Le parfum qui va nous dissuader du beignet au nutella (à gagner!)

Prends Moi Velds 30ansenbeauté

Le grignotage est source de plaisir. Juste un petit peu de sucré suffit à nous détendre et nous faire passer un bon moment. Mais grignotage & plage ne font pas bon ménage. Pour éviter une jolie brioche au dessus du maillot, et ne pas succomber ni avant, ni pendant ni après aux odeurs de beignet au nutella (et aux appels du vendeur ambulant), l’eau de minceur. Pas une eau qui se boit, mais qui se sent, et qui sent bon. Une odeur suffisamment gourmande pour nous éviter de l’être. Ça vous dit de la tester?

Avant de vous donner ma petite version des choses, je me suis dit qu’une telle innovation méritait d’être expliquée. Surtout quand elle est issue d’un ancien mannequin, à savoir Joyce Musy, créatrice de la marque Veld’s. Elle a accepté de répondre à quelques questions.

L’INTERVIEW

Veld’s ne proposait aucun produit de soin pour le corps. Vous attaquez ce segment avec un parfum de minceur. Qu’est-ce qui vous a amenée à faire ce choix ?

PMoiPack1 Le parfum qui va nous dissuader du beignet au nutella (à gagner!)Depuis la création de mon encore jeune marque, j’essaie par mes produits, d’apporter aux femmes une réponse différenciante et vraiment proche de leurs attentes, où Innovation et Efficacité sont pour moi les caractéristiques fondamentales. Le rôle de Veld’s est de se battre, non pas a coup d’investissement publicitaire et de marketing mais avec toute la créativité, toute la capacité d’une jeune marque à faire bouger les choses, et parfois même certaines idées très encrées dans l’esprit du consommateur…

Veld’s, au travers de tous les produits que j’ai développés, est en quelque sorte à la charnière de 2 mondes. Je dirais même que Veld’s est le « meilleur » des 2 mondes: « mise en beauté instantanée et soin cellulaire en profondeur » et « pouvoir de la nature allié à l’efficacité de la science ».

Avec PRENDS MOI, Veld’s est de nouveau à la charnière de 2 mondes, le parfum et le soin, et s’inscrit dans une innovation tout à fait révolutionnaire, puisque pour la première fois un Parfum revendique une action Minceur. Ce concept est validé par le dépôt d’un brevet international.

PRENDS MOI est avant tout un parfum, et n’est en aucun cas un produit pour le corps. Il s’emploie comme un parfum, ou disons comme une « eau de toilette » et c’est grâce à son action de déclencheur d’endorphines, qu’il peut revendiquer une action minceur, puisque ces endorphines, « hormones du plaisir », vont compenser certains de nos comportements de grignotages, souvent engendrés par un besoin de compensation, plutôt que par une réelle sensation de faim.

Le nom du produit détonne beaucoup dans votre gamme. Pourquoi avoir choisi ce nom, qui plus est bien francophone ?

Veld’s est une marque française, même si son originalité provient de la présence dans mes produits, d’actifs sauvages, en provenance du VELD, la campagne sud africaine.
Je souhaitais bien repositionner Veld’s dans son environnement scientifique français, et quoi de plus intimement lié à la France, qu’un parfum, développé à  Grasse par la Maison Robertet, grande maison française de Parfum…

C’est pour cela que le nom est français, car il porte l’image de ce savoir faire en parfumerie, reconnu dans le monde entier, et le nom que je lui ai donné, est une promesse de voyage…la promesse d’être emporté dans un « autre » monde, presque le monde « d’Alice au pays des merveilles » ou subitement l’imaginaire et la réalité scientifique se croisent.

Vous êtes un ancien mannequin des années 1980. La minceur est un sujet que vous connaissez bien. Vous l’abordez avec sensualité et positivité. Est-ce un clin d’œil à ces années de mannequinat où les top model stars étaient avant tout des femmes bien dans leur tête et à forte personnalité ?

