Les vernis OPI Liquid Sand…ave Mariah !

OPI vernis Mariah Carrey 30ansenbeaute 3

Mais oui, mais oui, les fêtes sont bien finies mais avec Mariah Carey, le glitter perdure. On pourrait avoir le dent dure avec cette star qui fait un brin superficielle mais personnellement, j’ai complètement changé d’avis le jour où je l’ai trouvée méconnaissable dans un rôle très sérieux et film indépendant américain. Bref, elle doit personnellement bien s’amuser de et avec cette image…et de ce « vernis ». Pas étonnant donc de la voir associée à OPI pour une collection toute en paillettes mais avec un effet lui aussi super bluffant : un effet mat sablé. Un mélange de strass et de petites étoiles qui au hasard se déposent sur votre ongle. Absolument divin.  Je suis archi conquise.

OPI vernis Mariah Carrey 30ansenbeaute 510x382 Les vernis OPI Liquid Sand...ave Mariah !OPI vernis Mariah Carrey 30ansenbeaute 22 510x382 Les vernis OPI Liquid Sand...ave Mariah !

Les autres atouts de ce vernis à la finition texturisée

  • une pose et un séchage express
  • une très bonne tenue, même sans top coat
  • des couleurs féminines, en partant du rose bien girly (voir en couverture) au noir avec effets rouges très glamour (voir ci-dessus). J’adore également le bleu profond ainsi que le violet.
  • un effet à la fois élégant et amusant convenant autant aux ongles courts que longs
  • le prix reste le même qu’un vernis de base OPI (13,90€)

OPI vernis Mariah Carrey 30ansenbeaute 5 510x382 Les vernis OPI Liquid Sand...ave Mariah !

La collection se compose de 8 vernis, 4 avec l’effet mat sablé (Stage Shades) et 4 autres classiques dont un transparent avec paillettes et strass roses. Porté seul ce vernis Pink Yet Lavender fait très festif…j’aurais finalement plutôt envie de le déposer en top coat en bout d’ongle pour un effet strass.

Les petits moins

  • comme tout vernis pailleté, la galère de l’enlever. J’ai testé la méthode présentée ce mois dans le magazine « Prima » à savoir un coton imbibé de dissolvant sur l’ongle, entouré de film aluminium puis un temps de pose de 1min. Au final c’est très laborieux, génère bien des déchets…j’en reste donc au classique : la bain dissolvant de Sephora
  • quel dommage que la collection n’ait pas été lancée pour les fêtes de Noël !
  • mais pourquoi Mariah a besoin de poser presque nue pour présenter cette gamme ? Mariah, quoi !

Vous les trouvez dès ce mois chez Sephora ou encore dans les instituts Culture of Color.

Vous allez résister ?

loading Les vernis OPI Liquid Sand...ave Mariah ! hellocoton Les vernis OPI Liquid Sand...ave Mariah !

6 commentaires

  1. Je suis allée dans un nail bar OPI avant Noël et il m’avait semblé avoir vu le dernier vernis que tu montres ci-dessus. Mais je confonds sans doute avec un des vernis de la série James Bond. J’avais essayé un des vernis à paillettes et je l’ai beaucoup aimé même si comme toi je les trouve durs à enlever. J’ai bien envie d’aller essayer ce 3ème. Il est vraiment très joli.

  2. Je profite de ce premier commentaire de l’année pour te la souhaiter belle et douce à toi et ta petite famille ;-)

    Pour le « dissolvage » avec les pailletés, j’utilise les lingettes dissolvantes de la marque Monop’, ça ne détruit pas mon bain dissolvant et une lingette par main suffit, bref un bonheur ;-)

  3. Super joli!!!! J’adooore!!!

  4. bonjour Chris

    Comment prendre contact avec vous pour echanger a propos d un article que vous avez publie concernant le mariage de votre soeur. Plus precisement concernant sa robe de mariee. Serait elle interessee a l idee de la vendre?

    Merci beaucoup et bravo pour vos articles

  5. @Emma: alors je suis allée chez Sephora cette semaine et ne les ai pas encore vu…un peu de patience, je pense !
    @Kaki: oh, c’est gentil de partager cette astuce. Je vais aller m’en procurer car ne peux vraiment pas me passer de ces vernis !
    @Aurely : et on ne s’en lasse pas !
    @Margot : je te contacte en MP, merci !

  6. Bonjour!
    Ces vernis sont extras, il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer, et j’ai eu un mal fou à les trouver!
    J’ai pris le mini-kit avec les 4 couleurs! Et j’adore.
    Pour le retrait, je fais un premier retrait grossier dans le bain dissolvant et je finis au coton, c’est assez efficace.
    A bientôt :)

Laisser une réponse