Manucure « home » made in USA

manucure
Les filles, tandis que vous lirez ce post, j’aurais atterri à New York! Je n’y étais pas retournée depuis mon séjour de plusieurs mois en 2007, séjour qui avait vu naître mon blog.

Je vais d’ailleurs revoir mon prof de l’Université de New York, qui va me présenter à ses étudiants…car 30ansenbeauté, c’est un peu « le success story » de son cours sur les nouveaux médias. Moi, la p’tite Frenchie??? On croit rêver! Ne vous inquiétez pas, c’est pas demain la veille que je chope le melon.


Pour fêter l’occasion, j’ai paré mes doigts d’une manucure inspirée du drapeau américain.
Une manucure juste pour le fun et pour être dans la tendance déco (qui d’ailleurs finit gentillement par m’agacer) spécial New York ou Londres.

Cette manucure ne sera pas forcément de votre goût mais je serai étonnée de voir la tête du contrôleur quand il va prendre mes empreintes digitales. Même si j’ai une tête d’ange, j’ai toujours la trouille dans ces moments là de sortir une grosse bêtise. « Euh….I…cooooommeuh…as…euh….touristeuhhhhhhh » ???? Et après cela, je revendique un anglais courant. je devrais préciser « sauf en cas d’interrogatoire déstabilisant ».


Et puis, je suis sûre que ma voisine de cabine va trouver ma manucure « so great », et qu’elle va mee850e9d01fa472e9108b4e014c48544f Manucure home made in USA convaincre d’ouvrir dans ma salle de bains une onglerie
. Car aux US, toute grande entreprise a commencé un jour dans un garage ou une pièce de sa maison. J’en ai croisé des entrepreneurs en 2007 qui ont commencé par vendre soupes, cookies, vêtements à la maison !

Bref, pour cette manucure, qu’ai-je utilisé?

- base coat Nivea Manicure Naturals

- vernis rouge Agnès B MiniB Rouge Flamme jusqu’au sourire (2 couches)

- vernis bleu Sephora L23 myrtille sur le sourire (2 couches)

- lignes de vernis blanc Sephora L02 coco (2 couches) à l’aide d’un pinceau

- petites croix de vernis blanc sur le sourire bleu (à l’aide du bout d’un batonnet)

- top coat Nivea

A noter: les vernis Sephora (en plus de les avoir payé 2euros/pièce) sont vraiment excellents. Un séchage ultra rapide et une tenue incroyable.

Je me suis munie de mon Cartoville New Yorkais que m’avait offert mon amie Carole en 2007, sur lequel elle avait indiqué avec des post-its fléchés les endroits incontournables. Une super idée. J’espère aussi revenir avec plein de bons plans à partager sur le blog! Lots of hugs !

a50dfe50e0177ef779b15046da1d0aa2 Manucure home made in USA

ps: désolée pour la résolution des images, je n’ai pas eu le choix que d’utiliser l’Iphone!

loading Manucure home made in USA hellocoton Manucure home made in USA
Par dans Tests manucure le 18/05/2010
Tags : , , , , ,

17 commentaires

  1. Yeaaaah ! Profite bien de ton séjour !5bon, je persiste et je signe ce genre de manucure c'est pas pour moi. Par contre t'as dû passer un temps fou dessus non ?)

  2. Bon séjour de l'autre côté de l'Atlantique ! J'adore tes ongles, faudrait que j'apprenne à faire ce genre de truc ! ^^

  3. super jolies bravo

  4. C'est super joli, faudrait aussi que j'essaye ce genre de truc sur mes ongles! Bon séjour.

  5. Ah benh j'aime beaucoup moi ! J'en connais un qui va faire une drole de tête s'il me voit débarquer comme ça mais c'est fun !Par contre effectivement je ne sais pas trop si je me sens capable de le réaliser moi même. Un bon challenge en fait.

  6. ahah excellent!bon séjour à toi et reviens vite avec tout plein de produits!

  7. @leschroniquesduneblonde: en fait, pas tant que ça, c'est assez simple car tu suis la ligne naturelle de tes ongles. Par contre j'aimerais trouer un pinceau plus fin, car celui que j'ai acheté (et cher d'ailleurs) pour l'atelier nail art de No¨l en beauté n'est pas assez fin!@knitspirit: merci ! pour débuter, il faut un bon base/top coat puis un pinceau pour les motifs@laetitia: tu sais quoi? le controlleur à l'arrivée aux States m'a dit la même chose :) Pari gagné!!!@SGwoman: merci miss…on se fera peut-être une manucure "française" pour la coupe du monde! La marque Essence a d'ailleurs sorti des stickers pour ongles représentant le drapeau allemand :) @Jade:promis, car next time, c'est ton tour!@Marine: tu sais, mon mec aussi n'aime pas, mais il sait bien que c'est pour e fun. J'irai jamais à un RDV pro comme ça!

  8. @Chris d'Ego : tu nous fais des vidéos pour apprendre à faire la même chose à ton retour ? ^^Bon séjour !

  9. C'est très original !!!

  10. @knitspirit: oui, c'est vrai, j'aurais pu mais je vais te dévoiler un secret…ces manucures, parfois, je les fais à l'arrache presque sur mon ordi ou tant que je suis au téléphone…:)@missshalyne: merci beaucoup!

  11. @Chris : t'es trop balèse ! Faire sa manucure pendant que tu téléphones, bravo ! ^^

  12. @knitspirit: ah oui, je suis balèse pour faire conneries sur conneries. Combien de fois des gouttes se sont échappées du pinceau, ruinant bureau, ordi, documents!!!

  13. Plutot fun, originale et reussie comme manucure.Ca donne envie de partir aux US ;-) Tres bon voyage

  14. @bySophie: coucou toi! merci de ton petit message. Le séjour se passe bien, je fais de jolies découvertes beauté, en plus de toujours trouver NYC charmante! A très bientôt

  15. Manque plus que le costume de Wonder Woman! :p
    C’est très flashy! Moi j’oserais pas

  16. @trikoala: en tout cas, ça a bien fait rigoler le douanier :)

Laisser une réponse