Nouveau visage et résultats du concours Nuxe

bulles 30EB II

Et voilà, une page est tournée. Il y a un an, je soufflais les 1ères bulles de ce nouveau design. Je voulais que 30ansenbeauté ait une identité, gagne en élégance et en netteté, tout en gardant la convivialité et la simplicité d’un blog. Mais aussi cette image, celle d’une femme, alias Chris d’Ego, qui se regarde dans le miroir et se pose plein de questions sur son apparence, sa vie, son job etc!

Pour ce faire, j’ai pu compter sur l’aide au début de mon papa pour comprendre WordPress, puis de l’agence Egg (pour qui je bosse) pour les 1ères pistes de design (merci Odile!), puis de Sophie (graphiste freelance) qui a completé et finalisé toute la charte graphique. J’ai aussi bénéficié du support de Romain et de l’agence MilkyInteractive pour l’intégration de ce design sous format web, sa programmation et la délicate migration de Blogger à WordPress. On y a passé des heures, j’ai eu des gros coups de frayeur, et j’en ai paumé quelques articles et commentaires (les derniers que je vais « recopier » tout bientôt). Mon homme a aussi été d’une patience hors norme quand je me noyais dans le bain moussant de bulles.

Je remercie d’ailleurs Alice, Anne-Claire, Sonia, Anne et mes copines pour leur avis très francs sur l’ancien blog. Cela m’a servi de base pour le faire évoluer…même s’il restera toujours des choses à améliorer! Ce blog est par définition évolutif et j’espère que vous n’hésiterez pas à m’envoyer par mail vos suggestions pour le prochain lifting icon smile Nouveau visage et résultats du concours Nuxe Tout en sachant que je ne suis pas une geekette, donc trouver et charger un widget, c’est comme une punition, qui signifie pour moi  »pas de télé ce soir »!

Aussi j’avais promis un tirage au sort sur la base de la bonne date de lancement du blog. La migration ayant débuté hier, la bonne réponse est le 9 juin et c’est donc Eulalie qui gagne le 1er lot (après-midi au nouveau spa Nuxe à Paris).

Pour les 2ème et 3ème lots, j’ai tiré au sort parmi les réponses les plus proches, à savoir parmi celles qui avaient donné une date entre le 7 et le 11 juin et voici celles qui gagnent le sac de 5 produits: Cathyy et Lacrymo.

Envoyez-moi asap un mail avec vos coordonnées!

Merci encore à vous lectrices et lecteurs de suivre cette aventure.  J’espère que vous vous sentirez bien sur ce nouveau blog!

loading Nouveau visage et résultats du concours Nuxe hellocoton Nouveau visage et résultats du concours Nuxe
Par dans Récits de beauté le 10/06/2010

26 commentaires

  1. Magnifique, quelle belle transformation …
    Et ta photo en entête…
    Oui, je suis jalouse ;-)

    félicitation

  2. wahou cool !!! je suis contente merci beaucoup
    je t’envoie ça tout de suite
    félicitation pour ton blog il est génial
    bravo aux autres gagnantes
    bises

  3. Ah enfin je le vois, je suis passée voir en rentrant hier soir et il ne s’affichait pas! :-/ C’est vrai très beau, félicitation. Sinon ça m’a fait plaisir de te voir hier soir. Bisous et bonne vacances! :-)

  4. Magnifique ce nouveau design, et ça te va très bien, c’est l’image que j’ai de 30 ans en beauté, doux, féminin, mais pas fadasse pour autant !
    Félicitations pour ce beau boulot ! Bises !

  5. La transformation est vraiment réussie, c’est épuré, féminin et très clair, bravo pour ce beau travail !

  6. Franchement, il est vraiment top et class ton blog! Very good job !
    Definitivement j’adore ce logo…..

  7. Mille bravo !!! Le site est resplendissant !!!
    Vous avez fait du beau boulot !
    J’aime, j’adore : D
    à bientôt ! et bravo aux gagnants :)

  8. Bravo aux gagnantes et bravo à toi, Chris, j’aime beaucoup ce nouveau design, bien clair, hyper agréable à lire. Franchement, c’est super !

  9. Top cette nouvelle peau ! :) Et très beaux portrait…
    Bises et à très vite !!!

  10. Oh!!! Des bulles , j’adore les bulles !

    Très joli ce résultat. ça valait bien des tracas !

  11. @montaw: merci pour ce petit message. C’est important que tu t’y sentes bien. On a toutes besoin de cocooning :)

  12. @yoko: merci de me suivre depuis la soirée! je suis contente de pouvoir te garder parmi les fidèles avec ce nouveau blog! bon we!

