Mum-to-be Party III, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

bannière 549x326 Mum-to-be Party III

Il y a tout juste un an, alors que j’étais enceinte de 5 mois, j’ai imaginé un événement qui célèbre la grossesse sous un angle positif et glamour. Un événement qui soit à l’image de ces 9 mois, dans le partage mais aussi dans l’intimité. Mum-to-be Party est née et nous voilà déjà à la 3ème édition mardi 25 octobre ! Imaginez qu’on s’occupe de vous gratuitement pendant 3h, avec un massage individuel, des conseils pour rester féminine et zen aussi bien pré que post grossesse. C’est le futur papa qui est dégouté de ne pas pouvoir vous accompagner icon smile Mum to be Party III, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

TOUTES LES INFORMATIONS SUR L’ÉVÉNEMENT & CONSEILS MAINTENANT SUR WWW.MUMTOBEPARTY.COM

Vos impressions sur le 2ères éditions

Mum-to-be Party I : une quinzaine de futures mamans avaient pu découvrir les bienfaits de massages prénatals réalisés par un praticien/ thérapeute reconnu en haptonomie de concert avec une marque de cosmétique bio. Elles avaient pu poser toutes leurs questions sur leur alimentation à une nutritionniste et se faire conseiller sur leur look par une styliste. Vous pouvez voir le bilan ICI.

Atelier Osteopathie Mum to be Party 30ansenbeaute 510x382 Mum to be Party III, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

Mum-to-be Party II : une trentaine de futures et jeunes mamans avaient pu découvrir le concept d’essayage à domicile d’émoi émoi, les bienfaits des massages de Weleda, les produits maquillage de Revlon ou encore échanger avec une ostéopathe. Vous pouvez voir le bilan ICI.

Le programme de cette 3ème édition, mardi 25 octobre

30 futures et jeunes mamans pourront le mardi 25 octobre de 18 à 21h à l’Espace Weleda (Paris, 8ème) se faire conseiller gratuitement lors des animations suivantes :

ATELIER MODE ou comment rester sexy pendant et post grossesse

émoi émoi, la boutique en ligne de vêtements de maternité et d’allaitement proposera un atelier conseil pour découvrir les indispensables mode mais aussi toutes les petites astuces pour rester stylée en toute circonstance.

ATELIER SOIN ou comment prendre soin de son corps pendant et post grossesse

La marque de cosmétiques naturels et bio WELEDA proposera dans ses cabines individuelles des mini-soins de relaxation des pieds/jambes mais aussi un bar beauté pour conseiller les participantes sur les gestes spécifiques à adopter pendant et post grossesse.

Précision : Les masseuses WELEDA sont très expérimentées et ont l’habitude de masser les femmes enceintes. Il n’est cependant pas conseillé de pratiquer des massages avant 3 mois 1/2 de grossesse et dans son 9ème mois. C’est pourquoi les femmes enceintes concernées se verront remettre lors de la soirée un bon pour un massage utilisable ultérieurement.

ATELIER ALLAITEMENT/ALIMENTATION BÉBÉ ou comment appréhender sereinement cette étape clé

Parce que nourrir son bébé n’est pas toujours simple, il est important que la future maman puisse être bien informée tant sur son hygiène de vie, que les gestes de cet apprentissage et le choix de produits pour l’accompagner selon la méthode adoptée. Pour répondre à ses questions et la conseiller, 2 mamans se tiendront à disposition : une animatrice de la Leche League et une experte Tommee Tippee, la marque anglaise d’accessoires pour l’alimentation de bébé.

Précision : la soirée prône l’ouverture et le partage, c’est pourquoi les futures mamans pourront se sentir libres de poser toutes leurs questions selon leur méthode choisie. Mon choix s’est porté sur cette association et cette marque par recommandation venant de mon entourage.

ATELIER PRÉPARATION ZEN DE L’ARRIVÉE DE BÉBÉ ou comment ne pas arriver stressée (et fauchée) à son accouchement

Tous les détails pratiques (valise maternité, achat poussette etc.) sont souvent source de fatigue et d‘achats bien inutiles. 2 mamans dynamiques et pleines d‘humour, Anaïs Lunet, Baby Planner BForBaby et Isabelle Duvert, bloggeuse E-zabel.fr, partageront leurs bons plans pour une grossesse légère et décomplexée icon smile Mum to be Party III, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

Cet atelier accueillera un invité surprise. Saurez-vous deviner lequel ?

BAR À THÉS & COOKIES BIO

Quoi de mieux que de faire connaissance et de papoter bien-être autour d’une dégustation ! Les futures mamans auront le plaisir de découvrir les mélanges bien-être de la marque de thé bio LOV ORGANIC, tout à fait appropriés pour un moment de douceur, mais aussi les délicieux cookies bio Laura Todd. Oui, ceux que les Mum-to-be avaient adoré lors de la 1ère édition.

Les participantes pourront également faire connaissance de Fanny Grangier, la fondatrice du magazine papier et online Egg, partenaire de l’événement.

Pour toute information sur l’événement :

  • le site http://www.mumtobeparty.com/
  • la Fan Page www.facebook.com/mumtobeparty
loading Mum to be Party III, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril hellocoton Mum to be Party III, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

3 commentaires

  1. C’est dans des moments comme ça que l on regrette de ne pas vivre à Paris^^
    Je doit accoucher en décembre et j avoue qu’un petit moment où on s’occupe de moi et de la puce qui grandit en moi serait un super moment!
    Pour les questions et le reste, j ai cependant la chance d’avoir un super gynéco pour me répondre (et ça c est génial! ) mais bon, j ai déjà un garçon de bientôt 2 ans, du coup, c est surtout l aspect détente du concept que je trouve génial!
    Bravo pour cette idée!

  2. @Ingrid ☆ setsukoo: merci de ton témoignage. Evidemment, je rêverais de pouvoir proposer le concept en Province. Ce n’est pas impossible en tout cas :) Reste connectée car des bons plans pour la province aussi seront proposés :) A bientôt ici ou sur la Fan Page Mum-to-be Party !

Laisser une réponse