Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!

P1017396

bliss+mask+30ansenbeaute1 Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!bliss+mask+30ansenbeaute2 Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!bliss+mask+30ansenbeaute3 Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!bliss+mask+30ansenbeaute4 Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!bliss+mask+30ansenbeaute5 Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!

C’est le masque que les Américaines et les Anglaises s’arrachent. Bliss, c’est aussi une marque américaine qui associe efficacité et fun, en offrant à ses clientes de spa rien de moins que des cookies à déguster dans une ambiance musicale bien plus rock que des bruits d’oiseaux et de fontaines. Le Triple Oxygen Instant Energizing Mask s’inspire d’un soin pour le visage réalisé dans les spas Bliss. Il a suffit d’une petite démo sur ma main au comptoir Bliss d’Harvey Nichols à Londres pour me laisser tenter par ce bestseller.

Ce masque est tout simplement bluffant, tant du point de vue de l’efficacité que de la sensorialité. Ce côté moussant est extrêmement fun, et aussi très pratique à enlever en comparaison avec un masque soin/crème.
Etant donné son action, on se limite à 1 voire 2 applications par semaine.
Bliss en France se trouve chez Sephora mais la gamme est très courte et parfois uniquement concentrée sur les produits de soin du corps, comme ce fut le cas dans le magasin boulevard Haussmann. Donc, soit vous le commandez en ligne (55euros tout de même) soit vous profitez d’un séjour à Londres pour un prix plus avantageux (£39).

Vous connaissez cette marque? Avez-vous déjà testé de leurs produits?
loading Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!! hellocoton Un must have : le masque soin à oxygène qui mousse, mousse!!!

35 commentaires

  1. Oh mais c'est ça qu'il me faut !!Adieu grise mine !Ce masque à l'air vraiment top, top, top !

  2. par rapport au masque de chez caudalie, est il mieux?

  3. Hiii mais ça a l'air magique !

  4. Sans doute tres bien mais un peu trop cher je trouve !

  5. Il faut que j'essaie !

  6. ce produit a l'air génial mais reste quand même assez cher :S

  7. Elle est top cette marque, super fun, décalée, girly. Il me semble que c’est moins cher aux US, non ? En tous cas c’est vrai qu’en France on n’a le droit qu’à quelques références chez Sephora, alors qu’ils sont une super grande gamme, c’est dommage…

  8. O-o55 euros !!!à ce prix-là, je peux me faire mon masque au concombre en "or" ;) sinon – sans rire – de quoi est composé ce produit ? (j'aime lire les compos)jolie main… elle a "bonne mine" après le masque ^^beezoo… alfafa

  9. @leschroniquesduneblonde: je t'avoue qu'en ce moment, on en a toutes besoin (à part celles qui vont en vacances en République Dominicaine!)@corienga: lequel miss de masque? celui en pinceau pour l'éclat? je préfère celui de Bliss@fleurdecerise: ils sont drôles ces produits tout de même! @bySophie: oui, 51euros, c'est cher. On économise si on est de passage en Angeleterre.@stephanie: si tu le trouves en magasin, tu me dis car je ne l'ai pas trouvé à ce jour!@lovangeles: ils surfent sur le fait que ce produit est inspiré d'un soin en spa…et qu'il est original@so.: la visibilité chez Sephora est vraiment nulle. Disons que c'est aussi le problème dans cette enseigne pour ces "petites" marques étrangères, qui sont un peu perdues dans les rayons.@alfafa: comme je suisen déplacement, je n'ai pas l'emballage avec moi mais tu trouves la compo sur le site de la marque. Clique sur le lien que j'ai inséré (Bliss) et tu arrives direct sur la page du produit. Ton avis m'intéresse!!! Un masque pour les mains, tiens, il y en a pas assez sur le marché mais ça va venir!!!

  10. Ah bah je note pour mon prochain séjour à Londres! ;-)

  11. C'est amusant comme concept. par contre j'ai les yeux très sensibles alors pas sûre qu'ils apprécient même en évitant une application trop proche.

