Maquillage gris avant l’avalanche de paillettes (concours inside)

Bandeau Emma Grey 30ansenbeauté

Les 1ers (enfin!) flocons de neige commencent à tomber et je me languis de pouvoir retourner dans ma région pour Noël et les caresser. Bien protégée du froid avec mon bandeau-noeud, j’ai choisi un maquillage doux…avant que Noël ne vienne nous envahir de paillettes, d’argent, de doré et de noir ! J’ai testé quelques nouveautés, qui m’ont plutôt bien plu côté texture…et côté coloris aussi. Avec toutes ces couleurs, j’avais un peu oublié combien le gris pouvait être charmant. Démonstration.

Le bandeau en laine

Je ne suis pas très bandeau, même sur les pistes de ski. Ils grattent, ils glissent et puis quelle allure. J’ai pourtant été sous le charme de ce bandeau-noeud gris, et son petit (?) twist.

Bandeau 30ansenbeaute1 510x382 Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside)

Il tient bien chaud, est doux (75% kid mohair, 25% polyamide), ne gratte pas trop, et peut se porter de différente manière: le noeud en haut ou de côté, avec une petite coque devant…il est quand même préférable d’avoir une certaine longueur de cheveux pour ne pas ressembler à un oeuf. Sur le site où il est vendu, le mannequin le porte de manière ravissante avec une tresse sur le côté.

Bandeau Emma Grey, Delphine Quirin 35€

Les produits utilisés pour ce maquillage d’hiver

En général, je ne suis pas du tout fan des textures crème à appliquer sur les paupières. Trop gras, ils glissent dans le creux et ne tiennent pas. Aussi, ils sont durs à travailler et étendre. Là, je dois dire que la nouvelle ombre à paupières de Clinique est un vrai progrès, tant au niveau de la tenue que de l’application facilité avec un embout métallique.

Makeup hiver 2011 30ansenbeaute 510x382 Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside)

Le stylo avec son applicateur mousse est déjà vu, mais j’aime bien le fait de ne pas avoir à tailler le crayon sans arrêt (et c’est le cas, car la mine de texture très grasse se réduit comme neige au soleil).

Clinique hier 2011 30ansenbeaute 510x382 Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside)

Enfin, le correcteur teint est intéressant car il a un vrai effet poudré. Parfait pour recouvrir la paupière avant maquillage, et une meilleure tenue du coup. Par contre, si vous avez tendance à avoir le contour de l’oeil un peu sec, je vous le déconseille.

Essie watermelon Burberry camelia pink 30ansenbeaute 510x382 Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside)

  • Ombre à paupière formule anti-oxydante 8h Clinique, 09 Born Frenia
  • Stylo dessin des yeux intense Clinique, 02 intense plum
  • Mascara Volume effet faux-cils YSL , n°20
  • Correcteur de teint Shu Uemura, 5YR-ML medium light sand
  • Vernis Essie, watermelon n°27
  • Rouge à lèvres Burberry Camelia Pink n°207

Le concours

Je vous propose de gagner le bandeau en laine gris Emma Grey, pour nous proposer une nouvelle manière de le porter.

Comment participer :

  • Laisser un commentaire et me dire comment vous pourriez imaginer porter le bandeau (quelle coiffure, quel makeup, quelle situation…ce qui vous inspire!)

Conditions de participation :ar bandeau emma grey 992 Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside)

  • Mentionner une adresse mail valide et unique dans le formulaire de commentaire. Sans cela, votre participation ne sera pas prise en compte. Les adresses IP sont visibles, donc inutile de tricher
  • Être domicilié(e) en France métropolitaine
  • Aucun lot ne peut être changé ou converti en espèces
  • Une seule participation par personne

Concours ouvert jusqu’au 8 décembre 2011 minuit.

Tirage au sort : 9 décembre 2011

La gagnante sera tirée au sort (avec outil Randomizer)  parmi les participations valides et sera avertie par mail et via commentaire sur le blog. Sans manifestation de sa part dans les 10 jours suivant la publication des résultats, le lot sera remis en jeu.

Bon plan

Vous pouvez bénéficier sur le site Mia Reva de - 20% avec le code 30ANS sur les tous les accessoires, non cumulable avec les autres promotions en cours mais illimité dans le temps. Pour suivre l’actu et le contenu de cette boutique en ligne (qui propose des créateurs confidentiels): la Fan Page MIA REVA

Bonne chance !

