Lancement de la 1ère rencontre beauté des jeunes mamans

bannière 549x326

Vous avez accouché récemment ? Vous avez grise mine et envie d’un coup d’éclat ? Voici la 1ère rencontre des jeunes mamans pour faire en 1h chrono le plein de conseils bien-être  jeune maman et repartir avec l’estime de soi regonflée. Et tant pis si le ventre, lui, ne suit pas la même logique, hein : ) Ce qui ne veut pas dire qu’aux prochaines éditions, vous ne devrez pas rapporter votre plus beau pantalon de sport…Commençons donc déjà par vous expliquer le programme  de cette 1ère After…

TOUTES LES INFORMATIONS SUR L’ÉVÉNEMENT & CONSEILS MAINTENANT SUR WWW.MUMTOBEPARTY.COM

L’idée

C’est tout simplement les Mum-to-be qui me l’ont glissée. À peine sorties des précédentes Mum-to-be Party (la soirée bien-être femmes enceintes), elles m’exprimaient le souhait de se retrouver post accouchement. Avec l’envie d’être ensemble, de papoter et de prendre soin d’elles

La vie avec bébé est un vrai chamboulement et plonge parfois la jeune maman dans un isolement et un état de fatigue pas très glorieux. Et si, en plus, on pense à nos rituels beauté, on se rend vite compte qu’ils ont du mal à se caser entre une lessive, un dodo, une vapeur de babycook, une promenade en poussette, la paperasse et un bisou à son chéri.

L’After, c’est la suite logique de Mum-to-be Party : une rencontre intimiste entre jeunes mamans pour un break beauté bien mérité. Un événement d’une durée plus courte aussi, tout simplement parce qu’on a moins de temps disponible (surtout le samedi) !

Le programme

30 jeunes mamans pourront le samedi matin 26 novembre dans un lieu cosy et gourmand du 18ème arrondissement de Paris se faire conseiller gratuitement pendant 1 heure*

Maquillage teint : comment embellir son teint et lui redonner de l’éclat

C’est un peu une évidence : on a bien grise mine après avoir accouché, après ce chamboulement hormonal et les nuits courtes. Sans parler des tâches de grossesse qui ne sont parfois pas parties et des petits boutons qui sont de retour. Nan…on ne va pas faire peur à nos Mum-to-be mais voilà il y a clairement un avant et un après.

Et pour donner du peps à « l’après », nos jeunes mamans pourront compter sur les conseils sur mesure et le maquillage du teint (de 10 à 15 min) donnés par nos 2 maquilleuses Avène avec les produits Couvrance.

Manucure express : comment réussir une superbe manucure quand on est pressée

S’appliquer du vernis pendant son congé mat ou le week-end, c’est THE mission. Pour cela, il faut s’assurer que bébé ne va se réveiller pour couche trop pleine, qu’on n’a pas oublié le biberon à côté du canap’ sinon on est bonne pour aller le laver dare dare, qu’on ne va pas recevoir la livraison de la chaise haute…

Pourtant lors de cette rencontre, vous verrez que quelques minutes suffisent pour une manucure du plus bel effet. Surtout quand on connait le nouveau pinceau et le choix de couleurs chez Essie.

La trousse de bébé : quels produits pour qu’il garde une peau tout douce et saine

Bébé est entré dans votre vie et depuis sa naissance, sa trousse de toilette est devenue presque aussi grande que la votre. Mais pas forcément pour les même raisons ; la peau de bébé peut nous causer bien du stress quand on la voit ultra sèche ou ultra rouge.

Pour rassurer et informer les jeunes mamans, l’équipe de la marque Avène (qui compte dans ses gammes les soins Pédiatril) donnera des conseils de soins bien spécifiques pour prévenir et traiter ces petits tracas (sécheresse post naissance/hiver, protection solaire, érythème fessier…). Histoire de se sentir plus légère et d’avoir les soins SOS sous le coude!

* 3 créneaux horaires seront proposés : 10-11h, 11-12h et 12-13h. L’attribution du créneau horaire se fera en fonction de la préférence exprimée dans le formulaire et de la disponibilité.

Pour toute information sur l’événement :

  • le site www.mumtobeparty.com
  • la Fan Page www.facebook.com/mumtobeparty
loading Lancement de la 1ère rencontre beauté des jeunes mamans hellocoton Lancement de la 1ère rencontre beauté des jeunes mamans

15 commentaires

  1. Merci encore pour ce super programme bien pensé! Génial l’idée de la manucure express! C’est clair que l’arrivée de bébé, ça change la vie et c’est tout une organisation!

    A bientôt j’espère!

  2. Sympa cette idée ^_^
    Je serai bien venue sur Paris rien que pour y participer malheureusement, c’est le jour où Chupa fête ses 6 ans avec ses amis.

  3. inscrite ! des bisous

  4. Super idée ! et j’avoue qu’avec des jumeaux on a doublement besoin de prendre soin de soi (enfin quand on trouve le temps…)

  5. Venez à Nancy, je vous attend de pied ferme et avec grand plaisir :-)

  6. Est ce qu’on peut s’inscrire tout de suite pour le prochain after?? Accouchement prévu fin février… Encore merci pour la mum to be party 3, c’était vraiment bien!!

  7. Idée géniale, je suis inscrite… en espérant pouvoir profiter de ce super moment !
    Est ce que vous savez quand vous annoncerez la liste des heureuses participantes ?

    Gros bisous

  8. Mais pourquoi tu n’as pas eu cette idée il y a 7 ans, hein ? ;-) Ravie d’en être.

  9. Par pitié je vous en conjuuuuure faites une tournée en province en janvier !
    Please please please please please please

  10. Merci Chris de m’offrir un moment de détente et de beauté!!! J’ai hâte d’y être…

  11. Alors pour la peine, je t’ai « taguée », donc je t’envoie le lien:
    http://alliebellemaman.blogspot.com/2011/10/taguee.html

    Héhé, à bientôt!

    Allie

  12. Super idée ! vraiment ! je vais liker la page facebook. J’attends d’autres éditions pour participer vu que les places sont limitées actuellement. Je vais faire de la publicité sur mon blog également. a bientôt

Laisser une réponse