Best of de mon Shopping beauté à Londres !

Best of de mon Shopping beauté à Londres !
Après mes billets sur les vernis fantastiques de Butter London, la gamme apaisante de soins Emma Hardie et le masque qui mousse de Bliss, voici d’autres sacrées découvertes beauté faites dans les rues de Londres ces derniers mois !

C’est fun, c’est pratique, différent…les Anglais sont les rois du concept et détiennent souvent THE big idea!

Qui sait, ces produits seront peut-être un jour distribués dans nos grands magasins ou chaînes de parfumerie françaises et suisses?
Pour en savoir plus sur ces marques, vous pourrez cliquer sur les images. ENJOY!!!

Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+2 Best of de mon Shopping beauté à Londres !Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+4 Best of de mon Shopping beauté à Londres !Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+1 Best of de mon Shopping beauté à Londres ! Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+3 Best of de mon Shopping beauté à Londres !
Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+5 Best of de mon Shopping beauté à Londres !Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+6 Best of de mon Shopping beauté à Londres !Cosm%C3%A9tiques+Angleterre+30eB+7 Best of de mon Shopping beauté à Londres !

loading Best of de mon Shopping beauté à Londres ! hellocoton Best of de mon Shopping beauté à Londres !

15 commentaires

  1. j'adore les noms des produits anglais, ils sont les rois des jeux de mots.ça fait un moment que j'ai envie de retourner à Londres!

  2. J'avais aussi remarqué il y a quelques temps ce produit Rodial au venin de serpent ! Cela fait quand même un peu copié sur le Mystérieux de Garancia, tu ne trouves pas ?J'avais fait un billet à ce sujet ici :http://planete-beaute.blogspot.com/2010/02/comme-un-air-de-deja-vu.html

  3. @blandine: moi, j'adore leur sens de l'humour. Leurs pubs sont tellements moins prise de tête que les nôtres!@planetebeauté: en effet, c'est super proche. Il se trouve que j'ai découvert Rodial avant qu'une attachée de presse ne m'envoie le Mystérieux de Garancia (peut-être est-ce de ton agence RP?). Mais je ne l'ai pas encore testé! As-tu testé les 2 produits en comparaison?

  4. Non, ni l'un, ni l'autre (je suis encore trop jeune pour commencer l'anti-âge!). De mémoire, c'est tout de même le produit Garancia qui a été commercialisé en premier, non ?

  5. @cheapvip: tu trouves l'éponge chez Space NK. Je précise quand même que ce n'est pas une marque anglaise, mais américaine. Je ne l'ai pas vu en France à ce jour!@nymphadora: bienvenue ici! comme j'ai pu le dire à Cheapvip, tous ces produits ne sont pas forcément madeinGB…pour le coup Green&Spring est vraiment une marque locale!

  6. @planètbeauté: Sans doute Garancia est sorti avant. Je n'ai rien trouvé sur le CP de Garancia au niveau disponibilité! Par contre autant Garancia mentionne la présence de peptides de venin de serpent, autant Rodial est plus flou sur la composition " syn-ake, a neuro peptide that mimics the effects of the Temple Viper's potent venom".Qu'en penss-tu?

  7. Ca donne vraiment envie de le faire, ce petit WE à Londres que j'essaie d'organiser avec une copine depuis un moment !!ces produits ont l'air top, mon coup de coeur va a l'eponge absorbante de traces de déo, tellement utile !

  8. L'éponge magique à l'air super ! je n'ai encore jamais assayé de produit made in GB ! tu me donnes vraiment envie d'essayer !

  9. le premier ressemble beaucoup au produit garancia tu ne trouves pas?

  10. mdr!! j'adore le cache nombril! par contre le truc qui imite le serpent…beurk!

  11. hello, super ton blog! a ce que je vois tu as ete faire un petit passage a space nk… dommage que tu sois pas venue dans le mien! jaurais pu te faire un makeover! si tu cherches les marques en exclu chez space,n'hesites pas,demande moi!La prochaine fois que tu viens a londres fais moi signe!!gros bisous et jadore ton blog!Laetitiaalias laetipro sur youtube

  12. @corienga: en effet, PlanèteBeauté l'a aussi fait remarquer !@plumedange: ça ne me tente pas trop, j'ai trouvé la pub très impactante mais ce n'est pas pour autant que je suis prête pour l'essai@laetitia: avec plaisir, j'y suis allée 2 fois en ce début d'année et c'est toujours top de découvrir de nouvelles marques. Seeu very soon

  13. Moi j'aime bien leurs petites marques fun. la dernière fois j'avais craqué pour les produits Soap & Glory, une marque de soins pour le corps au packaging rétro (avec photos de pin up et ménagères années 50 en noir et blanc) et rose flashy. J'avais beaucoup aimé.Et là, c'est vrai que le stick pour cacher le nombril c'est génial. Ils ont vraiment des idées totalement folles.

  14. Hum, hâte d'être de retour à Londres ! Pour Rodial, c'est post Garancia, il y'aura d'ailleurs peut être un problème à soulever tant le visuel de Rodial est proche de celui de Garancia si un jour Rodial s'aventure sur le marché français..Quoiqu'il en soit, je ne connaissais pas la moitié des produits que tu présentes là donc très instructif et fun ! ;)

  15. @labeautyparesseuse: oh mon amie Spassiongirl (tu sais, qui fait des vidéos pour 30ansenbeaté) va me faire la gueule car elle m'avait ramené en septembre dernier une lotion de cette marque super rétro (et accessible d'ailleurs). Je l'ai toujours pas testé…@FillesetFutile: tu m'étonnes, les visuels sont super proches. Perso, cela ne me tente pas trop de tester ces sérums. Je préfère l'innocence et les bienfaits du lait d'ânesse au venin de serpent :)

Laisser une réponse