Concours NON sponsorisé

loading Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside) hellocoton Maquillage gris avant lavalanche de paillettes (concours inside)

38 commentaires

  1. Merci Chris !
    Je me vois bien porter ce bandeau au quotidien, tout simplement, parce que j’ai toujours très froid aux oreilles… Les cheveux lâchés, c’est ce qui m’irait le mieux !
    Je croise les doigts :o )

  2. J’ai les cheveux courts mais il est tellement joli que je veux tenter ma chance ! Je l’imagine bien porté avec des lèvres nudes, un peu de blush rose et un léger smokey sur les yeux dans les tons taupes. Le tout à la terrasse d’un bar au bas des pistes (je rêve !). Merci pour ce joli concours !

  3. Je l’imagine bien porté en accessoire un peu chic pour rejoindre mon chéri le soir, avec un beau trait d’eye liner sur les yeux et un rouge à lèvres orangé (comme le 401 d’Armani par exemple) et des ongles dans la même veine (Paris de Mavala claque bien dans le genre).

    Une robe noire un peu années 30 et des talons, un petit manteau cintré, me voilà jolie et lookée :D

  4. Moi, je me vois bien avec un beau et haut chignon ’60, la tenue qui lui correspond et bien sûr le bandeau entre la mèche ( frange ) et le début de la hauteur du chignon juste le laisser glisser un tout petit peu plus vers le front évidemment…voilà =)

    A bientôt.

  5. Bonjour =) Il est superbe ce bandeau ! Pourtant je n’aime pas du tout cela à la base, mais là il a l’air tout doux, tout chaud et il est surtout tout beau !

    Je le porterais bien avec les cheveux détaché, quelques mèches légèrement ondulé pour le côté vaporeux. Côté maquillage quelque chose de très nude, discret avec juste une pointe de rouge à lèvre rosé et de blush pour faire ressortir le côté « poupée ». Côté vêtement une robe comme celle-ci : http://www.nafnaf.com/fr/robe-chauve-souris-bimatiere.html et une paire de ballerine dans les tons gris également.
    Je porterais le tout tout autant pour aller travailler que pour une sortie en amoureux.

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes =)

  6. Mais il est MA-GNI-FI-QUE ce bandeau!!!!!!!!!!!!!
    Merci de nous l’avoir fait découvrir!

    Moi je le porterais bien aussi au quotidien (à la place de mon chapeau d’hiver) car j’ai toujours froid aux oreilles.
    Mon manteau noir, mes bottes en cuir gris.
    Mon maquillage est toujours le même et conviendrait je pense : un trait de fard noir au ras des cils, du mascara et un soupçon de ‘lingerie de peau » de Guerlain pour unifier.
    A bientôt!

  7. Très beau ce maquillage gris! J’essaie régulièrement mais je dois me résoudre au fait que ça ne me va pas. En revanche un bandeau gris m’irait bien ;-)

    Je l’imagine porté sur l’avant de la tête, légèrement sur le front, le noeud sur le côté pour ne pas ressembler à un oeuf de Pâques totalement hors saison, avec les cheveux bouclés et volumineux (merci la grossesse).

    Pour la tenue je vois bien une chemise bordeaux, un slim (de grossesse forcément) gris, des bottes gris anthracite à franges, un blouson en cuir et un snood noir! Ca y est j’ai trop envie de porter cette tenue, il ne me manque plus que L’Accessoire qui fait la différence ;-)

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  8. coucou!

    quoi? il neige chez toi? alors s’il tombe quelques flocons à Paris, ça veut dire que cela va arriver chez nous!
    J’adoore vraiment la 1ère neige … et puis pour un 2 décembre, c’est un beau début d’Avent

    bises

  9. Oh qu’il est joli !!! Perso, j’ai les cheveux longs, donc, je vois pas mal de façons de le porter. Romantique, sur cheveux ondulés, lâchés tout simplement. Elégant avec un gros chignon sur le dessus de la tête. Simple, comme la demoiselle de la photo avec une natte…

  10. Pratique et ravissant ce bandeau !

    Je l’imagine bien avec un carré bouclé, le noeud mis sur une oreille et quelques boucles retombant de-ci de-là, et pour donner à l’allure générale un petit air « Charleston », plein de perles autour du cou et aux poignets !!!
    Parce que ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il faut renoncer à être coquette, on peut être bien au chaud et chic…la preuve : ce bandeau !!!

