Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

Top Shop Vintage Styling 30ansenbeauté

Quoi de neuf à Londres en cette 1ère moitié d’année ? Mes 2 jours outre-Manche ont été riches en découverte. Cette petite revue de nouveaux produits devrait vous plaire, je pense.

Une pointe de gloss pour tout le visage

Ellis Faas makeup 30ansenbeaute 510x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?Remarqué chez Space NK, ce bar à gloss de la marque hollandaise Ellis Faas très élégant m’a tapé dans l’oeil. La teinte presque réelle est exposée sur du plexiglass, sa texture écrite juste en dessous (creamy eyes, milky lips…). Du gloss en stylo, il y en aussi bien pour les yeux, les lèvres, les joues ou encore comme concealer. Astucieux, le tube en inox pour stocker 5 stylos avec un bouchon-miroir qui peut contenir une poudre.

La perfection venue d’Hollywood

C’est un vendeur plutôt surexcité qui m’a fait découvrir Per-fekt,  en vente exclusive chez Harvey Nichols. Pensez un produit multi-tâches, qui réunit les effets d’un fond de teint, d’une poudre, d’un primer et d’un correcteur. Soit un gel mousse hydratant, qui resserre les pores, cache les rougeurs et autres tâches et donne de l’éclat. Oh my gosh.

Per fekt 30ansenbeaute 510x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

Le vendeur insiste pour me faire essayer le gel pour les yeux mais le test n’a pas été concluant: une partie a été éjectée sur ma veste (bonne pour le pressing), l’autre est restée au coin de l’oeil. Par contre, l’effet massage avec l’embout métallique incliné est divin.

Des seins aux lèvres, il n’y a qu’un chemin

Un micro produit, qui aurait pu passer inconnu chez Space NK. Un baume dans un micro tube pour les lèvres ET pour les tétons. J’ouvre…en effet, cela me rappelle le baume mielleux et gras pour hydrater les seins en fin de grossesse et pendant allaitement.

Lipp balm 30ansenbeaute 510x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

Perdu sur l’étagère, ce produit mériterait la petite mise en scène fraîche et sexy offerte par la marque sur son site web. Et la petite histoire du baume du Dr Lipp pour tétons devenu incontournable pour les lèvres. Have a look !

Vintage Parlour chez Topshop

Par le pur des hasards, j’ai découvert ce corner lelipstickandcurls 510x714 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London? jour de son ouverture sur  Oxford Street, le 9 juin!!! Se faire une coiffure ou un makeup vintage en 15 minutes, c’est possible grâce à la marque Lipstick and Curls.

On peut aussi faire durer le plaisir plus longtemps. J’aurais bien voulu essayer mais avec bébé, j’ai préféré me diriger chez Mamas& Papas à quelques pas de là (un endroit génial pour faire un break et trouver de jolies choses, tant pour bébé que pour les Mum-to-be).

La crème pour lifter la paupière

C’est sans doute le grand avenir de nos contours des yeux. Après l’action tenseur, hydratante, massant sur le contour, pourquoi pas une action sur ces paupières tombantes?

Bremenn Upper Eye lid Lifter 30ansenbeaute 510x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

En attendant, voici la version de la marque Bremenn, qui a été récemment référencée chez Sephora en exclu, vendue 55€ le tube de 15ml

Le shampoo glamourously positive

Adieu le shampoing qui parle de malheur (pellicules, cheveux gras, couleur terne, pointes sèches, perte de cheveux…). Bienvenue dans un monde de styling et de positivisme.

IMG 1614 509x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

Toute la gamme de ce coiffeur star en UK est déclinée selon le look (Glam Hair, Curl Friends) ou encore l’effet attendu (Spa Rituals, Sleek & Chic). Le design des flacons est canon en noir et argenté, avec de très belles illustrations. Je pense que ça va cartonner chez Boots.

Les base coats ultra care

A la base justement, un produit qui permet de soigner l’ongle et permettre de garder son vernis plus longtemps. Trop simple.

Save the nail 30ansenbeaute 510x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

Sans doute l’aviez-vous peut-être remarqué en institut, mais aujourd’hui chez Boots il est possible de trouver la base pour hydrater l’ongle, pour soigner les ongles très abimés, pour durcir les ongles mous ou renforcer les ongles fins, ou encore faire durer plus longtemps la couleur. Le base coat n’a plus rien de basique !

La Mum-to-be in the box

Rappelez-vous la raison qui m’a poussée à créer la Mum-to-be Party…l’absence de communication, de soins dédiés alors qu’outre-Manche j’avais testé de nombreux soins géniaux (voir test spas/instituts).

IMG 1619 509x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?IMG 1591 509x382 Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

J’ai pu encore faire la découverte de coffrets très joliment conçus pour le soin de la future/jeune mamans.

Que ce soit purement cosmétique (assortiment de produits de soin proposé par Sanctuary à Covent Garden) ou physique, avec notamment la Miracle Box qui contient une Swiss Ball et un guide permettant de faire des exercices chez soi pour notamment soulager des douleurs de dos, muscler le périnée, ou encore trouver des positions agréables en vue de l’accouchement. Je ne l’ai pas testé mais voici le lien pour plus d’informations.

Les autres découvertes

Le makeup d’Aveda (vraiment nul), le bed of Nails pour soulager sa nuque des tensions (super bizarre), la brosse Swiss Dent à effet blancheur à £11…J’ai acheté quelques autres produits pour test…à suivre donc prochainement sur le blog !

Si cette revue vous a plu, je vous conseille celle réalisée en novembre dernier ici. Bises

loading Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London? hellocoton Tour du monde des cosmétiques : what’s new in London?

3 commentaires

  1. C’est dommage pour le Per-fekt. ça avait l’air plutôt prometteur.

  2. La brosse Swiss Dent à effet blancheur… qu’est ce donc donc ? Oô

  3. @Elodie: ben oui, mais à vouloir être trop parfait, on finit par faire des conneries. Je lui envoie la note du pressing?
    @Entrenoussoitdit: euh, la pâte à dentifrice n’est pas incluse, mais c’est la forme de la brosse qui apparemment jouerait un rôle. Selon eux: « Thanks to special bristles, the whitening effect is improved ».

Laisser une réponse