Croquez en avant-première dans une « Morsure d’amour » dédicacée par Lolita Lempicka !

Morsured'amour-LolitaLempicka-30ansenbeaute

Depuis la semaine passée, la maison Lolita Lempicka a levé le voile sur son nouveau parfum et distille goutte à goutte sur internet le secret de ce nouvel élixir. J’ai eu la chance de pouvoir approcher la créatrice dans son showroom, ou plutôt dans sa tanière enchantée. Morsure d’Amour va-t-il comme son illustre aîné me faire chavirer ? Un flacon dédicacé vous ferait-il rêver ?

Nous avons toutes vécu une histoire avec Lolita Lempicka

Savez-vous à quand remontent mes premières émotions avec Lolita Lempicka? Son premier parfum n’était pas encore né que je me souviens encore de la robe de mariée haute couture rouge écarlate que je portais pour les besoins d’un film. Sur « Un et Un font Six », téléfilm emblématique de TF1, j’interprétais la fille de Pierre Arditi, qui devait épouser le fils de Brigitte Fossey. Lequel ne s’était pas présenté à la noce provoquant un émoi indescriptible. Et pour mieux faire rêver les téléspectatrices, la costumière avait arraché à l’illustre maison, fait rare pour une fiction télévisuelle, le prêt de cette robe enchanteresse.

SpassionGirlrobemariee LolitaLempicka 510x382 Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka !

D’innombrables roses dans les tons rouges et rose-fuchsia cousues sur un corset étaient parsemées délicatement de toute part sur le satin. Quant à la jupe,  recouverte de tulle rouge écarlate, elle était tout simplement incroyable !

Ne soyez pas trop jalouses les filles, j’ai tourné ce film en… décembre. En extérieur devant une mairie de banlieue sous les yeux des passants interloqués. Et dès le clap de fin les costumières se jetaient sur moi avec des grosses doudounes et des châles, pour m’éviter d’attraper la mort. Mais le summum était une scène où je devais m’évanouir, et m’affaler au sol noyée dans toute cette masse de tulle. Car si je faisais semblant de tourner de l’œil, les costumières, elles, frôlaient la syncope pour de vrai tant elles avaient peur que je fasse un accroc à cette œuvre d’art. Ah la dure vie d’artiste…

Puis j’ai découvert son Premier Parfum

Enfin plutôt ma chipie de petite sœur l’a découvert la première,  et j’ai été cantonnée au rôle de… copieuse. Comme beaucoup d’entre nous, n’est-ce pas ? Car qui avait pu résister à la déferlante d’un des tout premiers orientaux gourmands de l’histoire de la parfumerie ? L’anis, la violette, la réglisse, le musc blanc, et la vanille… Ce n’était pas un parfum mais un guet-apens! Le flacon était si précieux, je me souviens encore de la cagette d’oiseau dorée qui l’accompagnait. Elle doit encore trainer dans un de mes tiroirs. C’est que Lolita sait si bien nous parler… Pionnière là encore sur tous ces petits cadeaux si féminins et si affolants qui accompagnaient son parfum.

Et vint le moment de la rencontre…

La semaine dernière j’ai pu approcher la légende. Dans un show-room féérique, dont je vous laisse savourer les photos ci-dessous, Lolita a conté, comme dans ses contes de fées… Combien elle ne s’attendait pas au succès de sa première fragrance. Qu’il lui avait fallu 9 ans pour oser créer un nouveau parfum.

Salonshowroom LolitaLempicka 30ansenbeaute 510x382 Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka !SpassionGirlshowroom LolitaLempicka 30ansenbeaute 510x382 Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka !Salledebainsbaignoireshowroom LolitaLempicka 30ansenbeaute 510x382 Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka !

Dans son bureau de princesse, dont les peintures trompe l’œil masquent des trésors, la voilà affairée, entrouvrant ses cachettes et ses tiroirs secrets  pour mieux nous faire découvrir son monde. Là des croquis, ici des tissus, quelques magazines. Et le mannequin, prêt à porter le fruit de son imagination. Le plus amusant encore est que malgré sa notoriété, Lolita parle avec passion et simplicité de ses aventures. Et s’en étonne encore ! Une vraie star…

Et morsure d’amour, alors… mordue ?