    Merci pour ce concours.

  11. si je ne le gagne pas je l’achète, car il est faut pour moi et mes petites oreilles qui ont froid en hiver !! Il est si joli et j’ai plein de vêtements qui pourront s’accorder avec. Surtout je n’aime pas,passer inaperçu et voilà qui est une garantie. Je le vois bien avec une robe noire et des collants gris … et avec plein d’autres tenues et makeup=
    j’espère que tu vas me tirer au sort!
    Elli

  12. Bonsoir,
    Joli bandeau !

    Coiffure :
    Je pense que je le porterai les cheveux détachés, mis en volume et peu coiffés pour un effet gitane sous le noeud sage.

    Tenue :
    A coup sûr je le porterai avec mon pull noir à col bénitier Kookaï, ma microjupe grise Asos et des bas noirs, mes petites bottines grises. Pour égayer le tout, je miserai sur des accessoires rouges : sautoir de perles rouge, bracelet rouge et mon petit sac en cuir rouge.

    Maquillage :
    Tout nude sauf les lèvres, bien rouge peps et bien brillantes :)
    …et j’oubliais : mon vernis à ongles bright rouge de BarryM !

    Je m’y vois déjà…
    Je croise les doigts et merci pour le concours !

  13. Ce bandeau est trop canon! je suis en admiration dessus! Je suis une grosse dingue des noeuds, que ce soit en sac, en bijoux, en vêtement: j’adooore! Perso je me vois bien le porté avec une robe noire, des collants gris, des bottines noires et une veste grise! Niveau coiffure, je plaquerai ma mèche sur le côté et garderai mes long cheveux lâché, en les faisant passer dessus et dessous de façon un peu romantique :D puis pour le maquillage, trait de liner noir assez graphique, mascara et rouge à lèvre carmin! Grrrr

    Je croise les doigts! :)

    Bisous

  14. Je circule uniquement en vélo, alors j’imagine un bandeau si chaud tous les jours où il fait froid, pour que l’air glacé ne me grignote plus les oreilles ! J’en rêve mais je n’en ai pas encore trouvé un satisfaisant, celui-ci est très joli !

  15. Moi, quand il fait froid, pas de maquillage, juste une base pour protéger la peau, je le porterai donc tout simplement dès que je sors pour qu’il me tienne chaud tout en restant mode….les cheveux bien sagement tirés en arrières, avec juste 3/4 mèches qui ressortent..

  16. Bonsoir,

    Je porterai ce bandeau au quotidien sur les oreilles quand il fait froid avec une mèche de cheveu qui dépasse et un manteau noir avec un jean et des bottes.
    Bonne soirée

  17. Bonjour,

    Premier passage sur ton blog, et je ne peux m’empêcher de laisser une trace car j’ai complètement flashé sur ce bandeau. Il est original mais passe-partout par la couleur, il est imposant mais se porte facilement, il à l’air tout doux et tout chaud pour nous donner un look fashion tout en nous protégeant du froid… :)

    Pour répondre à tes questions :

    Je pense que je le porterai plutôt sur le côté, sans coiffure particulière puisque j’ai un carré plongeant (mi-long) ; et il m’est donc impossible de me coiffer de manière particulière.

    En ce qui concerne le make-up, je suis plutôt du genre « discret » donc je me contenterai d’un peu de fard à paupière gris, d’un trait de crayon noir, d’un peu de mascara ; ainsi que de fond de teint (beige) et du fard à joue (plus foncé) pour matifier et unifier tout ça… Par contre, pour donner de la couleur et du tonus à tout ça, je jouerai sur une couleur de vernis flash et assortie à celle de mon rouge à lèvre (pourquoi pas dans les rouges pour ajouter une classe supplémentaire).

    Pour la situation, je me verrai bien en train de me préparer pour une soirée entre copines pendant des vacances à la montagne. Au programme : restaurant en haut des piste et dancing jusqu’au bout de la nuit.