Joyce Musy Velds  Le parfum qui va nous dissuader du beignet au nutella (à gagner!)J’ai décroché depuis des années, de ce métier que j’adorais, et où j’ai eu la chance de rencontrer des créateurs fantastiques, de Marc Bohan chez Dior, en passant par Yves St Laurent bien sûr, et bien d’autres…à l’époque il y avait des mannequins plantureuses..je pense à Renée Simonsen , qui fut la magnifique image de Clarins pendant des années, ou Rosemary McGrotha..des filles épanouies, qui assumaient pleinement leur formes…

Je faisais personnellement partie des « petits gabarits », surtout minuscule à coté d’Inès de la Fressange mais assumant ce que j’étais, car ce qui est le plus important, au delà de la beauté et de ses canons, c’est essayer de « respirer » l’harmonie. PRENDS MOI, par ce nom un peu ambigu et pour certains provocateur, est une façon aussi de dire  » Accepte moi » « Prends moi telle que je suis » puisque finalement grâce à ce parfum, je m’assume avec mes forces et mes faiblesses.

Comment définissez-vous la minceur ?

La minceur ne se résume pas pour moi à un aspect filiforme…c’est plus la sensation que l’on a de son corps, la perception que l’on a de la place qu’il occupe dans l’espace…c’est une notion très subjective car elle n’est liée ni au poids, ni à la taille de vêtement dans laquelle on s’habille, elle est l’alliance d’une parfaite harmonie entre le corps et l’esprit, une légèreté d’être qui est bien au delà d’une simple mesure en centimètre.

PRENDS MOI procure cette harmonie, aide à se sentir mieux dans sa peau, agit contre la culpabilité que nous ressentons toutes à mal nous alimenter, puisque grâce à ce parfum, nous « mangeons mieux », et « mangeant mieux », nous ressentons une sensation de légèreté au plus profond de notre corps qui est le premier pas vers cette notion subjective qu’est la minceur.

Les notes sont très fruitées et fleuries, parfaites pour nous accompagner l’été. Peut-on, sans risque de tâches ou allergies, vaporiser le parfum sur tout le corps avant exposition à la plage (et résister aux beignets au nutella) ?

Par prudence, et je crois que c’est une précaution quel que soit le type produit en question, il n’est pas recommandé d’appliquer PRENDS MOI juste avant la plage. Sa composition comporte une faible quantité d’alcool et nous savons que de plus en plus de personnes développent des réactions allergiques au soleil. Couche d’ozone, pollution, ou éléments inhérents à notre mode de vie…nous devons être très prudents vis à vis de ce « faux ami » qu’est le soleil.

Pour ce qui est des beignets au Nutella, si PRENDS MOI a été utilisé pendant une quinzaine de jour avant le départ en vacances, à raison d’une vaporisation dans un geste large autour de soi, comme on le ferait d’un parfum, à raison de 4/5 fois par jour, la tentation devrait être extrêmement réduite au moment de la plage. Le vaporiser le soir ou le matin sur les vêtements est aussi la garantie d’un petit rappel à l’ordre à la partie de notre cerveau qui gère ce besoin de compensation, « l’hypocampe ». PRENDS MOI, n’est pas un coupe faim, donc un bon beignet au Nutella après 500 mètres de natation dans une eau froide et stimulante, reste une récompense bien méritée et autorisée….En revanche, un deuxième beignet en remontant de la plage, c’est trop…et là, un petit pschitt de PRENDS MOI et tout devrait rentrer dans l’ordre!!!

Avez-vous déjà imaginé le parfum de minceur pour l’hiver et ses envies incontrôlables de chocolat ?

PRENDS MOI est tout a fait adapté quelle que soit la saison. Il sera  aussi d’une aide importante pour aider les femmes à l’âge difficile de la pre-ménopause, où les femmes vivent des changements d’humeur, des coups de spleen, et bien sur des grignotages pour se consoler…le cercle vicieux est enclenché, prise de poids, sensation de lourdeur et de trop plein, culpabilité, mauvaise humeur, etc etc, spirale infernale, que PRENDS MOI aide à contrôler et à désamorcer.

Une fragrance plus capiteuse serait sans doute moins adaptée à une bonne utilisation pour une efficacité optimale. Pour agir, tout du moins dans les 15 premiers jours, PRENDS MOI doit être vaporisé à raison de 4 a 5 fois par jour, voire plus si nécessaire. Une fragrance plus capiteuse ne permettrait pas cette multiplication de vaporisations, car nous serions très vite saturées par l’odeur. PRENDS MOI peut néanmoins être associé à un parfum plus capiteux, et jouer ainsi son rôle de « créateur de bonheur et de minceur » en sourdine.

Merci à Joyce Musy pour cette interview.

