La croisière s’amuse !

Croisière makeup 30ansenbeaute.com

Jamais fait de croisière de ma vie, et vous? Le seul (long) voyage en bateau remonte aux années collège quand je traversais la Manche pour retrouver ma famille anglaise, en écoutant du Paula Abdul avec la gueule de bois et un bel appareil-dentaire. 20 après, me voilà à bord d’un bateau en Mer du Nord pour 2 jours de croisière et de fête. Avant de vous raconter cette expérience plutôt incroyable, petit coup de projo sur les nouveaux produits sélectionnés pour faire partie du voyage…

Déjà, cheveux dans le vent, raccourcis, légers, blonds. Je suis passée chez Dessange ce samedi et ça tombe bien, la Croisière est leur thématique (maquillage) de ce printemps-été.

Gloss revlon 30ansenbeaute.com  510x382 La croisière samuse !

De l’orange acidulé…sur les lèvres et sur les pieds. Le gloss Revlon Super Lustrous Récif de Corail est vraiment spectaculaire: j’ai la sensation de porter un rouge-à-lèvres, tant il est crémeux, couvrant et satiné. Du coup, en association avec un rouge-à-lèvres, il se fond très bien et apporte la touche glossy qu’il faut (en ventre chez Monop’).

Des espadrilles...j’étais rentrée dans le magasin pour acheter des ballerines mais ai fondu pour ces compensés Minelli (vendues au prix de 99€). Super confortables, elles sont semblables à des chaussons.

Bronze Godness 30ansenbeaute.com  510x382 La croisière samuse !

Des fards irisés et chauds. La palette Bronze Godness d’Estee Lauder est superbe. J’ai associé du doré bien jaune sur la paupière mobile et du bleu turquoise comme halo, avec du cuivré au ras des cils.

Bronze Godness 2 30ansenbeaute.com 1 510x284 La croisière samuse !Bronze Godness 3 30ansenbeaute.com 1 510x256 La croisière samuse !

J’avais aussi lorgné sur des paniers pour transporter maillot, serviette et tutti quanti (mais oui, il va faire beau en Mer du Nord!!!). longchamp 1216708331 0 La croisière samuse ! Celui en cuir façon paille tressée de la collection Faraway de Longchamp en colori végétal est vraiment sublime.
Mais son prix est largement dissuasif pour en faire un accessoire de la plage que je ne vais pas fréquenter assidument : 390€. Gloups, un peu trop salée l’addition.

Promis, je vous raconte très vite ce petit séjour et surtout ce que j’ai vécu à bord. Le programme est alléchant et devrait faire envie à toute beauty addict !

loading La croisière samuse ! hellocoton La croisière samuse !

11 commentaires

  1. quel mystère !! une croisière en mer du Nord? c’est curieux comme endroit ;-) mais pourquoi pas !!!

  2. On m’a tellement parlé de ce gloss Revlon que je pense que je vais filer me l’acheter. J’ai des envies d’orange et de corail ce printemps. Je me demande ce que ça donnera sur moi ^_^. Et ce make-up des yeux <3 <3

  3. Top ! jamais fait de croisière non plus, ça doit être dément !
    Je suis fan fan fan de tes chaussures !
    Enjoy ma belle !

  4. Jamais de croisière non plus, si ce n’est le ferry pour aller en Angleterre, en Grèce ou en Corse! Quoi que j’ai déjà dormi dedans, ça compte, non?! Bon on attends que tu nous racontes alors! :-) Et je suis assez fan du corail des chaussures et du vernis! ;-)

  5. J’ai déjà fais une balade en bateau, genre de mini-croisière ou on passe la journée.
    C’était plutôt sympathique, et on pouvait aller voir les poissons dans le sous sol du bateau^^

    Super le gloss corail !
    Et la palette, ben je peux me brosser de toute façon xD

    Profitez bien les filles =)
    (Je sais que tu pars avec une autre blonde :P il m’a semblé en tout cas)

    Bisous !

  6. Cette croisière a l’air top, vivement que l’on ai plus de détails!! Et profites en bien!

  7. Je sais où tu es ;-)

  8. avec l hom c’est notre prochain objectif de voyage à deux sans les nains…une croisières dans les mers du Sud !!!

  9. Hihi, on dirait les espadrilles du petit chaperon rouge pour l’été XD

  10. Il est vraiment très beau ton maquillage c’est léger mais super joli =)

  11. Thanks, I have just been looking for information approximately this subject for a long time and yours is the greatest I’ve came upon till now. But, what concerning the bottom line? Are you positive concerning the source?

Laisser une réponse