    Enfin, je verrai bien ce bandeau avec une robe courte, classique, noire pour faire un sacré contraste.

  18. Joli joli bandeau….
    Porté légèrement sur le côté, cheveux lâchés, avec une petite frange de côté apparente, accompagné d’un make up gris Montaigne de chez Dior, et une touche de rouge bien glam sur les lèvres.

    Il est GLAM !

  19. Bonjour Chris,

    C’est la première fois que je poste un commentaire sur ton site.
    C’est ce magnifique bandeau, d’un beau ton gris qui m’y incite.
    Moi, je le vois bien porté avec un smocky noir sur les yeux, ou pourquoi pas un maquillage doré sur les paupières mais subtil. Et un très beau rouge à lèvres framboise par ex.
    Je vois bien aussi de fines boucles d’oreilles dorées, meme si ce n’est pas très approprié, et une tenue noire et gris anthracite, du meme gris que le bandeau.

  20. Hello!
    Je le porterai la journée, cheveux lâchés (j’ai les cheveux long, donc ça ira :) ). Pour le maquillage, j’aime pas trop me maquiller quand je mise sur les accessoires, donc, un trait d’eye-liner et un peu de rouge à lèvres (dans le clair aussi)

  21. Je pense que je porterais ce headband avec des cheveux lissés avec une frange ça serait pal mal et le maquillage je dirais un trait d’eyliner et un peu de khol pendant un rude hiver pour bien chauffer mes oreilles…Voila je crois que ma mission est remplie je croiise les doigts !

  22. Oh qu’il est beau ce bandeau ! Je m’imagine très bien avec, les cheveux laché le noeud légèrement décalé à droite, le visage très peu maquillé avec un petit peu de mascara, une touche de blush rose pour donné bonne mine puis du stick à levre pour rosé légèrement mes lèvre, tout cela avec une petite robe blanche et mes petites bottines marron de chez San Marina, oulala, je croise vraiment les doigts !

  23. Aaaaaah !!!!!!!! J’adore !!!!!!!!!!!! C’est trop trop trop joli ! Ca te va trop bien
    Je pense que je le porterais comme toi sur la 2e photo. Le noeud devant
    Merci pour ce concours et pour cette découverte

  24. Je le vous bien porté sur l’avant du crâne un peu sur le front avec le noeud sur le côté. Les cheveux lâches. Côté maquillage je ferais un maquillage gris sur les yeux, un teint parfait et un blush corail. Un gloss légèrement corail sur les lèvres.

  25. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. J’avais pu remarquer ce headband sur Mia Reva. J’en ai deja un mais de chez H&M et sans noeud… Celui-ci je l’imagine bien porté sur un chignon romantique et la frange qui part sur le côté ; pour ce qui est du maquillage pour les yeux un trait d’eye liner et un mascara noir intense avec un peu de blush rose aux joues et le tour est joué!!

    A bientôt,
    Nilow

  26. Ce bandeau est superbe!
    Je l’imagine bien porté sur un joli chignon banane volumineux sur le dessus, avec un joli make-up avec un smokey eyes gris/noir, ou sinon un make-up nude avec une joli rouge à lèvres rouge, et un long trench gris, et des escarpins ou boots noires^^ (et un pantalon en cuir^^)

  27. j’adore ce sublime bandeau. alors j’imagine bien le noeud en dessous et les cheveux en queue de cheval, comme ça, c’est la surprise en dessous! maquillage : yeux marrons/visage nude et rouge vif sur les lèvres. merciiiiiiiiii

  28. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours qui nous fait découvrir une marque bien intéressante, ce bandeau est sublime, et a vraiment l’air douillet!

    Alors, pour rester dans le côté douillet, je porterais ce bandeau sur mes cheveux naturellement raides commes des baguettes, avec le noeud sur le côté. Côté maquillage, je vois bien sur les yeux une harmonie gris clair argenté, gris foncé (palette Naked, je ne me souviens plus du nom), avec du mascara en pagaille, un teint frais et lumineux à grand renfort de Touche-eclat et de blush Peachykeen de Mac, et du baume sur les lèvres, tout simplement.
    Bien entendu, du vernis à ongle « gris béton » et une de mes nombreuses robes-pull grises pour compléter la panoplie!

