Emma Hardie : la nouvelle marque incontournable for an amazing face!

P1017946
1a85de5e49f0362b44209a8cacbf9d11 Emma Hardie : la nouvelle marque incontournable for an amazing face!Les bloggeuses beauté anglaises m’avaient fortement conseillée d’acheter à Londres Emma Hardie, la marque de soin naturelle montante qui ne cesse de gagner awards après awards!
Qualifiée de marque hybride, elle combine à la fois des ingrédients naturels et un savoir-faire technologique, notamment en traitement cellulaire.
De mon 1er séjour à Londres, j’ai rapporté le Starter Kit, composé de mini-portions du baume, de l’exfoliant, de la crème hydratante et du contour des yeux, mais aussi d’une petite serviette. Le tout pour £30.
J’ai tellement craqué pour le baume nettoyant, que je l’ai du coup acheté au format standard (£30 les 100ml) lors de lon 2ème séjour en février.
C’est un produit magique car il sait vraiment tout faire : nettoyer (grâce à des extraits d’un petit arbre indien Moringa, et de l’huile de fenouil) + hydrater + apaiser (grâce aux huiles calmantes de rose de jasmin) + revitaliser (grâce aux extraites d’orange et de mandarine) .
Il peut être aussi bien être utilisé comme baume démaquillant, que comme baume hydratant pour des zones desséchées qu’en tant que doux masque pendant 10/15 min. J’adore sa texture riche, très proche en aspect du miel, qui fond merveilleusement bien sur la peau et se retire avec la serviette.

Quelle bonne idée cette serviette double face pour nettoyer! Un côté en mousseline plus abrasif pour exfolier, et un côté plus doux en micro fibres pour polir et enlever tout résidu. Passée sous l’eau chaude, cette serviette fonctionne telle une éponge et rappelle tant ces agréables serviettes de spa. Si relaxante, si douce et si efficace!

67f1078106891f1044e1f4adbc62a922 Emma Hardie : la nouvelle marque incontournable for an amazing face!

Géniale aussi l’idée de mélanger à ce baume des petites graines de fruits de rosier pour exfolier! On ajoute donc la dose souhaitée de cette poudre dorée au creux de la main selon l’action voulue. Cela reste très doux et pas du tout « messy ».

On finit avec la crème hydratante et raffermissante. J’adore sa richesse, sa volupté et son odeur si particulière (mélange de lavande, de géranium et de menthe poivrée), qui réveille les sens. Elle pénètre extrêmement bien et donne un sacré coup d’éclat.
Le contour est yeux est le seul produit qui n’a pas eu ma faveur, trop fluide à mon goût.
Derrière cette gamme unique de produits, une femme: Emma Hardie. Elle a décidé de créer sa propre ligne après avoir souffert des conséquences d’une longue maladie et désormais partage tout son savoir-faire en tant que « facialist » à Londres dans un centre médical alternatif à Regents Park. Elle se décrit comme « sculpteur de tissus faciaux« .

Où trouver ces petites merveilles?
Dans une des boutiques Space NK, où la beauty addict aura l’embarras du choix devant tant de marques de niche…une offre qui d’ailleurs se renouvelle sans cesse, suivant la mode et les coups de coeur de la fondatrice Nikki Kinnaird.
Vous l’aurez compris: une gamme à ne pas manquer lors de votre prochain séjour en Angleterre!

 

loading Emma Hardie : la nouvelle marque incontournable for an amazing face! hellocoton Emma Hardie : la nouvelle marque incontournable for an amazing face!

13 commentaires

  1. Ca fait vraiment envie, j'adore les cosmétiques intelligents :)

  2. @LaFraise: on peut les appeler ainsi! J'aurais super envie de passer entre les mains de la créatrice, pour voir si en effet elle parvient à remodeler le visage!

  3. Houuu que cela me plait ces nouveaux produits!Dis-nous, penses-tu que l'on puisse les commander depuis la France??? Merci bcp !

  4. @lolottefromparis: merci de ta visite. Sur le site de la marque, seul le Royaume-Uni semble concerné par la vente en ligne. Sur le site de SpaceNK, le baume est bien en vente aussi, et au même prix et il semble possible de se faire livrer à l'étranger. Par contre, il faut contacter le service client (voir en bas sous Delivery Options). Tiens moi au courant!

  5. ça donne bien envie!surtout la serviette.Bon je sais au moins quoi acheter a ma prochaine visite à londres

  6. Ah merci je vais regarder cela!Dis donc j'aimererais te poser une autre question qui ne concerne pas ce sujet ci-dessus…je lis ton blog tous les jours, je me régale d'infos, je note bcp de choses à tester et là j'ai un gros doute sur mon premier achat serum: celui de skinceutical me parait extra dixit ton article mais tu parlais aussi de l'indétronable Night repair de Lauder…du coup mon coeur balance, sachant que cela reste des prix assez élevés j'aimerais connaitre ta préférence entre les deux? j'ai une peau mixte, j'ai 29 ans. Merci bcp et longue vie à ton blog !!!!

  7. Ce baume a l'air top !Dommage qu'on ne puisse se le procurer… :-(

  8. @corienga: c'est tout simple, mais fallait y penser. Tu peux te la procurer soit avec le kt, soit avec le baume format standard!@lolottefromparis: c'est gentil de suivre tous les jours. Si j'ai bien testé le night repair de Lauder, je n'en ai pas parlé ici, et n'ai jamais testé skinceuticals. N'hésite pas à m'envoyer un mail pour papoter sérum. Bises@leschroniquesduneblonde: c'est dommage qu'on ait pas ce genre de boutique, mais cette marque devrait trouver sa place au Printemps de la Beauté ou au Bon Marché!

  9. Oh elle ces produits ont l'air top ! Mais je pense me racheter le night repair justement ! ;) Bisous !

  10. @sonia: sa texture est incroyable, j'adore le côté fumé de la bouteille un peu vintage, pas toi?

  11. coucou, oui ce nettoyant est trop bien. je connais bien emma,je lai rencontre plusieurs fois au travail et c'est vrai quelle regonfle la peau! c'est impressionnant, encore un fois, merci pour ce super articlejadore! gros bisous

Laisser une réponse