MON TEST

Si j’aborde ce produit comme un parfum, alors je le trouve tout à fait à mon goût. Le résultat est très frais, équilibré, sans tomber dans les jus pour adolescentes. On sent bien qu’il y a eu un vrai travail de parfumeur. Aussi je trouve le flacon sobre, élégant, avec une très bonne prise en main. Tout ceci explique sans doute le prix du flacon (56€ les 100ml). Sa tenue sur peau comme sur vêtement est très légère, d’où la nécessité de se vaporiser plusieurs fois dans la journée.

Si j’aborde ce produit comme une aide minceur, je ne suis pas la plus disciplinée qui soit pour ce type de test. Qu’il s’agisse d’un complément alimentaire ou d’une crème pour le corps, je n’ai aucune régularité. J’ai beau placer la gélule près du frigo le matin, la crème en évidence sur le lavabo, rien n’y fait.
Concernant le parfum de minceur, il s’agit pour moi d’un nouveau geste car je me parfume une seule fois par jour, le matin, et basta. Utiliser ce produit, c’est donc prendre l’habitude de l’avoir à proximité, telle une barre de chocolat qui trainerait au fond de son sac, et penser à lui à chaque envie incontrôlable. Sans oublier de ne pas trop changer de sac en semaine icon smile Le parfum qui va nous dissuader du beignet au nutella (à gagner!)

J’ai apprécié que le jus ne soit en aucun cas écoeurant. Sans doute avez-vous aussi cette sensation, quand vous avez un petit creux, d’être barbouillée. Le parfum de minceur calme ceci. Maintenant, j’entends déjà la créatrice me souffler que si on a le ventre qui crie famine, eh bien il faut manger (sans pour autant céder aux chips et autres cochonneries !).

LE CONCOURS

Je vous propose de jouer pour gagner 1 eau de minceur Veld’s, d’une valeur de 56€

Comment participer :

  • Laisser un commentaire, avec une adresse mail valide, et nous raconter vos pires envies de grignotages…celles que vous aimeriez bien calmer avec PRENDS MOI.

Conditions de participation :

  • Mentionner une adresse mail valide et unique dans le formulaire de commentaire. Sans cela, votre participation ne sera pas prise en compte. Les adresses IP sont visibles, donc inutile de tricher
  • Être domicilié(e) en France métropolitaine
  • Aucun lot ne peut être changé ou converti en espèces
  • Une seule participation par personne

Concours ouvert jusqu’au 12 juillet 2011 minuit.

Tirage au sort : 13  juillet 2011

La gagnante sera tirée au sort (avec outil Randomizer)  parmi les participations valides et sera avertie par mail et via commentaire sur le blog. Sans manifestation de sa part dans les 10 jours suivant la publication des résultats, le lot sera remis en jeu.

Bonne chance !

Opération sponsorisée
loading Le parfum qui va nous dissuader du beignet au nutella (à gagner!) hellocoton Le parfum qui va nous dissuader du beignet au nutella (à gagner!)
Par dans Tests parfums le 4/07/2011
Tags : , , ,

50 commentaires

  1. Moi ma pire envie de grignoter c’est … ce soir ! J’ai dévalisé mon frigo et mes placards et j’ai encore faim !! Ahh la gourmandise ^^

  2. Bonjour,
    Moi, le pire grignotage, c’est lorsque je rentre de soirée, après divers apéritifs plus cracra les uns que les autres, je rentre, et je mange ce qui traîne dans le frigo ou dans le placard :/.
    Bonne journée, et merci pour le concours ;)

  3. ah je comprends maintenant quand tu parlais d’un truc qui allait calmer les envie de grignotage ;-)
    j’ai testé « prends moi » chez Nocibé, juste pour le fun, pour tester surtout l’odeur et je dois dire que j’ai été agréablement surprise : pas de truc entêtant ou qui fait « bon marché »…. je ne savais pas que c’était un ancien mannequin qui l’avait créé…

    pour le concours, je tente ma chance : mes pires envies de grignotage? quand je procrastine à mort pour le boulot et qu’arrive l’échéance final, bien stressée, je compense en grignotant… à une époque, du chocolat, parfois, j’ai des envies de salé :-(