Et bien oui… Ce qui est incroyable c’est que l’on identifie immédiatement ce parfum comme étant un parfum Lolita Lempicka. Encore une fois on y retrouve la fleur de réglisse piquée de fruits, de fleurs et de bois. Ses notes de tête sont le citron, l’abricot, la cerise noire, suivie en note de cœur par l’iris et le jasmin. En fond le bois de violette, le musc et l’encens le rendent encore plus mystérieux.

Tablesalledebainsshowroom 2 LolitaLempicka 30ansenbeaute 510x372 Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka !

Je retrouve donc une touche de premier parfum, mais plus mature ; la pointe d’agrume du départ le rend moins enivrant et plus classique, mais très vite, il révèle son véritable visage en dévoilant la fleur de réglisse, commune au Premier Parfum. J’ai grandi, le parfum aussi, et si mon premier Parfum ne me correspond plus vraiment, me voilà prête à reflancher pour Lolita avec Morsure D’Amour tant la nostalgie m’étreint.

Je vous invite d’ailleurs à faire un tour sur le site www.morsuredamour.com pour mieux patienter! Car le précieux élixir ne sera mis en vente que le 19 avril…

Merci Lolita…

Je vous avais dit que Lolita savait nous parler. Morsure d’amour est le pêché savouré, la pomme croquée, la suite évidente de Premier Parfum. Le flacon est presque identique, mais on y découvre que le fruit défendu a été goûté, il en manque un petit morceau.

Notre adolescence nous a pour quelques unes quittées mais Lolita est toujours là. Comment ne pas prédire un prochain succès évident? En rentrant chez moi, j’ai humé mon poignet jusqu’à la déraison.

Concours

Un flacon 50ml de ce nouveau parfum (d’une valeur de 60€, prix recommandé) à gagner en avant-première et dédicacé par Lolita Lempicka herself !!!

Comment participer :

  • Laisser un commentaire, avec une adresse mail valide, et nous raconter une anecdote au sujet de Lolita Lempicka (le jour où vous avez découvert la marque, le parfum, ce qu’elle vous inspire etc.)

Conditions de participation :

  • Mentionner une adresse mail valide et unique dans le formulaire de commentaire. Sans cela, votre participation ne sera pas prise en compte. Les adresses IP sont visibles, donc inutile de tricher
  • Être domicilié en France métropolitaine
  • Le cadeau ne peut être changé ou converti en espèces
  • Une seule participation par personne

Concours ouvert jusqu’au lundi 18 avril 2011 minuit.

Tirage au sort : mardi 19 avril 2011

La gagnante sera tirée au sort (avec outil Randomizer)  parmi les participations valides et sera avertie par mail et via commentaire sur le blog. Sans manifestation de sa part dans les 10 jours suivant la publication des résultats, le lot sera remis en jeu.

Bonne chance !

loading Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka ! hellocoton Croquez en avant première dans une Morsure damour dédicacée par Lolita Lempicka !

34 commentaires

  1. olalalalala génial ! Je n’ai pas d’anecdotes aussi croustillantes que toi lol
    J’ai découvert lolita lempicka au collège, à l’époque je portais le fameux maroussia que presque toutes les minettes de ma classe portait, quelle originalité! Je me demande encore comment j’ai pu le porter … Bref j’étais au collège, et la documentaliste du CDI/bibliothèque, sentait extremement bon, dès que tu franchissais le seuil de la pièce t’avais envie d’y rester… un jour j’ose lui demander ce qu’elle porte, elle me dit juste: « un parfum lolita lempicka »… Bien trop jeune aux yeux de ma mère pour m’acheter un parfum de luxe en parfumerie, je suis restée au maroussia et eau jeune lol. Quelques années plus tard, au détour d’une virée entre copines à séphora, je tombe sur un présentoir Lolita lempicka (à cette époque je ne suivais pas trop l’actualité beauté) et là je découvre la fameuse pomme, le fameux lolita lempicka … je tombe sous le charme, je le veux à tout prix, j’en rêve, ces notes sucrées m’envahissent. Me voila quelques temps plus tard à effectuer un stage chez séphora, à la fin ils m’offrent des testeurs que j’avais le droit de choisir, sans aucun doute, j’ai choisi entre autre un lolita lempicka! & voilà comment à débuter mon amour pour ces eaux… Le « L » m’a aussi plu, mais il lui manquait selon moi un petit je ne sais quoi, il me séduisait beaucoup moins

