6 mois

La-vie-est-belle-Lancome-30ansenbeaute

6 mois que tu es partie. La vie, que tu aimais tant, ne peut pas être plus belle sans toi. Plus le temps passe, plus il est difficile de faire face à cette absence. Ta disparition me fait toutefois prendre conscience de la chance d’être là et d’avoir une famille et des amis en or.  Cet amour me remplit de joie. Ces découverte beauté me donnent toujours autant de plaisir et font briller mes yeux de petite fille. Oui, cette beauté qui permet de s’évader tout comme de se sublimer. En toute circonstance, tu aimais tant prendre soin de toi, même si le regard que tu posais sur toi-même n’était pas toujours bienveillant. Mais cette exigence t’a donné une force incroyable.

J’espère que tu continues de pouvoir ressentir, là où tu es, tous ces moments aussi profonds que futiles que j’ai à coeur de vivre.

loading 6 mois hellocoton 6 mois
Par dans Récits de beauté le 6/03/2013

9 commentaires

  1. Ce témoignage de ton amour pour ta maman est aussi bouleversant que celui que tu avais publié lors de son départ.
    Il nous rappelle aussi que, quand on a encore la chance d’avoir sa maman (ou son papa) encore à ses côtés, il ne faut pas être avare en sentiments et lui prouver son amour.

    Tu avances courageusement depuis ce départ. Et tu n’en es que plus merveilleuse Chris.

    Des bisous à toi

  2. Je te souhaite beaucoup de courage Chris pour poursuivre ce long et difficile apprentissage d’une vie sans sa maman à ses côtés. Je suis passée et je passe par là aussi. Plein de bisous.

  3. Je t’embrasse fort

  4. je te souhaite beaucoup de courage, je suis triste pour toi : j’ai perdu ma mère comme toi mais je l’ai perdu très jeune et je ne m’en souviens plus, alors que toi oui et ça doit être difficile à vivre, je sais que moi ne l’ayant pas beaucoup connu j’ai le mal de son absence mais toi avec tous tes souvenirs ça doit être pire
    je te souhaite le meilleur

  5. Je te serre dans mes bras Chris.

  6. Plein de bisous

  7. C’est la première fois que je visite ton blog et je suis tres touchée par cet article bon courage à toi

  8. Je reviens doucement sur mon blog et viens visiter le tien … Que dire … Si ce n’est que je te comprend …les moments que je vis en ce moment sont le reflet des tiens…mon papa m’a quitté cet été … Courage …
    Bises

  9. <3

Laisser une réponse