  12. C'est sympa comme tout comme concept! J'adore ta petite démo en photo en tout cas! :) Bises à toi

  13. @SGWoman: le top serait même d'aller tester les spas!@elodie: je n'ai pas lu d'avis négatifs sur le web à ce sujet ni n'ai senti de "contacts" mais le risque est là tout de même! @decibelle: ah le roman photo, c'est sympa. J'aime bien l'associer à des produits funs! Merci de ton com'

  14. je connais la marque mais c´est beaucoup trop chèr pour une marque à l´image funky…

  15. oh lalala mais c'est ce petit miracle qu'il faut à ma peau toute tristoune!! en pus ça à l'air super fun, sinon en dehors de sur ta main ça donne vraiment une meilleure mine?Bisous

  16. L'effet mousse a l'air étonnant ! Merci pr la découverte.

  17. Je suis une addict de Bliss depuis plus de deux ans. Pas une visite à Londres sans un passage au spa Bliss pour aller acheter ces petites merveilles ! Le spa diffuse des épisodes de Sex & the city aux comptoirs pédicure/manucure !Les produits sont un peu chers mais efficaces. Ma salle de bain est une annexe parisienne du spa Bliss à Londres…

  18. @mybeautybox: c'est vrai qu'à ce prix là, on est proche du luxe. Par contre, si l'utilisation et l'expérience peut être fun, je ne qualifierai pas de marqueà l'image "funy". Leur communication (site web, packaging, comptoir…) reste plutôt sobre. Très sympa ton site. Il faudra que je te fasse signe quand je viens à Barcelone!@lasouristeigneuse: oui, je te rassure, la main, c'était uniquement pour la photo :) biz

  19. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de masque tiens ! Malheureusement je suis un traitement pour l'acné depuis un mois et je n'ai pas le droit d'utiliser d'autres produits que ceux prescrits par mon dermato… :(

  20. Mais dis donc! C'est qu'il coûte la peau du cul ce truc!!!!Lol.Bon. Mais par conte, c'est vrai qu'il est fun et qu'il donne envie de tester!!!

  21. hey hey… je ne connaissais pas du tout, et qui a un voyage à londres dans pas longtemps? youhou (hop, un petit saut périlleux de joie pour toi!)merci pour le tuyau!(et le roman photo, je suis fan!)

  22. @marine: merci à toi d'être passée par ici :) @princesseflona: oh c'est chouette de tomber sur quelqu'un qui connait aussi bien la marque!!! Eh ça me donne envie de prendre rdv là-bas next time!!!@annouchka: mince, mais en attendant, tu peux t'occuper des autres parties, commes les mains, les pieds, le buste,les cuisses…qu'on ne traite pas toujours de manière régulière!@mélaniemelon: le prix est d'autant plus dissuasif que la marque est peu connue en France et que face à des marques de luxe bien françaises, on fait vite notre choix.@mademoiselleblush: cool miss! j'ai plein d'autres bons plans à te filer sur Londres. N'hésite pas à m'envoyer un mail si je l'ai pas publié tout ceci sur le blog d'ici ton voyage

  23. ton article donne super envie mais 55€!!! outch

  24. @jade: tu comprends pourquoi, après avoir manipulé autant d'argent, la main fait grise mine :)

  25. je ne connais pas mais ca a l'air pas mal….

  26. @angely: le mieux serait de tester sur un comptoir Bliss!

  27. Ca fonctionne? lol.Je découvre ton blog et le trouve très sympa, je te suis pour pouvoir te lire dès qu'il y a du nouveau !Bises

  28. @leslie: j'ai hâte de le retrouver en tout cas de mon retour de vacances! Merci de ta visite ici et en espérant que le blog continue à te plaire…

  29. Et les masques "maison", qu'en penses-tu?ce n'est pas cher, tu le fais au fur et à mesure de tes besoins et de l'évolution de ta peau :Masque à l'oeuf, masque à l'huile de sésame, au saké.Moi j'ai les recettes et c'est génial!!!

  30. Sur le site HQ.hair, on peux commander le masque a 39 livres, il y a 6,50 livres de frais de port mais du coup c’est valable quand on commande pas mal de trucs genre des vernis essie, des blush nars bref. Voili voilou bonne soirée

  31. @ElodieF: très sympa ce site, je ne connaissais pas. J’aime bien leur présentation de produits à la manière d’un magazine féminin.

  32. Effectivement pour mousser, sa mousse ^^. Sympa en tout cas!

  33. @loli: merci de ta visite. Oui, le masque mousse et très vite!

  34. ça me fait vraiment penser aux produits de la marque Rituals, tellement agréables à utiliser.
    Introuvable en France mais très présente dans les pays limitrophes :

    http://www.rituals.com/befr/store/outside-befr-other.ecp

  35. @anne: merci pour cette belle découverte! C’est super de trouver tout sous le même toit et consacré au bien-être. Ça me fait penser à Résonances…d’ailleurs je me demande comment se porte cette chaîne, car elle a récemment fermé son grand magasin à Madeleine…

Laisser une réponse