  2. Bonjour,
    merci pour cet article et pour le concours.
    Je vais tenter ma chance.
    Cela fait plusieurs années que ma meilleur amie porte ce parfum. Donc, pas question pour moi de porter le même. Et puis, l’année dernière, pour la saint Valentin, mon mari me l’offre. J’étais un peu étonnée et je me suis dit : bon bah , tant pis!
    Tant pis…pensez-vous…je suis devenue accro…c’est MON parfum. Quand je le porte je me sens femme gourmande et pétillante. J’adore voir ce flacon dans ma salle de bain, je le trouve beau , chic, joyeux!
    Un bonheur!

  3. Pour moi lolita lempika c’est mon homme. avant moi mon homme c’etait un homme qui restais dans son « antre » pleine de magazine et d’électronique et puis on s’est rencontré et la tout a changé. un jours je cherchais une idée pour son anniversaire, le premier qu’on fêtait ensemble. En entrant dans un sephora je, tombe sur le lolita lempika pour homme, c’etait lui. L’odeur de réglisse lui correspondait parfaitement. bien sur je connaissais celui pour femme mais pour moi c’est celui pour homme qui m’enchante, j’ai même tendance a lui piqué de temps en temps….
    Pour moi Lolita Lempika c’est le parfum de l’amour qui dure depuis presque 5 ans

  4. Coucou !
    Je participe.
    Alors moi, je l’ai déjà senti le Morsure d’Amour, et je trouve qu’il sent bon… même s’il n’égalise pas le premier parfum. Pour moi, le Premier parfum, c’est le parfum indétronable, celui qui a su manier la réglisse d’une telle manière qu’il plait autant aux jeunes filles qu’aux femmes, reconnaissable rien qu’à l’odeur, bref j’adore :)
    Merci !

  5. merci pour ce joli lot!!! alors Lolita Lempicka c’est le seul parfum vers qui je retourne inévitablement ……
    tout a commencé , quand dans le rue, je rencontre une superbe inconnue…….par l’odeur alléchée ,je l’ai suivie sur plusieurs métres……juste à quelques pas derrière elle, m’enivrant de son sillage!!!!
    très timide et n’ayant pas le contact facile, c’est la seule fois où je me suis permise d’interpeller une parfaite inconnue, je me suis fait vraiment violence !!mais aucun regret: j’avais le nom de la précieuse fragrance…….
    comme quoi dans la vie, faut O-S-E-R!!!!!

    bonne chance à toutes et tous!

  6. Coucou, je participe!
    Il faut dire que ce n’est pas difficile car j’adooore tous les parfums de la marque, j’ai d’ailleurs vidé tous les flacons. Mais ce n’est pas le cas de ma mère, qui a du mal à supporter les notes de « Lolita Lempicka », le tout premier parfum, et ne le porte pas dans son coeur. Et un jour, souhaitant partir au travail en portant une de mes eaux de toilette (histoire de changer un peu), elle a malencontreusement pshitté du Lolita Lempicka sur son décolleté, et pas qu’un peu si je puis dire… En retard, pas le temps de le dissiper, elle part comme ça au bureau. Et tous ces collègues n’ont cessé de lui répéter: « Oh, tu as mis du Lolita Lempicka ? » alors qu’il le reconnaissait en lui faisant la bise. Elle s’est promis de beaucoup plus faire attention en m’empruntant mes parfums depuis :)

    Bise et merci pour ce chouette concours!

  7. Bonjour ,
    Je participe car depuis sa création c’est mon parfum préférée je l’aime je l’adore vraiment je n’étais jamais resté fidèle ainsi à un parfum.
    Il est magique j’adore portée également le collier qui était offert dans un de vos coffrets  » une petite cage sur un sautoir.
    J’espère vraiment le gagner.
    Pleins de bonnes pensées pour vous et merci pour ce concours.