  29. Hello , merçi pour ce concours ^^
    Moi je le porterais comme la jeune fille avec une tresse sur le coté , je trouve ca si jolie ^^ mon maquillage serais avec un FAP bleu nuit , , un mascara noir , un RAL un rose discret . idéal pour aller au marcher de noel .
    merçi bises

  30. Comme je suis très noeud,et que le bandeau en plus de sa couleur a une grande distinction,je le porterais le noeud sur le côté ,avec un léger maquillage ,une tenue de ski lilas,et je descendrais avec une certaine satisfaction les piste de skis ,les cheveux au vent

  31. Hello !
    C est une amie qui m à conseillé votre page et je dois dire que je suis sous le charme !!
    J ai vu ce bandeau qui est tout simplement très mignon pour cet hiver
    Pour ma part je suis blonde aux cheveux longs et je suis une tête à bonnet ou bandeau l hiver!! Je trouve son côté rétro années 50 qui me plaît beaucoup
    Sa couleur est en plus passe partout et permet d avoir une jolie tête en jean ou en robe la journée ou en soirée
    Concernant le maquillage j aime le côté charbonneux et je rajouterai un peu de blush rose sur les joues pour un côté poupée
    Sur les lèvres un gloss rose ou nude

  32. Bonsoir
    Je pense que je mettrais ce bandeau plutot quand je serais dehors que dedans, avec un maquillage plutot froid, et peut-être même avec un beau rouge à lèvre rouge.
    Bonne soirée et merci

  33. Bonsoir!

    * Je porterai ce bandeau avec un style assez rétro/vintage et quelque peu glamour! C’est un style que j’affectionne beaucoup<3
    Ma tenue serait composé d'une jupe taille haute de couleur violette foncé avec un zip à l'arrière doré, je mettrai des collant ou un legging en laine, je porterai des derbies lollipops noir et pailletés (elles se nomment les derbies LORD je les adorent!!), je mettrai un pull en laine pas trop épais de couleurs gris pour rappeler la couleur du bandeau. J'ajouterai mon sautoir et une bague Marilyn Monroe.

    * Pour le maquillage, je porterai un fard à paupières très léger de couleur vert kaki et doré (parce que j'ai les yeux vert lol), un trait de crayon noir bourgeois pailleté et comme mes yeux seront maquillés très légèrement alors j'utiliserai un rouge à lèvre soit de couleur rouge ou framboise pour affirmer encore plus le côté rétro!

    * Concernant la coiffure, je laisserai mes cheveux détaché naturellement ondulés!

    Merci pour ce jolie concours ! Et bonne continuation =)

  34. je me vois bien le porter avec ce genre de chignon qui fait un peut choucroutte ^^ http://s.plurielles.fr/mmdia/i/18/4/mutin-10567184oqnso_2041.jpg, make up style pin-up, un slim et mes bottes compensés dans la vie du quotidien mais aussi pour la soiree de nouvel an fete en extérieur cette année du moins aussi longtemps qu’on tient avec les chauffages extérieures, une grande première alors pas très sur de notre coup la mdrrrr

  35. Bonsoir ;)

    merci de nous proposer ce concours et donc ce joli bandeau ;) j’adore tout simplement ;) ça fait très coquette ;) tout à fait mon style d’ailleurs ;)
    alors pour ma part j’adopterais un look définitivement rétro/vintage avec les cheveux lâchés ou alors comme la jeune fille sur la photo ;) et surtout un gros pull en laine pour que je sois bien au chaud !!! ;)
    belle soirée ;)
    biz
    et à bientôt ;)

  36. Merci à vous toutes pour votre participation. J’ai effectué le tirage au sort à l’aide de l’outil Randomizer, et c’est le commentaire n°16, soit Maman Geekette qui remporte le bandeau. Bravo !

  37. Bravo à « maman geekette » et merci à Chris pour ce joli concours.

  38. Premier message sur ton blog que je viens (tardivement, trop tardivement ? ) de découvrir…
    Tu me parles, tu me touches et je me dis, en regardant tes photos, qu’une femme de 30 ans c’est très joli !
    Merci pour ce blog, qui va devenir une de mes références sur le net !

Laisser une réponse