  4. Ma pire envie? Non, on va plutôt parler au pluriel… MES pires envies!
    J’ai acheté le week end dernier un paquet de dragibus : il n’a duré que… la journée!
    C’est une catastrophe, le moindre prétexte était bonne pour déguster une bille rouge, une bille noir, ou … mes préférées, les roses!
    Je me suis donc retrouvée, à ne pouvoir plus rien avaler, ou si une salade (très légère)!
    Finalement, c’est le bon plan, après tu n’as plus faim… (la fille qui essaye (à tout prix) de se rassurer)
    D’autres envies, le gouter! Alors là, c’est la pire période. Je suis la plus créative au niveau des aliments possibles (fromage, bonbon, gâteau, soda, pain etc…)
    Le mieux, c’est une pomme (il parait^^)

  5. Mes pires envies de grignotage dure depuis maintenant 3 mois. Je triche, je suis enceinte… Et contrairement à la légende, je n’ai pas envie de fraises, mais de donuts, de kouign-amann, de bonbons, de saucisson (interdit !), de breakfast burrito, de cheeseburgers bien remplis, de crêpes au Nutella (par 6)… Je ne suis déjà pas la mangeuse la plus équilibrée au départ, mais mon « état » n’arrange vraiment rien ! Et puis les tomates-cerises sont trop acides, c’est pas ma faute ! ;)

  6. Dès que je suis devant la télé, je ne peux pas m’empêcher de grignoter. Salé, sucré, tout y passe. Le pire étant que je peux boulotter un paquet entier de céréales sans m’en rendre vraiment compte :s
    Merci pour le concours ;)

  7. ma pire envie de grignoter c’est en milieu d’apres midi lorsque je suis à la maison, je passe dans la cuisine et hop j’ouvre le placard et me rue sur le chocolat et mange quasi une tablette et après je culpabilise

  8. je n’arrive pas à me contrôler sur mes envies.. ça me prends par pulsions..
    actuellement je craquerais plus sur du salé mais souvent c’est le sucré qui y passe..et tout passe….

    j’aimerais bien calmer mes envies sur le chocolat et les glaces…..

  9. Quand je passe devant une boulangerie, les tartes aux fraises, les éclairs au chocolat, les croissants… Ayant vécu à l’étranger, toutes ces plaisirs français m’ont toujours beaucoup manqué.
    Je croise les doigts ! merci beaucoup !

  10. Moi la pire envie est à 16h00, où si j’ai le malheur d’avoir 2 secondes pour lever la tête du clavier je finis souvent par manger un morceau de chocolat ou pire un muffin de chez Starbuck. Autant dire que tout ça n’aide pas pour la ligne. Du coup j’essaye au possible d’acheter un fruit lors du déjeuner et de le garder pour 16h ce qui m’évite de craquer mais souvent ça ne suffit pas

  11. Moi ma pire envie est quand je suis devant la télé surtout lorsque je vois des personnes manger des friandises, gâteaux, etc… alors que je suis au régime ! trop dur de résister à al tentation alors je me jette sur tout ce que e trouve ( gâteaux, bonbons, chocolat).

  12. treunet

    Mes envies de grignotages me prennent surtout en période de stress, et la plus rien ne me résiste, cela va du paquet de nounours en chocolat, en passant par des célébres guimauves!!je suis accro aux friandises.Mais j’adore faire la cuisine , préparer de bons petits plats, et surtout les desserts, et la vive les tartes, chouquettes , gauffres, crêpes….en un mot je suis une gourmande invétérée!!aussi pour garder la ligne, je bouge beaucoup,mais je me déculpabilise aussi , car tout est une affaire d’équilibre!!!aussi , si un parfum peut à la fois nous aider à nous sentir mieux dans notre corps et dans notre tête , en nous aidant à être raisonnable dans nos tentations de grignotages , alors je prend!!!

  13. Bonjour,
    Alors moi je me souviens d’envie de grignotage quand j’étais étudiante, c’était les Ptis écoliers chocolat noisette, je mangeais un paquet le soir avec une tasse de café au lait…maintenant c’est fini, et les rares grignotages, c’est plutôt lors de l’apéritif, j’adore les chips et les gâteaux salés!
    merci ;)

  14. bonjour !
    quel superbe article ! très bien expliqué, et une interview super intéressante ! le concept de ce parfum est génial ! quelle idée merveilleuse !
    mes pires envies de grignotage, sont celles que j’ai le soir, quand je veux compenser le manque affectif, et que je peux manger plein de tablettes de chocolat sans culpabiliser ! mais qu’on me demande si j’attend mon second enfant, alors que mon fils vient d’avoir 2 ans ! non je ne suis pas enceinte, et oui c’est dû hélas au grignotage intensif que j’ai du mal à réfréner… SOS !
    merci encore pour ce superbe concours !
    bises.