  8. A mon tour,
    Pour moi lolita lempicka et son premier parfum rime avec toujours.
    C’est avec cette pomme à croquer que mon homme m’a fait sa demande en mariage.
    J’ai trouvé cela original, aussi précieux qu’un bijou et tellement romantique.
    C’était beau, un instant magique plein de poésie que ce doux parfum résume parfaitement.
    Je le porte depuis chaque jour, il donne à mon quotidien une touche de féerie et rappelle à mon mari mon « oui pour la vie ».

  9. Mon chouchou ? L’eau de Minuit…
    Encore plus intense que le premier parfum, il fait ressortir le réglisse et la vanille sur la peau.
    Un régal à porter et à dévorer !
    Depuis mon adolescence, j’en ai testé plusieurs… Et je suis surtout fan de cet univers de conte de fée !
    Je garde tous les flacons vides, ils sont sublimes, je chine ceux que je n’ai pas (les collectors) dans les brocantes et j’ai reconstitué cet univers dans ma salle de bain.
    J’aimerai bien ce petit dernier pour compléter ma collection !

  10. Bonjour,
    Alors moi je ne suis pas tombée amoureuse du parfum au début,mais plutôt des flacons et de leurs présentoirs. c’est dans une vitrine de parfumerie que j’ai admiré ses beaux flacons mises en valeur par de superbes présentoirs très originaux, la senteur enivrante du parfum m’a conforté dans ma décision de mon achat.
    Malheureusement pour moi,la marque a arrêté ses présentoirs dont j’avais fini par en faire une collection,mais je continue à acheter régulièrement les parfums de cette marque.
    J’espère vraiment gagner ce flacon.
    Je souhaite bonne chance à toutes,et je vous remercie pour ce concours!!!

  11. Moi aussi je participe
    Alors une anecdote sur Lolita Lempicka en lala ça date.
    J’etais chez ma grand-mère et nous regardions des magasine et la je suis tomber sur une pub du Flacon Lolita Lempicka  » premier parfum  » et il ma attirer par sa beauté, ses couleurs, ses dorures. Je l’ai montrer à ma grand- mère en lui disant que ce parfum enfin cette bouteille me plaisait beaucoup. Le lendemain nous sommes allez par une parfumerie avec des amies car je voulais acheter ce parfum, le problème c’est que je le voulait plus que tout. J’ai donc essayer de montrer à ma mère que ce parfum me plaisait mais elle ma dit d’attendre mon anniversaire. J’etais deçue. Environ deux semaines après ça je suis retournée chez ma grand-mère et elle ma donner un petit cadeau, j’ai ouvert et la j’ai sautée de joie. C’etait le parfum que je voulais  » le Lolita Lempicka ( premier parfum). J’ai passée deux semaines de vacances chez ma grand-mère et en rentrant chez moi, je vais dans ma chambre je pose mon sac sur le lit et la je vois un mot sur lequel il y avait marquer  » finalement j’ai craquer « , et à côté il y avait ….. Le premier parfum de Lolita Lempicka, j’etais tout simplement heureuse :) .
    Ma mère et moi depuis on adore les parfum Lolita Lempicka et nous adorons les tester. Ils sentent tellement bon et on des flacons magnifique.
    Voilà pourquoi j’espère gagner ce parfum « morsure d’amour  » .
    Bonne chance à toutes :)

  12. Le jour où j’ai découvert cette marque je m’en rappelle bien ‘mes pieds aussi!)!! C’était dans une parfumerie, sortie entre copines, hop si on allait testé les derniers parfum?! Nous voilà parties, devant ce fameux nouveau parfum Lolita Lempicka toutes mes copines le testent j’entends des hooo haaa hmmm j’adooore…. bon allez à mon tour hop je chop le flacon et oups…. il m’échappe!! Dans sa chute il heurte l’angle de l’étagère du bas et ho malheur il explose littéralement sur mes pieds…. Rouge de honte je m’excuse auprès de la vendeuse (m’attendant à ce qu’elle me fasse payer plein pot…) mais en fait non je ne suis pas la première à le faire tomber et le flacon devait être fragilisé suite aux nombreuses chutes (faut dire qu’on est pas habitué à ce servir d’une pomme comme ça!). enfin bref je suis repartie les pieds sentant juste super bons avec un prime un échantillon offert par la vendeuse! Depuis je ne le quitte plus (et fait très attention!)

    Merci pour ce concours, je suis curieuse de tester le nouveau!!

