Les Violets Hypnotiques de Dior

Violets Hypnotiques Dior 30ansenbeauté

Regardez ces merveilles. Un trio de violets sombres ultra chic pour rentrer dans le printemps à contre-courant de la tendance pastel et « American college ». La collection sort demain chez Sephora et il sera bien difficile de départager entre ces 3 teintes. Mais rassurez-vous : sur les ongles, la différence entre les nuances est moins flagrante et les couleurs sont un peu moins hypnotiques que dans le flacon.  Point rassurant pour celles qui n’oseraient pas porter de violet, ou légère déception pour celles qui avaient envie de se noyer dans des violets profonds. À vous de voir…

Les 3 teintes

  • Poison n°996, le violet très sombre,
  • Orchid n°981, le vernis pourpre lumineux
  • Shadow n°783, le violet irisé

Violets Hypnotiques Dior II 30ansenbeaute 510x382 Les Violets Hypnotiques de Dior

Mon test

  • Un pinceau permettant une application extrêmement facile,
  • Un vernis qui a très bien tenu (sur une base, je précise),
  • Une préférence pour la teinte Orchid, la plus franche et la plus originale. Le violet sombre tire vers le bleu tandis que celui irisé est sympathique mais le moins chic

De gauche à droite, à partir de l’index :  Poison, Orchid,  Shadow

Violets Hypnotiques Dior III 30ansenbeaute 510x382 Les Violets Hypnotiques de DiorViolets Hypnotiques Dior IV 30ansenbeaute 510x382 Les Violets Hypnotiques de Dior

Cette édition limitée est actuellement en vente en grands magasins et dès demain (21 février) chez Sephora. 20,70€ le vernis

Et vous, quelle teinte vous fait de l’oeil ?

loading Les Violets Hypnotiques de Dior hellocoton Les Violets Hypnotiques de Dior
Par dans Tests manucure le 20/02/2012
Tags : , ,

10 commentaires

  1. La différence est vraiment très sensible, mais j’avoue que l’Orchid me plaît beaucoup ! Bon par contre, effet de la marque oblige, je ne pense pas que j’achèterai le vernis, à moins d’avoir une super réduction ou que quelqu’un me l’offre… Disons que l’on ne me comprendrait pas trop de vouloir mettre 20e dans un vernis alors que j’en ai toute une boîte de remplie ^^’

  2. oh my god oh my god !
    J’adore le violet et le prune alors tu imagines bien que ces vernis ont fait naitre des cœurs au centre de mes yeux !

    Bon après il faut que je relativise, j’ai peut être des teintes similaires !

  3. Effectivement un coup de coeur pour le Orchid moi aussi, qui semble avoir un peu plus de profondeur :)

  4. Pas vraiment de coup de coeur, Cependant, il est vrai que l’Orchid ressort plus que les autres du coup, il a ma préférence.

  5. Moi c’est le poison qui me tente bien, je suis très violet en ce moment.. :)

  6. Merci pour ton article ! Les 3 me tentaient et me connaissant j’aurai tout à fait été capable de craquer pour les 3 ! Après avoir vu tes photos, je ne les trouve pas assez originaux pour craquer donc tu m’as fait économiser plein de sous ! ;)

  7. Waouhhhhhhhhh les teintes sont vraiment trop trop belles!!!

  8. Je les ai eu en exclu début février avenue Montaigne, quand j’ai eu la mauvaise surprise (après les avoir acheté), de constater que ORCHID, n’est qu’une simple réplique de « Black Plum » que Dior avait sorti 3 ans auparavant. C’est exactement le même vernis, avec le même numéro (981) sauf qu’ils ont quand même pris la peine de changer le nom. Grande grande déception!

    Cependant le Poison est sublime

  9. @Dreiss: il faut sans aucun doute un coup de coeur pour acheter un vernis à ce prix là, surtout si on a une boîte bien remplie comme toi !
    @Fanny : jolie image que les coeurs au milieu des yeux :)
    @Londoncam: exactement, plus aubergine en fait.
    @Aurélie: finalement pas si hypnotiques ?
    @ Entrenoussoitdit : un violet noir secret et mystérieux alors :)
    @Tequi : eh bien voilà, tu vas sans doute épargner pour la collection été, plus candy et rafraîchissante de la marque.
    @Aurély: c’est ce que je m’étais dit en voyant le visuel.
    @Kate : alors tu nous en apprends une bien belle là…Cela ne peut être remarquée que par une addict de la marque et des violets. Je peux comprendre ta déception…

  10. Ils sont tous très beaux mais moi j’aime pas trop leur pinceaux à Dior ils sont trop larges et j’ai du mal à appliquer le vernis du coup dommage car j’adore leur collection!!

Laisser une réponse