  15. Pour ma part grignotage rime avec envie!! Il faut dire que je ne suis pas trés gâteaux ni trop bonbons mais il il s’agit de m&ms ou de bonbons Anglais à la réglisse, c’est difficile de résister ,alors je me fait ce petit plaisir le soir devant un bon film ,c’est là que j’apprécie le mieux .
    Merci pour ce concours:)

  16. Ma pire envie de grignotage, c’est lors d’une après-midi au bureau un peu calme… Je m’ennuyais et me suis donc acheté des biscuits et du chocolat, que j’ai englouti en une après-midi. Sensation de mal au coeur et brûlures d’estomac, je me suis sentie bien bête le soir !!!

  17. svp est qu’on le trouve en parfumerie en belgique.
    parce que j’en besoin pour les envies de grignotage
    merci bcp
    veuillez agree mes salutations distinguées
    ps:si on ne le trouve pas comment puis je l’avoir svp

  18. Bonjour,
    Moi, le pire grignotage, c’est lorsque je rentre vers 16heures , j’ai la fringale, je rentre, et je mange ce qui traîne dans le frigo, du fromage ou dans le placard :/. cette boisson m’aiderai à passer ce moment de fringale!

    merci pour le concours

  19. J’ai des tendances aux « legers » craquages dès que je vois une boite de Haribo !!!

  20. Je joue ! Pour mes envies de grignotage, j’en ai plein mais… Je n’ai jamais repris mon poids d’origine après mes deux grossesses, moins de 50 kilos, donc je cède à TOUTES mes envies pour me remplumer !
    Donc je joue plus par curiosité, et pour voir ce que sniffe ce produit miracle…

    Merci pour tous ces concours :o )

  21. mes pires envies de grignotage, en fait elles apparaissent maintenant en paquet cadeaux offert avec tous les désagréments de la fameuse ménopause!!!! J’ai beau essayer de me raisonner, moi qui n’avais jamais de petit creux et bien , pas moyen de résister à une glace à la pistache ou à un carré de chocolat à l’orange hummmmmmmmmmmmmm le simple fait d’en parler et paf!!! j’en ai envie!
    Si ce petit parfum peut m’aider je veux bien l’adopter, moi!

  22. Ahhhh le grignotage !! mon amour inconditionnel et intemporel du sucré m’a peut être sauvée du diabète de grossesse (j’imagine). Je suis dans ma 39 SA, autant dire que j’ai découvert de nouveaux grignotages tout au long de ces semaines si particulières !! mon péché mignon reste la gaufre liégeoise au chocolat, j’ai failli achever le paquet en 1h !! et je n’aurais acheté qu’un seul paquet en 9 mois (peut être que si bébé tarde à arriver, je me laisserais le plaisir d’un nouveau craquage) !!
    Mes pires grignotages remontent en fait à ma dernière période de chômage, les barres milka « choco biscuit » ont failli avoir ma peau, j’évite scrupuleusement le rayon depuis alors, je ne sais même pas si ce chocolat existe encore !!
    Merci pour cette opportunité que tu (je me permets, si tu me permets) nous offre de nous lâcher sur ce sujet, ça vaut presque une dégustation chocolatée en règle.

  23. Bonjour ;)

    La pire envie de grignotage ??? hum…… les bonbons lutty Surfizz qui pique et que j adore….. ou le chocolat… ou…OMG, mais plein de chose en fait :x :x :x Je suis extrêmement gourmande sur le sucrée :/ Et là je dois faire gaffe pour éviter le diabèthe gestationnel alors…si des fois ça pouvait aider, je prend lool :)

    Merciiii

  24. Ma pire envie de grignotage ? La tarte aux framboises ! Impossible absolument impossible de passer devant une boulangerie qui en propose sans sentir mon estomac qui gronde (d’ailleurs rien que dans parler…). Je serais vraiment curieuse de tester ce parfum, surtout s’il sent si bon !
    Merci pour ce concours !