  13. Bonsoir chris , rhooo quel beau cadeau ca fait rever !!!!! Moi Lolita Lempicka je ne connais pas telement en faite je me suis achetée le L de lolita lempicka j’avais eu un vrai coup de coeur pour sont odeur de vanille et de fleurs d’immortelles ,j’ai gardée le flacon car il est trop beau !!!!
    J’ai aussi sucombée au roll on du premier parfum il sent super bon aussi .
    Voilà tu sais tout bisous merçi pour ce concours extra !!!!!!

  14. Bonjour à vous. C’est de passage sur la page Lolita Lempicka sur facebook que j’ai découvert ce petit jeu et je tiens avant tout à vous remercier de nous faire partager cet instant de rêve au travers de ces superbes photos. Lolita est moi c’est une réelle histoire d’amour. Je suis fidèle depuis sa sortie au Premier Parfum et aucune autre fragrance n’a pu à ce jour me faire tourner la tête. Il m’ a été offret par l’homme qui partage ma vie depuis tant d’année. Je suis tout de suite tombée sous le charme du superbe flacon avant d’ être happée par son effluve qui me colle à la peau. Ce Premier Parfum est devenu une part de moi, un complèment d’identité. Grace à lui, mes amies me reconnaissent dès que j’arrive.
    J’aime son côté gourmand, sa note fleurie toutes ces petites choses qui me transportent à mon enfance . . .
    Voilà ma petite histoire d’un ménage à trois, la forme du flacon n’est pas celle du fruit défendu pour rien . . .

  15. L’univers de Lolita Lempicka fait rever ,les publicites aussi font rever melant la beaute et la magie de ce parfum…pour ma part je l’ai senti pour la premiere fois sur ma meilleur amie,elle le porte tout le temps …j’aimais beaucoup le sillage qu’elle laissé derriere elle.
    Puis un jour j’ai craque je l’ai adopté et depuis il ne me quitte plus….j’ai toujours un flacon de cet elixir ,un vrai bonheur …

  16. J’avoue que je change régulièrement de parfum, mais Le Premier Parfum de Lolita Lempika, c’est celui vers lequel je reviens immanquablement. Parce que son odeur est envoûtante, qu’elle me rappelle une époque lointaine et que son flacon est un véritable écrin. D’ailleurs, le tout premier trône toujours dans ma chambre d’adolescente chez mes parents. Je ne demande qu’à me faire mordre et hypnotiser à nouveau par la nouvelle fragrance…

  17. Je le veux. Je le veux. Je le veuuuuuuuuuuux !

    Alors, pour moi, c’est le premier Lempika, que ma soeur avait eu (en 70ml je crois) et elle l’a fait tomber (il s’est donc cassé) en le sortant de sa boite.
    Sinon, ce parfum me rappelle ma mère, elle le mettait très souvent…

  18. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours :-)
    Pour moi,Lolita Lempicka, le 1er parfum, est le seul parfum que j’accepte de porter. Je me souviens, il y a de ça une dizaine d’années, en sortant de l’adolescence, je cherchais un parfum qui me correspondrait. J’en ai testé plein !! Pas un seul n’a retenu mon attention … Jusqu’à ce qu’une vendeuse me propose de tester celui là. Et là, ça a été un vrai coup de foudre, je ne m’en suis plus jamais séparée, aujourd’hui, je le porte tous les jours et c’est un vrai bonheur de le sentir sur moi :-) C’est mon parfum et il est indisociable de moi. D’ailleurs, une amie qui le met également de temps en temps pense à moi à chaque fois qu’elle le met :-)

  19. Génial ton concours !!
    Je connais Lolita Lempicka depuis mon adolescence et ce parfum ne me quitte plus depuis … j’ai hâte de découvrir le nouveau Lolita … j’ai lu tellement de choses sur lui :) !
    Je garde encore mes bouteilles de parfums Lolita (même vides, je les trouve belles ^^) … je me souviens encore d’un anniversaire où, justement, j’avais terminé mon Lolita et dans mes cadeaux (famille/copines), j’en ai eu 3 ! Le bonheur :D

  20. Lolita Lempicka, c’est le cadeaux que mon père m’avait offert pour mes 14 ans pas trop demandeuse, je lui avait avoué avoir craqué pour ce parfum sans pour autant lui réclamée,
    je l’ai portait tous les jours après ça ça jusqu’à en vider le flacon, le plus épatant c’est que la moitié de mes amis ne le connaissait pas, je refusait de leur parler de la marque pour ne pas voir MON parfum arborait par d’autre demoiselle!
    Ce parfum seras toujours le seul vrais cadeaux que mon père m’as offert pour mon anniversaire, a partir de mes 12 ans il me donner toujours un billet de cent ou de cinquante en disant qu’il ne savait pas quoi offrir a une fille de mon âge!

