Le Numéro 6, l’hommage à Chanel par Ida Delam

Le Numéro 6, l’hommage à Chanel par Ida Delam
0780cba8f4d65b8eb4b011b2f1824ffd Le Numéro 6, lhommage à Chanel par Ida DelamConnaissez-vous Ida Delam? Je vous l’avais présentée l’an passée ici et déjà à cette époque, la créatrice du spa du même nom avait plein de projets et de rêves. Celui qui arrive aujourd’hui est sans doute le plus ultime ou intime, devrais-je dire.

Vouant une réelle admiration à Gabrielle Chanel, Ida se paie le luxe de créer une fragrance en clin d’oeil à l’inimitable N°5 et une adresse toute symbolique pour loger son bureau: 5 rue Cambon.

Son parfum est envoûtant et en totale continuité avec sa gamme de soins à base de myrrhe. Les femmes de caractère, sensuelles, séductrices pourront se retrouver dans ce jus racé.

Comme si créer un parfum ne suffisait pas, Ida fait également un film en noir et blanc. On y retrouve l’univers du jeu, du hasard et de la séduction. J’ai eu la chance d’assister au tournage de la dernière scène, place de la Concorde après plusieurs jours bien intenses pour toute l’équipe. C’est que les 2 jeunes comédiennes sont en réalité 2 très bonnes amies d’Ida, donc pas du tout des professionnelles! C’est tout Ida: privilégier la spontanéité et laisser la magie opérer au fil du temps…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=r40Q3HqpTz4&hl=fr&fs=1&border=1]

Ce scénario colle parfaitement à l’image que j’ai d’Ida. Rien ne semble arriver par hasard car elle dégage un tel magnétisme et montre tellement d’altruisme qu’on ne peut que souhaiter la soutenir dans son parcours. Pourtant, si on l’écoute, l’histoire d’Ida n’a rien de tracé. Rien ne la prédestinait à la cosmétique. Et pourtant elle fait son chemin, tranquillement, et prend un plaisir fou à créer, toujours créer.

Je vous invite simplement à vous rendre à son spa pour faire connaissance d’Ida et de son univers en perpétuelle effervescence :

Le Six And Spa By Ida Delam
Hotel le Six
14, rue Stanislas
75006 Paris
01.42.22.62.67

Billet NON sponsorisé, évidemment!
loading Le Numéro 6, lhommage à Chanel par Ida Delam hellocoton Le Numéro 6, lhommage à Chanel par Ida Delam
Par dans Tests parfums le 27/09/2009
Tags : ,

14 commentaires

  1. corienga

    j’espère qu’elle n’aura pas de problemes pour les droits!

  2. Sonia-FashionBox

    Ca devait être super d’assister au tournage tu as du te régaler! J’aimerais bien sentir ce parfum!

  3. @corienga: oh il s’agit que d’un clin d’oeil!
    @sonia: hum hum, Ida doit lire son message…qui sait, il arrivera dans le Sud :) pour le tournage, très sympa, il faisait en plus un temps magnifique en cette fin de journée sur la place de Concorde!

  4. Virna

    j’adore ! si sensuel, bravo Ida ! et surtout ne te souci pas des droits je ne vois pas en quoi tu pourrais avoir des problèmes, ce parfum est unique est c’est le tien!

  5. @virna: merci de ta visite

  6. vanessa

    Quelle chance d’avoir participé au tournage! Tu as de la chance d’être l’amie d’Ida Delam.
    Le 6! quelle bonne idée! et quel hommage à Chanel!
    Bravo pour le clip! La musique est top aussi, elle est de qui?
    Est ce qu’il y aura une soirée de lancement? Et comment faire pour y être invitée? J’aimerai beaucoup connaître Ida Delam moi aussi lol.
    Encore bravo et merci pour ton article.

    Vanessa de Paris

  7. @vanessa: merci pour ta visite et ton enthousiasme. Ida a vraiment des fans! Elle a comme toi complètement craqué pour cette musique, je lui laisserai te répondre sur le blog pour le détail(car elle m’a dit qu’elle viendait commenter!!!). Idem pour la soirée de lancement. Pour la connaître, tu peux commencer par de prendre rdv dans son spa dans le quartier de St Germain comme tu es de Paris. As-tu déjà testé ses soins?

  8. Sandra

    Avec Ida on ne s’ennuie jamais !! moi je souligne son courage et sa force de vie, celle d’une femme qui accomplit un rêve et même plusieurs en même temps..bravo pour ce parcours qui n’a pas toujours été facile mais qui aujourd’hui prend ton son sens.
    Ida « les petits papiers », des mots forts contre tous les maux …avec une touche créative bien à elle.

  9. Sandra

    Avec Ida on ne s’ennuie jamais !! moi je souligne son courage et sa force de vie, celle d’une femme qui accomplit un rêve et même plusieurs en même temps..bravo pour ce parcours qui n’a pas toujours été facile mais qui aujourd’hui prend tout son sens.
    Ida « les petits papiers », des mots forts contre tous les maux …avec une touche créative bien à elle.

  10. Anonymous

    La musique fabuleuse est de Goose, un groupe belge génial totalement en harmonie avec l’univers sensuel et mystérieux d’Ida.

  11. @sandra: merci de ta visite. elle nous réserve encore bien des surprises!
    @anonyme: merci pour l’info. j’aime cette musique qui rythme super bien cette video. je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle apporte de la sensualité, mais qu’elle colle parfaitement à la confiance et la détermination de son héroïne

  12. Emilie

    J’adore ce parfum, il a beaucoup de caractére. Je l’ai déjà achetée chez The beauty lounge dans le marais, où j’ai eu la chance de rencontrer Ida qui m’à fait rêver, merci encore…

  13. ida

    Bonjour Chris,

    Merci pour ce papier et tous les autres que je lis avec beaucoup d’intéret, bravo !!!
    C’était vraiment sympa que tu es pu assister au tournage pour le spot pub de mon parfum le N°6.
    J’en garde un très bon souvenir et
    j’envisage de refaire un spot l’année prochaine car tu sais bien que ce n’est pas les idées qui manquent avec moi. Promis je t’inviterai à la totalité du tournage prévu pour mi 2010.
    Sinon pour ceux qui le désirent une soirée de lancement est prévue début novembre sur invitation, faites passer l’info à Chris …Ida.

  14. Sandra

    Bonjour Chris,

    j’aimerai beaucoup participer à la soirée de lancement du parfum d’Ida ! je suis sûre qu’elle nous y réserve bien des surprises !
    merci !
    à bientôt j’espère..

Laisser une réponse