OSER – chapitre II

Oser II 30ansenbeauté

Reprendre le chemin des études. Ou replonger dans des bouquins pour préparer un tour du Monde. Ceci n’est pas si banal en Suisse où j’ai vécu. La chance est donnée aux personnes ayant débuté tôt leur carrière de progresser en entreprise avec une formation complémentaire, sans avoir la nécessité de faire un Master HEC pour avoir la meilleure des étiquettes, ou encore de prendre une année sabbatique, pour voyager/étudier/s’occuper d’un bébé sans avoir l’étiquette « glandeur »… Du courage, il en faut pour prendre la décision de changement. Et souvent un élément déclencheur ou un très bon accompagnateur.

Si vous avez une envie de changement dans votre vie qui vous titille, ne manquez pas le challenge-concours du 25 juillet sur le blog :)

loading OSER – chapitre II hellocoton OSER – chapitre II
Par dans Tests soin du corps le 20/07/2011

Un commentaire

  1. Ah, mais les français paraissent complètement coincés côté changement ! Déjà changer de ville, oooouh, changer de métier, ooouuuuuuh !
    Moi j’ai fait les deux, même changé de pays, et avant 30 ans :) Mais à côté de ça la plupart de mes potes d’enfance n’ont jamais quitté notre région d’origine, hum hum…

Laisser une réponse