  21. Ce parfum me fait penser a une bonne copine, c’était pas mon parfum habituelle et je le reçois comme cadeau il y a 3 ans. J’ai hésiter de le mettre une fois et puis enfète j’ai adorer, je trouve qu’il est très frais, aujourd’hui je l’aime bien… :-D

  22. Je me souviens très bien de ma découverte du premier parfum de Lolita Lempicka; j’étais à la fac à l’époque (et oui le temps passe vite !) et pendant ma pause de midi je descendais en ville pour flâner un peu dans les boutiques, histoire de repartir en cours avec le sourire et un jour, lors de ma visite en parfumerie, j’ai essayé Lolita Lempicka et j’avoue avoir été subjuguée par ce parfum si caractéristique, j’ai de tout de suite aimé et je l’ai porté encore longtemps après. Aujourd’hui je porte autre chose mais j’avoue que j’aime m’y « replonger » de temps en temps et les souvenirs de cette époque me reviennent …
    Si je gagnais ce serait un beau cadeau car j’aime beaucoup ce que fait Lolita et ces flacons sont de magnifiques créations

  23. Bonjour moi j’ai découvert le premier parfum lolita lempicka devant ma télé il y a plus de 10ans j’avais 13-14ans je crois.. j’était une jeune fille trés réveuse et cet univers ,ces couleurs et cette lumière scintillante entre chien et loup,ce flacon mais aussi la jeune femme et son doux visage ,sa robe et sa peau satinnée.. whouaa! plusieurs minutes aprés le passage de la pub je l’avais encore dans les yeux! En ce temp mes parent étaient trés sévères et je ne sortais jamais en dehors de notre campagne ,alors mettre les pieds dans une parfumerie? je ne l’est enfin senti que plusieurs mois aprés sur un échantillon de magasine dans la salle d’attente de mon médecin de famille.. et cette odeur! j’ai gardé le petit échantillon jusqu’à ce que l’odeur disparaisse complètement. Ma mère n’a jamais voulu me l’offrir (inutile a mon age..) je me suis contentée de collectionner les pub des magasines et me parfumais avec un jus de vanille de grande surface ,ma jalousie fut énorme quand ma grande soeur qui avait depuit quittée la maison nous rendit visite aspergée de MON élixir! c’est pour mes 18ans que j’ai enfin reçu en cadeaux par mes chères soeurs ma pomme d’amour que je n’ai plus jamais quittée! elles m’ont offèrt l’année dernière « si lolita » que j’aime aussi mais qui n’a pas cette mê^me magie.. on n’oublie jamais son 1èr amour!!

  24. J’ai découvert la marque j’avais 14 ans,c’est ma maman qui m’avait offert un sublime coffret du premier parfum « le kiosque » depuis il ne m’a plus quitté!Ce parfum est divin et cet univers magique,féerique,me fait rêver…Depuis de nombreuses années je collectionne tout ce qui est en rapport a Lolita Lempicka,et tout flacons finit file aussi tôt dans ma vitrine ;)

    Merci pour ce bel article et ce sublime concours!

  25. Le parfum Lolita Lempicka m’évoque beaucoup de souvenirs car, cela fait des années que je le porte (14ans!) et oui le temps passe ! je pense être l’une de ses premiéres fan! et, aujourd’hui à presque 32 ans je l’apprécie toujours autant, parfois même il me rend nostalgique du passé , des moments agréable de ma vie ou il était associé! mon premier amour qui a l’époque me disais que ce parfum faisait parti de moi et qu’il n’avais aucune autre fille qu’il connaissait qui le porter! j’étais l’unique en somme à ses yeux!! 14ans plus tard toujours le même amour ! qui se délecte lorsque je vaporise lolita sur ma nuque! et, oui Lolita Lempicka 1er parfum l’a belle et bien envoûté!!

