Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen

manucure leopard 30eB
La manucure à motifs accessible à toutes, c’est vraiment une grande tendance aux Etats-Unis. Outre les stickers (dont je vous parlerai plus tard), on peut aisément créer de jolis motifs grâce à des pinceaux décoratifs en vente dans les drugstores. Ils vous facilitent la vie pour votre French, mais sont surtout bien plus faciles à manier pour des designs plus fins et précis.

La formule à base d’eau du Nail Art Pen est géniale. Vous faites une erreur? Il suffit d’un coton imbibé d’eau pour enlever le dessin sans pour autant mettre en péril la base de vernis
.
Ce « stylo-feutre- vernis », c’est la marque Sally Hansen qui le commercialise dans 8 coloris. J’en ai acheté 2, un noir et un blanc pour dessiner mes futures manucures. Inspirée par un publicité de la marque dans le Marie-Claire américain, j’ai décidé de commencer simplement avec une manucure léopard.
Je vous avoue, j’en suis super fan (et fière aussi) de ma manucure léopard. Surtout elle fut vraiment très simple à réaliser en 4 étapes seulement:
1) 2 couches de vernis or (Mini B 40 secondes B Goldi)
2) Quelques petites taches de vernis rouge (Mini B 40 seconds Rouge Flamme)
3) Quelques points dessinés avec le Nail Art Pen
4) Top coat (L’Oréal Paris Manicure Shine)

En images, cela donne ça :

manucure+leopard+30ansenbeaut%C3%A9+1 Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen manucure+leopard+30ansenbeaut%C3%A9+2 Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen manucure+leopard+30ansenbeaut%C3%A9+3 Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen manucure+leopard+30ansenbeaut%C3%A9+4 Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen manucure+leopard+30ansenbeaut%C3%A9+5 Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen
Ce pinceau, au prix de $8 dollars pièce environ, se trouve dans toutes les drugstores aux Etats-Unis.

Vous en pensez quoi de ce stylo? Et de la manucure?
ps: je suis dégoutée, vous aviez été nombreuses à commenter au sujet de cette manucure mais la migration de Blogger à WordPress a tout effacé! En espérant vous lire de nouveau sur ce sujet icon smile Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen
loading Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen hellocoton Manucure léopard avec une trouvaille de NYC, le Nail Art Pen

19 commentaires

  1. Je consomme pas mal de Nail art Liner, pen ou je sais pas quoi… J’adore vraiment ca!!! C’est minutieux mais quand on est à fond dedans on voit pas le temps passé!

  2. J’ai fait quelques tuto nail art avec nail pen sur mon blog si ça t’intéresse mais ca fait un moment que j’ai pas fait d’autres… :)

  3. @trikoala: tu sais que j’ai croisé SGWoman à une soirée la semaine passée. Est-ce toi qui avait fait sa manucure? J’ai vu que tu en a fait une « hibiscus »? Tu es douée!

  4. Grillée XD
    Oui en fait je voulais l’empêcher de trop manger et boire pendant un atelier couture, alors je n’avais qu’une solution… l’immobiliser! Ca a bien marché :D
    Merci Chris ;)
    On m’avait demandé un motif léopard, tes explications tombent bien! Faut que j’essaie!

  5. Superbe le leopard,il y a aussi zebre que je trouve trés jolie

  6. D’une manière générale, je suis loin d’être fan. des décors d’ongles et des manucures très originales -même si j’admire la dextérité des femmes qui peignent fleurs, étoiles et autres arabesques sur leurs ongles- mais je trouve celle-ci vraiment drôle et sympa.

    Ces marqueurs doivent être très pratiques aussi pour faire des « french » de toutes les couleurs !

    Bonne soirée.

  7. Merci pour cet article et en effet ce feutre a l’air top :)
    A défaut d’avoir de longs ongles, les imprimés sont une petite révolution à mon avis :)
    Cela nous permet de « délirer » un peu avec ce que l’on a XD
    Dans tous les cas l’imprimé léopard est hyper tendance sur les ongles : j’adhère ;)
    xoxo
    Liloo

  8. Coucou Chris,

    Je trouve le principe sympa pour sortir en soirée ! J’aimerai en tester un pour la french ça doit être une révolution, non ?

  9. waouh quelle dextérité ! Moi, j’ai la main trop tremblante pour arriver à un résultat aussi élaboré et bien fait. Et puis, je n’ai pas la patience.

  10. Typiquement le genre de produits qui plairait à ma soeur !

  11. Sympa, l’idée du stylo à ongles!

  12. J’aime beaucoup le résultat. Sa a l’air d’être vraiment simple…

  13. hi hi ! trop fort ! bon par contre, je sais pas si j’oserais pour aller au boulot ! ^

  14. excellent! j’aurais même pensé que tu avais collé des patchs tellement c’est bien fait :o

    bisou

  15. je trouve ta manucure très sympa et l´idée du stylo a eau, révolutionnaire…le stylo a French je connais déjà, mais en version vernis, pas « eau de vernis ».

  16. Franchement chapeau !! Je ne sais pas comment tu arrives à faire ça… Ca à l’air super simple comme ça :)

  17. so fashion ! j’aime trop !

Laisser une réponse