  25. mol mon pire grignotage c’est le nutella mais pas les sous marque le vrai nutella de ferrero jpe en mager matin midi pour mon repas et meme le soir et surtout devant la tele avec du pain griller le chocolat qui font dedans j’en suis folle aller j’vous laisse jvais me refaire une tartine ;) )

  26. Ma pire envie de grignotage est lorsque je suis contrarié ou triste alors la tout y passe chocolats, pâté , cornichon , gâteaux et dans n’importe quel ordre…Alors la prochaine fois une odeur suffirait peut être à me consoler.

  27. bonjour

    je suis addicte au sucre alors il ne faut pas que je mette le nez dans les bonbons ou le chocolat…sinon j’ai du mal à m’arreter..il m’arrive aussi de manger n’importe quoi juste avant le cycle menstruel car j’ai très faim
    merci et bonne journée

  28. bonjour!
    mes pires envies de grignotages… cela va peut être sembler bizarre… je suis maman au foyer, et j’ai 4 loulous bien vivants (mais alors, VRAIMENT bien vivants lol) et lorsqu’ils sont a l’école, l’après midi ,il m’arrive d’avoir un coup de cafard dans la maison vide..j’aime les avoir avec moi, et du coup, je compense..je suis plutôt bec sucré, ce que j’aimerai bien voir arrêter, c’est cette envie de fromages,de ces biscuits apéritifs qui traînent malheureux comme tout dans le placard lol pouvoir avoir cette eau de minceur serait un luxe ;o) (et surtout mes rondeurs vous diraient un grand merci !!)

  29. @chantal: voici la éponse de Veld’s à votre demande au sujet de la Belgique : « Vous pouvez trouver le produit chez Planet Parfum en Belgique, et trouver la boutique la plus proche de chez vous sur ce store locator : http://www.planetparfum.be/be_fr/index.html. D’autre part, elvous pouvez également le commander sur le site de Veld’s : http://www.velds.fr/lagamme-34-PRENDS-MOI.html« 

  30. Le chocolat c’est mon péché mignon *_* alors mon chéri le cache dans la maison … pour de petites chasses aux trésors. J’aimerais bien chasser le  » prend moi » ;)
    Flavie

  31. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je découvre ce produit qui a l’air vraiment original!!!!
    Je n’ai pas une pire envie mais des pires envies :tous les soirs c’est mon rituel de grignotage devant mon ordinateur..ça commence par une forte envie de chips et impossible d’y résister alors je me lève les chercher dans le placards et ohhhhhhh!! Déja la moitié du paquet y est passé!!
    Ensuite viens l’envie de sucré avec une tablette de chocolat au riz qui passe complètement dans mon petit ventre ..et bien sur ,si je pouvais me retenir d’aller chercher les biscuits….

    Avec « Prends moi » j’aimerai pouvoir faire passer mon envie de chocolat ou de gâteau.

    Bonne soirée

  32. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Tous les soirs, quand je sors stressée du boulot, je grignote des cupcakes et des muffins, j’en suis totalement addict !!!
    Je serais vraiment très heureuse de pouvoir tester ce parfum !!!
    Un grand MERCI pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très fort !

  33. Mes pires grignotages, sans hésiter… en période de révisions intensives (soit pré-partiels et pendant partiels). C’est plus fort que moi, manger du chocolat me permet de mieux comprendre les maths… Comment ça aucun rapport ? ^^
    Merci pour ce concours :)

  34. mon grignotage préféré ? quelques carrés de chocolat cote d’or avec petites graines croustillantes à l’intérieur… Une bombe tout simplement…. Alors ce sympathique nouveau petit produit, j’aimerais beaucoup l’essayer… Mille mercis !

  35. moi, je n’arrive pas à résister aux biscuits sablés plein de beurre (je viens du Pays d’Auge en Normandie!), alors la crème Chantilly c’est encore pire … gloups!
    merci pour ce concours! bye bye comme dirait petit chouchou

  36. Coucou,
    Je participe !!! Youpi ça marche ;-)
    Ma pire frénésie que j’aimerais pouvoir calmer ce serait : les noix de cajou ! C’est une horreur ! J’ai envie de finir la boite quand j’en ouvre une. quelle catastrophe… :-(
    Merci pour ce concours ! Bises !

