« Mum-to-be Party », la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

bannière 549x326

En parallèle de Noël en Beauté 2010, j’avais envie de créer une rencontre dédiée aux femmes enceintes autour de la mode, de la beauté et du bien-être.

Des réunions organisées par les mairies existent bien, mais on y évoque surtout les détails pratiques : préparation à l’accouchement, mode de garde, allaitement, suivi psychologique…Ces réunions, c’est un peu l’angoisse en fait.

La grossesse, c’est aussi un moment où on se découvre une nouvelle féminité et un nouveau rapport au corps. Avec plaisir. Evidemment pendant ces 9 mois, la priorité est le bien-être de bébé, mais le notre est aussi important.

« Mum-to-be Party », ce sont des ateliers gratuits animés par des professionnels pour célébrer et papoter apparence, bien-être et féminité entres futures mamans. Une rencontre sympa dans un cadre intimiste où on va se regarder le nombril et s’offrir du temps pour soi. Sans culpabilité.

TOUTES LES INFORMATIONS SUR L’ÉVÉNEMENT & CONSEILS MAINTENANT SUR WWW.MUMTOBEPARTY.COM

3 ateliers seront proposés le mercredi 24 novembre de 18 à 20h dans un lieu tenu secret du 18ème arrondissement, grâce au soutien d’experts dans chacun des domaines.

Les 3 ateliers

ATELIER MODE ou quel look adopter pour rester séduisante. La boutique en ligne de vêtements de femme enceinte émoi émoi proposera son concept unique d’essayage à domicile. Les invitées pourront sélectionner au préalable un certain nombre d’articles, les essayer pendant la rencontre et bénéficier de conseils mode par une styliste !

ATELIER BEAUTÉ ou comment prendre soin de son corps et rentrer en contact avec bébé par le toucher. La marque de cosmétiques bio Câlinesse dispensera des conseils beauté, de concert avec Eric Girardot, praticien/thérapeute reconnu en haptonomie et en Sensitive Gestalt Massage et ayant un cabinet à la Clinique de Champagne, qui présentera son activité ainsi que des approches de massages prénatals spécifiques.

ATELIER NUTRITION ou comment répondre aux besoins de maman et bébé tout en se faisant plaisir. Une nutritionniste de Nestlé évoquera les solutions pratiques pour bien s’hydrater et se nourrir. Objectif : rester en forme et continuer à se faire plaisir, notamment avec les nouvelles boissons Nesfluid.

J’espère que l’idée de cette  « Mum-to-be Party » vous plaira. À très vite !

Pour plus d‘informations au sujet de l’événement

  • le site www.mumtobeparty.com
  • la Fan Page www.facebook.com/mumtobeparty
loading Mum to be Party, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril hellocoton Mum to be Party, la rencontre des femmes enceintes qui se regardent le nombril

13 commentaires

  1. C’est une trés jolie idée cette petite « réunion » pas protocolaire surtout quand on attend son 1er enfant j’imagine ;-)

  2. @Marie: merci pour ce feedback. J’attends de voir ce que vont en penser les futures mamans. En tout cas c’est passionnant de préparer ceci avec des experts, qui sont tout aussi motivés que moi de cette rencontre!

  3. Et mince, je suis pas enceinte…!
    C’est une super idée en tout cas, j’adorerai participer a ce genre d’atelier le jour ou je le serai.

  4. Je ne suis plus enceinte. Dommage
    Maid bravo Chris pour tout ce que vous faites

  5. Il ne manque que le Magazine Egg à ton programme :) !!!

  6. Malheureusement, pour moi, venir le soir sur Paris ce n’est pas trop possible… Tant pis…
    Je relaye sur FaceBook ;)

  7. @sonia: espérons que l’événement fasse aussi des petits alors! sinon booke ton 1er décembre pour Noël en beauté!
    @smadar: oh merci pour les encouragements!
    @esther: c’est vrai, je pense qu’on va arriver à lui faire une place :)
    @missBrownie: c’est trop dommage, j’ai hésité avec un event l’après-midi ou le samedi. A voir pour une prochaine fois en tout cas. Merci bcp pour le relai et le soutien en tout cas. Bises!

  8. Je trouve que c’est très chouette de proposer ça aux femmes enceintes, qui sont parfois bien stressées par la grossesse ;)

  9. @malicia: oh que oui! mine de rien, on se pose des tas de questions et un rien peut nous mettre en état de stress (et pas seulement à cause des hormones, hein!). Alors un peu de fun, ça fait du bien!

Laisser une réponse