Une manucure sur les bancs publics ?

Kit manucure accessoires Filosofilles 30ansenbeauté 2

C’est la manucure à la plage (ah-ouh cha-cha-cha) Et mes mains dans tes mains (ah-ouh ah-ouh) Mimi ce petit kit manucure, non  ? Voilà de quoi nous donner envie de prendre soin de nos ongles et de mettre le sourire autour de nous ! Enfin à périmètre réduit. Pas plus tard qu’aujourd’hui, une nana se faisait sa manucure au-dessus de sa poubelle pendant la pause dej…que je prenais en face d’elle. Bon appétit. Il peut il y a voir tant d’inélégance quant à la pratique d’une manucure…les ongles coupés dans le métro, limés presque au-dessus de ton assiette…quand ce ne sont pas les ongles complètement écaillés pour un effet volontairement négligé ou alors raccourcis par une rongeuse effrénée. On est loin des superbes manucures que nous suggèrent les marques de luxe et magazines sur papier glacé, entre effets dorés et argentés.

Pourtant, avec l’importance du nail art, du développement des nail bars tendance et des produits de soin des ongles (base, top coat, gel cuticules, masque…), on concède plus de temps et d’importance à une manucure plus minutieuse même si on est toutes pressées ! Parce que le plaisir est grand d’avoir de jolis ongles.  Parce que se faire les ongles peut aussi être un sacré moment de détente, voire de créativité. C’est vrai, on s’isole dans une bulle, on reste super concentrées fières à l’idée d’arborer cette manucure home-made !

Kit manucure accessoires Filosofilles 30ansenbeaute 510x382 Une manucure sur les bancs publics ?

Et le plaisir gagne les trousses de manucure avec Filosofille, qui proposent des accessoires de beauté très girly et des kits de survie pour des petites retouches ultra féminines. Ce joli coffret comprend une pince à épiler, un coupe-ongles et une lime polissoir pour 14,90€. Idéal comme cadeau à offrir ou égayer sa trousse. Que dis-je, renouveler sa trousse ! Car ces petits accessoires que nous avons ne datent-ils pas parfois de Mathusalem ???

loading Une manucure sur les bancs publics ? hellocoton Une manucure sur les bancs publics ?

2 commentaires

  1. Ah la marque Filosofille et ses accessoires… Une belle histoire, un succès mérité, et je suis également fan !

    Je travaille avec la marque puisque j’ai la chance de commercialiser certains produits sur mon e-shop, dont des trousses beauté et miroirs de poche (accessoires féminins indispensables!!!!^^)

    Je vous invite à découvrir mon site et à profiter et faire partager l’offre du moment valable jusqu’au 31/08 ! Pour l’achat d’un miroir et une trousse Filosofille, nous vous offrons le miroir avec le code : FILOSOFILLE.

    Belle soirée et à très bientôt sur Precious Box :-)

  2. Ce petit kit est très sympa!

Laisser une réponse