  37. En ce qui me concerne, impossible de ne pas succomber aux chocolats Guylian… Dès que je vois une boite, hop, je l’achète… Alors heureusement qu’ils ne sont pas en vente toute l’année dans les supermarchés ;)

  38. mes pires envies de grignotage c’est quand je rentre du travail vers 18 heures!!! les jours où je suis raisonnable je résiste en m’enfilant plusieurs verres de coca zero pour calmer la faim, et quand je craque les paquets de biscuits des enfants en prennent un coup!!!!!
    merci pour ce jeu!

  39. Rha la la le grignotage…. tout est prétexte à manger un morceau de chocolat, des gâteaux, des bonbons… mais le pire de tout en ce moment avec ce temps c’est les glaces !!! au moins une par jour sinon je dépéris héhé.
    Merci pour ce concours ;o)

  40. Hello , merçi quel beau cadeau !
    Mon pire grignotage est les caramels au beurre salé , tout mou tout bon :)
    Je pense que tu aime ca aussi .
    merçi bisous

  41. Bonjour,
    Bonne idée que ce Veld’s pour arrêter de grignoter, moi, ma bête noire ce sont les gâteaux apéritifs ! Dès que j’en vois, je grignote, du coup j’achète toujours des gâteaux apéritifs que je n’aime pas…et je me venge quand je suis invitée chez das amis !!
    bon week end

  42. Le pire viens juste d’arriver, je viens tout juste de m’enfiler un demi pot de nutella à la cuillère! Bon le petit modèle ein de 440 grammes! Mais c’est déjà pas mal! Après étude du pot , sans culpabilité (bon si j’avoue mais l’envie a pris le dessus), tout en mangeant, il y a environ 500 calories pour 100 grammes! Je viens donc de m’enfiler 1000 calories en un temps record! Avant le maillot de bain! J’ai honte! Alors tentons ce concours moi et mes grignotages intensifs! Pour éviter de se réconforter du boulot par du chocolat!
    Merci pour ce concours! Bisous!

  43. Après avoir fouler le dancefloor pendant des heures, je rentre avec ma meilleure amie, on se pose sur le canap’ on enlève nos talons de 10 pour libérer nos petits orteils, et là… là, on ouvre la porte du frigo et sur quoi on tombe? Les restes du cassoulet de la veille. Le bip du micro-ondes annonce le top départ: voilà les 10 000 calories ingurgitées à la vitesse de la lumière. Rassasiées, nous partons nous coucher histoire de bien stocker les graisses qui nous feront pleurer le lendemain matin.
    Voilà mes pires grignotages; entre autres!
    Chloé.

  44. Bonsoir
    perso , ma plus grosse envie de grignotage reste le corps de mon homme.. alors je pense que le nom du parfum est parfait pour moi.. mais j’avoue que lorsqu’il n’est pas la j’ai tendance a sauter sur le chocolat et encore le chocolat!
    merci a toi
    bonne semaine

  45. bonjour !
    mon pire grignotage d’été ??? les shamallows grillés en brochette sur le barbecue ! je me promets de n’en manger qu’une mais …. mais pour ça, je ne tiens jamais ma promesse !
    merci pour ce concours

  46. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! mes pires envies de grignotages ben en fait c permanent lol !! une envie de beignet et je les voit defiuler devant mes yeux cela devient une obsession ! envie de bobnons je court ds mon placard ! envie de gauffres suis capable de m’en faire a pas d’heure !

  47. Merci pour ce concours je participe :)
    Mon pire grignotage c’est en pleine nuit ou j’ai dévalisé ma réserve de gâteaux apéros :$
    Bisous

  48. Bonsoir,
    Mes pires envies de grignotage est de manger pas mal de barres chocolatées j’ai du mal à m’en passer mais heureusement ce n’est pas tous les jours !!
    je participe
    merci pour ce concours
    Bonne soirée

  49. Alors entre le chocolat, les biscuits apéro, les bonbons et même le cassoulet, qui a remporté le droit de faire un petit break avec ses envies incontrôlables??? Le tirage au sort (avec outil Randomizer) a designé le commentaire n°19 soit Lolitaaa, qui craque pour les Haribo et remporte le parfum Prends Moi de Veld’s. Bravo et merci à vous toutes de votre participation !

  50. Le concept est absolument génial ! On peut l’utiliser au bureau ou même chez sois.

Laisser une réponse