  26. Je suis collectionneuse de flacons de parfum Lolita Lempicka!
    Cela a commencé il y a une bonne dizaine d’années, après la sortie du premier Parfum.
    j’ai trouvé ce petit objet magique, j’ai énormémént aimé la fragrance aussi.
    Et puis j’ai découvert L, et son superbe flacon et je suis tombée dans la collectionnite aigue! j’ai enchainé avec les produits dérivés, gels douche, déodorant, coffrets…
    j’aime cet univers, qui me fait un peu penser au monde imaginaire d’Alice au pays des merveilles.
    Alors moi aussi j’ai terriblement envie de gouter au fruit défendu !

  27. coucou !! merci pour ce concours !!
    j’ai decouvert Lolita Lempicka quand j’avais 16 ans, j’ai été seduite par le flacon, sans meme le sentir cette pomme m’a attiré .. je suis allée en parfumerie et la l’odeur m’a emporté! je dois posseder peut etre 15 coffrets differents … et plusieurs objets Lolita Lempicla :)

  28. salut,
    j’ai decouvert lolita lempicka a travers ma copine qui adoooooore ce parfum ! j’aimerai bien le gagner pour elle :)

  29. Coucou toi !
    Belle anecdote et quelle chance de porter cette jolie robe !
    En + tu es très jolie !
    Je l’ai découvert par une amie qui m’a laisser le pshitter alors que j’étais prête à m’évader en soirée !
    J’ai été sidérée par l’objet en lui même surtout cette tige à pulvériser qui avait l’air fragile !
    Pas tant que ça au final car les nombreux flacons que j’ai vidés sont intacts !
    Depuis ce jour je suis amoureuse de ce parfum qui me correspond tellement !
    Merci à toi pour ce concours !
    Bisous !

  30. Pour moi Lolita ce fut d’abord une image dans un magazine. Une femme couchée dans une sorte de forêt féérique. J’ai été envoutée par la femme avant d’être envoutée par le parfum. Car depuis ce jour où j’ai été sentir ce fameux parfum dont on faisait la publicité, je n’ai plus quitté Lolita. Je porte aujourd’hui Fruit défendu et j’attends avec impatience le nouveau parfum. J’aime déjà son nom…

  31. Bonsoir, j’ai découvert Lolita Lempika il y a très longtemps, ça doit faire une dizaine d’années. Une copine le portait. Je trouvais qu’il sentait très bon et j’ai toujours trouvé que ce parfum était fait pour des femmes de caractère, allez savoir pourquoi??? en tout cas je ne l’ai jamais eu et j’aimerai bien l’avoir. Le flacon est magnifique…

  32. Merci pour vos belles anecdotes, dans lesquelles on retrouve un personnage: une amie, une grand-mère, une partenaire… mais aussi le flacon, un personnage en soi! Le tirage au sort a été effectué et c’est le commentaire n°3, donc Nina qui remporte le flacon dédicacé. Bravo !

  33. super je suis trop contente!!moi qui ne gagne jamais rien la c’est la classe!! merci beaucoup!!
    qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir son lot??

  34. Je sais que le concours est terminé mais je voulais juste vous raconter mon histoire « d’amour » avec le premier parfum de Lolita Lempicka.

    Ce parfum a fait partie, et fait partie de chaque étape de ma vie de maman. J’ai porté ce parfum pour la première fois quand j’attendais mon premier petit garçon.
    Enceinte, l’odorat est décuplé, et il fallait que je sente ce parfum le jour comme la nuit!
    Je me rappelle du réveillon de noël où mon flacon était vide, j’ai couru dans une parfumerie pour acheter un nouveau flacon, il m’était impossible de réveillonner sans avoir sa fragance sur moi !
    Quand mon fils est né, et que j’ai dû le confier à une nounou, je lui déposais une goutte de ce parfum sur son doudou, pour qu’il ait mon odeur…

    Aujourd’hui, mon fils a 9 ans, et je n’ai jamais changé de parfum …

    Je viens de voir que la nouvelle eau de toilette  » morsure d’amour  » est sortie… Je cours dès la première heure à la parfumerie demain ;)

Laisser une réponse