est beau comme tout. Vu que c’est ma couleur préférée, je craquerai bien ^_^
    Cela n’a pas été trop difficile pour le retrait à cause des paillettes?

  2. Très jolie cette manucure :-)
    Et un joli duo.
    Bises

  3. @natiak : c’est clair, bien galère à enlever. Il faut laisser tremper plus longtemps dans le bain et après gratter avec l’ongle. Heureusement, ce n’est qu’une bande !
    @Andara Violette : merci de ta visite, c’est chou :)

  4. Je les aime beaucoup, mais c’est vrai que c’est un peu plus long à enlever
    Nolween

Laisser une réponse