Les accessoires de beauté : vous n’y échapperez pas ! (avec video)

P1010632

Vous voulez des cils extra longs? Un effet panoramique? Une peau stimulée? Mais aussi des accessoires qui soient jolis et faciles à utiliser? Au Beyond Beauty, les accessoires ont été à l’honneur entre des bandeaux anti-poux pour les enfants, des bijoux de peau, des emballages pour la salle de bains… et des produits ludiques venus du Japon!

Lors de mon voyage l’an passé à Singapour (voir article ici), j’avais remarqué un nombre important d’accessoires étranges et rigolos pour le visage et le corps. Kobako est une entreprise japonaise qui vend plein d’accessoires qui sont très faciles à utiliser et surtout très jolis. Ils ont pensé aux moindres détails, qui peuvent nous faciliter l’existence…et notamment lorsqu’on se décide à se poser des faux-cils.

P1010633 510x382 Les accessoires de beauté : vous ny échapperez pas ! (avec video)L’exercice est périlleux mais grâce à leur applicateur vendu dans un petit coffret « on the go » , on se sent tout de suite à l’aise. J’ai  interviewé une des représentantes de cette marque, qui n’est pas encore distribuée en Europe. Elle nous montre notamment comment utiliser cet applicateur!

P1010631 510x382 Les accessoires de beauté : vous ny échapperez pas ! (avec video)

J’ai aussi beaucoup aimé leur manière de présenter les faux cils sur ces grandes tiges, qui sont pratiques et impressionnantes!

L’an passé, le roller facial SlimCera a gagné le Beauty Challenger Award, qui a pu trouver sa place au Bon Marché. L’équipe est revenue cette année pour promouvoir leur produit qui est un best-seller au Japon mais aussi éduquer les Européennes à ce nouveau geste beauté, qui peut remplacer les bienfaits d’un massage facial par une esthéticienne. J’ai interviewé Toshio Uekusa, le President de Jewel Beauty pour mieux comprendre ce produit. Car vous le verrez, des explications s’imposent, étant donné le prix de ce produit!!!

Pour info, la vidéo est en anglais, pas pour me la péter mais  parce que 1) mes interlocuteurs parlaient anglais 2) je pensais la diffuser sur le blog Looking Good No Matter What et faire découvrir ainsi le salon à des lectrices étrangères. Au final, elle sera pour vous!

Et les Frenchies? Des nouveautés au rayon accessoires beauté?

Oui, oui ! J’ai découvert sur ce salon la dernière nouveauté Mesotherapist de Filorga, qui est un labo que j’admire par sa puissance innovatrice. Après avoir gagné une victoire de la beauté pour son eau anti-âge et nous avoir surpris avec son Liss and Go, voilà qu’il sort ce mois un programme de stimulation cellulaire, qui combine l’action d’un roller qui stimule la peau et d’une solution polyrevisalisante qu’on vaporise avant et après avoir fait rouler le roller. Des résultats visibles sont annoncés au bout de 3 semaines. Je ne peux vous garantir l’efficacité, ne l’ayant testé que sur le salon. Mais l’expérience est vraiment intéressante et Filorga parvient toujours à créer des produits qui restent agréables à utiliser, malgré la connotation « médicale ». Ça picote,  rafraîchit et sent très bon.

P1010634 510x382 Les accessoires de beauté : vous ny échapperez pas ! (avec video)

En exclu dans les parfumeries Marionnaud au prix de 99 euros.

Prêtes à adopter ces nouveaux gestes beauté dans votre salle de bains? Tout d’abord, ce sera un réflexe à prendre. J’ai peur que ces accessoires finissent dans le tiroir et ne sortent qu’une ou 2 fois. A moins, de les laisser bien visibles. Vous ne pensez pas? Il va falloir -encore- faire de la place et nos hommes vont être ravis !

loading Les accessoires de beauté : vous ny échapperez pas ! (avec video) hellocoton Les accessoires de beauté : vous ny échapperez pas ! (avec video)

4 commentaires

  1. Des bandeaux anti-poux! Mince si j’avais su je t’en aurai commandé pour mes filles!
    J’ai hâte d’essayer l’eau anti-âge de Filorga. Elle va faire un carton c’est sur!

  2. @spassiongirl: il y avait même des chouchou pour les plus grandes filles. Attention, l’eau de Filorga est déjà sortie et a justement gagné une victoire de la beauté, tu ne t’en souviens plus? C’est le roller qui est nouveau!

  3. Les courbes cils, je trouve ça hyper glamour… Mais ça me fait peur °-°
    Je suis en plein dans ma période faux-cils, quels sont ceux que tu préfères ?

  4. @TheCélinette: ceux-ci semblent assez inoffensifs et doux. Il faudrait pouvoir en essayer sur un comptoir. Je n’ai pour l’instant essayé que les faux-cils Mac et MakeUpforEver mais espère bien un jour tester ceux de Shu Uemera. Et toi?

Laisser une réponse