Avec Rose Exclusif, tu as la couleur que tu mérites

P1018799

Réactif au PH des lèvres, le nouveau gloss de Bourjois réagit de manière différente d’une lèvre à l’autre. Du coup, la promesse, c’est d’avoir une couleur rose sur-mesure, celle qu’on « mérite ». Alors, oui, c’est un peu le loto, on ne sait pas quelle couleur nos lèvres vont développer: un rose pâle ou encore un rose framboise? C’est une expérience amusante : on dépose un peu de gloss transparent sur les lèvres.  Et là, rien. On attend quelques secondes, puis – sur mes lèvres- une couleur acidulée fraîche apparaît.

J’ai été stupéfaite par l’excellente tenue du gloss mais aussi la couleur super naturelle et gourmande. L’odeur du gloss sent plus le bonbon acidulé que la rose, mais bon il n’y a que moi pour faire une fixette sur la rose (que mon chéri m’offre pour mon plus grand plaisir !).

P10187791 510x382 Avec Rose Exclusif, tu as la couleur que tu mérites

Si le produit contient apparemment des actifs hydratants pour un confort pendant 8h, je ne conseille pas de porter ce gloss sur des lèvres gerçées, sinon le rose se niche dans les crevasses…Ou bien de prévoir un petit gommage spécial pour lèvres (Oh la Menteuse de Lush, c’est parfait).

Je n’ai pas encore testé d’embrasser mon homme avec. Mon gloss rose clair se transformera-t-il en un rose chaud ? À suivre !

P1018819 510x382 Avec Rose Exclusif, tu as la couleur que tu mérites

Le prix de cette innovation (même si certaines me diront que le RAL qui change de couleur au contact des lèvres n’est pas nouveau, mais pas non plus hyper démocratisé) est de 12,45 euros.

Avec ce gloss, mes lèvres « juciy » envoient un message regressif: envie de bonbons et de boissons bien sucrées. Ma dentiste la semaine prochaine va voir ce produit d’un autre oeil…quoique, elle est archi coquette  et porte le gloss aussi!

Ça vous tente, ce gloss sur-mesure?

loading Avec Rose Exclusif, tu as la couleur que tu mérites hellocoton Avec Rose Exclusif, tu as la couleur que tu mérites
Par dans Tests maquillage le 11/06/2010
Tags : ,

12 commentaires

  1. Ça à l’air vraiment sympa comme produit ! à tester

  2. Je trouve le concept assez fun, ça intrigue, on se demande ce que ça va donner sur nos lèvres et puis le sur-mesure qui n’aime pas ça ?

  3. Mouais… Les différences de teinte en fonction des lèvres sont elles vraiment visibles ou est-ce une argument un poil marketing ? Tu as essayé / comparé sur d’autres lèvres ? (oui, je suis d’humeur sceptique et chipoteuse aujourd’hui ;) …)

  4. Ah oui j’ai essayé, c’est moi la fille à lunettes sur la photo , pas un mannequin Bourjois :) Par contre, j’ai pas pu testé sur d’autres cops mais mercredi, je les réunis toutes pour mon anni, je vais faire le test. Pas de gâteau si pas de gloss, voilà!

  5. Aaaah, le test sur les copines, top, quel suspense……..
    (je n’ai pas mis en doute le fait que tu aies essayé, hein, je me suis mal exprimée ,le « As-tu essayé » se rapportait au « sur d’autres lèvres » ;) )

  6. a quand un beau gloss qui hydrate les levres??? mais sympa le concept!

  7. @corienga: je pense que toutes les marques commencent à intégrer cette dimension soin (hydratation, SPF, anti-âge…) dans les gloss. Avec plus ou moins de succès. Je retiens le gloss Dior Addict cette année qui s’est bien amélioré à ce niveau

  8. Je viens de voir ton nouveau design ! Je suis fan, toutes mes félicitations :)
    Je file parcourir le reste des rubriques.

    Des bises, :)

    Vivi

  9. @ivymag: coucou toi! merci de ta visite ici et spéciale dédicace pour toi avec la FAQ que personne ne va lire mais avec laquelle on est super d’accord, hein ? Biz

  10. Oui, je viens de voir ! Il faut que je fasse la mienne, ça m’évitera des problèmes.

  11. Je l’ai acheté et je l’adore. Je l’ai fais essayer à mes collègues et aucune n’a eu la même couleur de lèvres…

  12. @catoche: tu me fais penser que j’ai complètement oublié de faire ce test en groupe hier soir! Je l’avais promis à So. mais entre la cuisine, le service et le papotage avec les amis, il n’y avait plus de place pour un gloss. Mais apparemment tu confirmes que la couleur change bien d’une lèvre à l’autre.

Laisser une réponse