  13. @marie: merci, c’est gentil de commenter ici (hé, hé, maintenant avec le nouveau blog, j’ai accès aux adresses mail!!!). Toi qui m’a soutenu pour le concours et mon article Bobbi Brown, sache que je n’ai rien gagné mais rien ne vaut le prix spécial gagné ce week-end à coup de boules…de pétanque!

  14. @lacrymo: tu me diras ce que tu as pensé des produits car perso, je ne les ai pas tous essayé! J’attends tes coordonnées alors!

  15. @misskiki: oh t’es la prem’s à commenter et sans doute celle qui suit le blog depuis le plus longtemps! Merci de ton soutien, de tes visites et de partager aussi toute cette excitation autour des produits ! Bisous bisous

  16. @So: joliment dit :) Eh oui un lifting qui m’aura, paradoxalement, couté quand même quelques rides et de la fatigue. Enfin, comme le gloss, j’ai pas de benchmark . Je suis encore une vraie bleue, quand ce n’est pas une fleur (je crois que ça se voit, non?). Biz

  17. @mllegima: salut championne, cela me fait plaisir de t’accueillir ici dans mon bullodrome. J’espère que tu as bien fêté ton prix hier, avec des bulles!

  18. @anneclaire: j’avais bien pris note de tes remarques :) merci pour ton soutien et ta gentillesse. je suis également, comme beaucoup d’autres filles, admirative de ton parcours! vive l’entrepreunariat!
    @SGWoman: merci d’être repassée alors! C’était bien la soirée hier? Ah les vacances seront courtes, mais le fait de me retrouver en famille et tous mes amis, dans un cadre verdoyant, c’est juste le must!

  19. C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c’est doux, j’aime beaucoup !
    et merci de m’avoir mis dans ta blogroll, je suis touchée ! bisous et longue vie à cette nouvelle version de ton blog !

  20. il est tres joli ce nouveau blog ! bravo :)

  21. C’est vrai que ce blog est tout à fait à ton image : chic, poudré, féminin et très doux en même temps, beaucoup d’élégance. En plus j’aime beaucoup ta bannière, je trouve qu’elle apporte vraiment une touche très personnelle et humaine à l’ensemble. On sent qu’il y a vraiment quelque « derrière », et ça donne envie de rester. Bravo encore pour ce nouveau souffle ! (et je suis tombée par hasard sur ta page d’erreur 404, je l’adore… super sympa le tube de rouge à lèvres).

  22. Bravo aux gagnantes !!
    J’adore ce nouveau style : jolies couleurs, jolies formes, on s’y retrouve facilement. C’est simple et classe à la fois ( ta photo…waouhh !). Bravo !!

  23. @ezabel: ben attends, tu es ma référence en blog maman! Ca fait un bail qu’on ne s’est pas croisé. Vivement un prochain lunch en terrasse!
    @misschocoreve: merci Mlle de m’avoir suivi jusqu’ici. A très vite!
    @annouchka: coucou toi, c’est gentil de passer ici, alors que tu as des centaines de messages qui t’attendent après l’annonce de cette grande nouvelle ! Ah la bannière. Ce fut l’objet de discussion avec Odile (qui m’a aidée dans la créa). Pour elle en effet cela renforcait la dimension personnelle du blog. Mais n’était-ce pas un peu « too-much », trop narcissique aussi? J’ai longtemps hésité car si le blog est une affaire personnelle, je ne suis pas là pour me la jouer star. Mais je pense que les personnes qui me connaissent un peu, le savent bien. Au final j’ai dit oui à cette photo, prise lors du tournage des vidéos Lancôme et non posée, qui symbolisait assez bien mon pseudo et le thème global du blog beauté.
    @caramel: coucou miss, à toi aussi je dis merci de me suivre sur cette nouvelle version et pour ce gentil mot. Je suis bien contente que cela te plaise!

  24. Wouaah ! trop joli ce nouveau design
    J’adore, c’est clair, doux, agréable
    Merci Chris !

  25. @anneSofi: c’est moi qui te remercie de ta visite! bonne journée! biz

  26. @cathyy: je n’ai toujours pas reçu ton mail ni ton adresse pour l’envoi. Merci de le faire au plus vite. Si je n’ai malheureusement pas de réponse de ta part d’ici le 12 juillet, je remettrai ton lot en jeu pour qu’une participante puisse en bénéficier. Merci encore!

Laisser une réponse