Mum-to-be Party, la rencontre des futures mamans revient le 7 juin

bannière 549x326 Mum-to-be Party 7 juin

Vous êtes enceinte ? Vous avez récemment mis au monde un bébé ? Envie le temps d’une soirée de vous faire chouchouter et de gagner en légèreté ?  De papoter féminité, apparence et bien-être avec d’autres mamans et de recevoir des conseils d’experts ? Mum-to-be Party est pour vous !

Parce que pour moi la beauté et le bien-être femmes enceintes n’étaient pas assez célébrés et évoquées sous un angle positif et glamour, j’ai décidé en novembre passé, alors que j’attendais un bébé, de réunir des futures mamans autour d’ateliers gratuits. Mum-to-be Party était née ! Le feedback des participantes ayant été vraiment positif, j’ai décidé de poursuivre l’aventure et d’accueillir aussi des jeunes mamans, qui ont, je le confirme, bien besoin de ces moments de détente et de partage après la naissance icon smile Mum to be Party, la rencontre des futures mamans revient le 7 juin

TOUTES LES INFORMATIONS SUR L’ÉVÉNEMENT & CONSEILS MAINTENANT SUR WWW.MUMTOBEPARTY.COM

24 novembre 2010, la 1ère édition

Une quinzaine de futures mamans avaient pu découvrir les bienfaits de massages prénatals réalisés par un praticien/ thérapeute reconnu en haptonomie de concert avec une marque de cosmétique bio. Elles avaient pu poser toutes leurs questions sur leur alimentation à une nutritionniste et se faire conseiller sur leur look par une styliste. Vous pouvez voir le bilan ICI.

Au programme de la 2ème édition, le 7 juin

30 futures et jeunes mamans pourront le mardi 7 juin de 18 à 21h dans un espace bien-être parisien du 8ème arrondissement se faire conseiller gratuitement lors des animations suivantes :

• ATELIER MODE ou quel look adopter pour rester séduisante

La boutique en ligne de vêtements de femme enceinte émoi émoi proposera son concept unique d’essayage à domicile. Les invitées auront sélectionné au préalable un certain nombre d’articles, et pourront les essayer pendant la rencontre et bénéficieront de conseils mode par une styliste.

• ATELIER SOIN ou comment prendre soin de son corps pendant et post grossesse

La marque de cosmétiques naturels et bio WELEDA proposera des mini-soins de relaxation des pieds/jambes mais aussi des conseils pour le soin du corps pendant et post grossesse. Sans oublier bébé !

Précision : Les masseuses WELEDA sont très expérimentées et ont l’habitude de masser les femmes enceintes. Il n’est cependant pas conseillé de pratiquer des massages avant 3 mois 1/2 de grossesse et dans son 9ème mois. C’est pourquoi les femmes enceintes concernées se verront remettre lors de la soirée un bon pour un massage utilisable ultérieurement.

• ATELIER BEAUTÉ ou comment mettre en valeur son visage.

Un visage peut-être plus rond, fatigué, une peau plus sèche, ou encore un masque de grossesse ? Le temps d’une soirée, 2 maquilleuses proposeront des mises en beauté avec les dernières collections de la marque REVLON.

• ATELIER OSTÉOPATHIE ou comment libérer les tensions de son corps.

Quels sont les changements physiologiques liés à la grossesse et l’accouchement, comment soulager les douleurs, le stress de la future/jeune maman mais aussi du nourrisson ? Autant de sujets et de conseils proposés par Sarah Bohlÿ, ostéopathe spécialisée femmes enceintes et nourrissons.

Les participantes pourront également faire connaissance de Fanny Grangier, la fondatrice du magazine papier et online Egg, partenaire de l’événement. Fanny est également la créatrice du Mood kit, que vous pourrez découvrir lors de la soirée.

Pour toute information sur l’événement :

  • le site http://www.mumtobeparty.com/
  • la Fan Page www.facebook.com/mumtobeparty
loading Mum to be Party, la rencontre des futures mamans revient le 7 juin hellocoton Mum to be Party, la rencontre des futures mamans revient le 7 juin

13 commentaires

  1. Je participerais avec grand plaisir une prochaine fois :-) J’espère que vous allez passer une super soirée !

  2. c’est une chouette idée pour les jeunes mamans ou futures mamans…. dommage que pour moi il est un peu « tard », ma puce commence à marcher !!!

  3. Je trouve le concept très très bien et j’espère que j’en serai!! ^^

  4. @Montaw: oui, je pense qu’elles seront contentes!
    @Anne-Lise: à quand les mini soins pour bébé ? :)
    @VaneCMoi: merci de ton inscription, je reviens vers toi la semaine prochaine !

  5. @Chris : au grand désespoir de ma moitié, ma fille a déjà ses petits soins ;-) because peau sèche donc hydratation ++++ : (j’en avais parlé sur mon autre blog Miscellanées) et en plus, elle semble aimer ça, les petits papouillages après la toilette ;-) évidemment son papa craque complètement et elle, elle a le droit ;-) LOL j’imagine déjà que dans qq années, elle tentera de me piquer des trucs (quand je vois que mes garçons aiment bien aussi, je n’ose pas imaginer LOL

  6. oh c’est une super idée!!!!!
    je suis inscritre!
    j’espere ne pas m’etre trompee dans mon mail (eloisegarnier@hotmail.com)
    plein de bises et bon dimanche

  7. Ca me donnerait presque envie de mettre en route le 3ème !

  8. @Anne-Lise: j’aime aussi prendre soin de ma petite avec surtout le massage des jambes et des pieds. Vivement que ses cheveux poussent!
    @paristempslibre: c’est tout bon, j’ai bien ton inscription. A très vite !
    @Emma: c’est vrai que s’habiller en tant que femme enceinte devient un moment de plaisir avec toutes ces marques très sympas, tout comme voir et toucher ce corps qui change.

  9. J’ai passé l’info sur ma page fan facebook, encore une belle fête en perspective !

  10. @e-zabel: c’est très gentil, merci ! J’espère que la fête sera belle !

  11. Un grand grand merci à toute l’équipe qui a organisé ce superbe moment de détente!! ^^ C’était un moment très agréable à partager avec toutes ces futures ou nouvelles mamans!!

  12. @VaneCMoi: un plaisir pour nous aussi de voir et de partager autant d’enthousiasme et de soif d’apprendre comme de se détendre! bises

Laisser une réponse