Des coulisses de Bvlgari Parfums aux cadeaux à gagner!

Des coulisses de Bvlgari Parfums aux cadeaux à gagner!

bulgari+BLV Des coulisses de Bvlgari Parfums aux cadeaux à gagner!

Vous avez été nombreuses à découvrir la nouvelle fragrance BLV II de Bvlgari sur les blogs cet été, mais que savez-vous vraiment de cette marque de haute joaillerie dans le secteur du parfum ?

Alexandra et Caroline, respectivement chef de produit et responsable de la formation, ont bien voulu me recevoir dans leurs bureaux de Bvlgari pour éclairer ma lanterne et vous dévoiler l’essentiel de Bvlgari Parfums…

Le saviez-vous ?

• Contrairement à la majorité des grandes marques de luxe, la maison Bvlgari n’appartient à aucun groupe et les valeurs familiales sont très fortes
• Si la création de la maison remonte à 1884, Bvlgari est une marque plutôt récente dans le secteur du parfum. Tout commence en 1992 par l’introduction d’une eau parfumée au thé vert, qui remporte un vrai succès dans les boutiques bulgari+blue Des coulisses de Bvlgari Parfums aux cadeaux à gagner!
• Bvlgari s’attache à offrir des parfums en 4 collections bien distinctes: l’essence d’un joaillier ou parfum premium (ex. Jasmin Noir), les eaux parfumées, le parfums des plus accessibles (Omnia) et les Blue pour toucher une population plus jeune, son cœur de cible
• Son crédo, c’est offrir de « la tradition avec une touche contemporaine« 
• Bvlgari est une marque de parfum très implantée en Asie (Top 2 au Japon) mais aussi en Allemagne ou encore en Espagne (dans le Top 5). Ce qui n’est pas encore le cas en France, où la marque manque de visibilité en magasin et reste très discrète. Pourtant le marché français est stratégique et juteux !
• Avec Bleu, Bvlgari joue la carte de la continuité (regardez le visuel du parfum BLV de la fin des années 90, pas si différent, non?) mais aussi du luxe accessible en choisissant Laeticia Casta comme égérie du nouveau parfum BLV II

Depuis son lancement, BLV II connaît déjà le succès. Ce parfum léger et frais dans son flacon incurvé bleu transparent peut être saisi dans la main telle une pochette. Je trouve ce packaging magnifique et il trône depuis quelques semaines dans ma salle de bains.

Pour vous permettre de découvrir gratuitement cette fragrance, voilà un petit concours pour gagner :
1er prix : une eau de parfum BLV II
2ème prix : un gel douche BLV II
3ème prix : un lait pour le corps BLV II
4ème prix : une miniature BLV II

Inscrivez-vous en laissant un commentaire + adresse mail jusqu’au dimanche 27 septembre 09 minuit. Un tirage au sort sera effectué parmi les commentaires et les gagnantes informées dès le 28 septembre.
Billet NON sponsorisé, as usual
loading Des coulisses de Bvlgari Parfums aux cadeaux à gagner! hellocoton Des coulisses de Bvlgari Parfums aux cadeaux à gagner!
Par dans Tests parfums le 22/09/2009
Tags : ,

20 commentaires

  1. Les chroniques d'une blonde

    J’aime beaucoup la recherche poussée que tu as fait.
    Argh ça m’énerve qu’on se sente obligée de préciser qu’il s’agit d’un article NON sponsorisé, c’est fou ça qu’on ait à se justifier. Je te comprends…

  2. loukoum (zhor_89@yahoo.fr)

    je suis une grande fan des parfums bulgari , je trouve qu ils sentent vraiment bon , ce serait un vrai plaisir pour moi de découvrir cette nouvelle fragrance !

  3. Coldgirl

    je n’est pas senti le dernier parfum Bulgary, mais ta description me donne envie de courir à la parfumerie !!
    Mon adresse email… tu l’as déjà ^^ je sais que tu l’as retrouveras si besoin ;)

    Bonne journée.

  4. Jade

    je participe car j’adore ce parfum!
    et j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares d’autre… hehe

    bisou

  5. Toute Petite

    Merci pour ce concours et pour toutes ces infos! je connaissais mal la maison Bulgari…

  6. MissBroWnie

    Comme tu le dis, cette marque n’a pas beaucoup de visibilité en France et j’avoue que je ne suis jamais allée sentir un parfum Bulgari …

  7. Delph

    Je dois dire que je connais tres peu cette marque, merci pour toutes ces informations.

  8. sofsof

    Bulgari j’aime bcp… j’ai porté quelques temps Omnia puis Omnia Cristaline pour l’été (plus frais)… par contre, je suis fan de leurs bijoux qu’on reconnait entre mille… ah… le jour ou un charmant m’offira une bague bulgari… rêve :-)

  9. La rèveuse 95

    Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de l’avoir vu sur les blogs!! C’est vrai que ca serai sympas de découvrir ce produit!! (mail : lareveuse95@hotmail.fr)

  10. annouchka

    Bulgari pour moi c’est vraiment une marque inacessible, sans doute parce que pour moi c’est avant tout de la joaillerie de luxe que je ne peux pas m’offrir… C’est dommage car je pense que leurs parfums gagnent à être connus, mais je trouve que la marque ne joue pas assez sur le fait que justement, leurs parfums sont accessibles à tous. Mais bon, j’imagine que c’est sans doute volontaire !

  11. cathy

    je n’ai jamais eu la chance de porter un parfum bulgari, peut être par manque d’information je devais avoir peur que cela ne soit pas accessible à mon porte monnaie ….Alors merci pour toutes tes informations

  12. Sylvie

    Je collectionne les miniatures, voilà pourquoi… Bises

  13. Mélanie

    Merci pour cette volonté de rester objective quand à la marque :) C’est aussi cette discrétion dans la communication qui en fait sa force, Bvlgari inspire le mystère, et le dévoiler coûte cher :)

  14. S.G.Woman

    Je t’avoue qu’en tant que parfum, c’est une marque que je connais mal, car tout comme Annouchka je l’associe à la joaillerie de luxe. Merci pour les infos! :-)

  15. Fleur de cerise

    Je ne connais pas encore ce parfum et il m’intrigue, donc je participe :) !

  16. andara

    Un article comme je les apprécie ! Bien complet, qui me permet d’apprendre de nouvelles choses … très intéressant et tentant … du coup je veux bien participer :-)

  17. Annesofi

    Merci pour ce petit concours.
    Effectivement, les parfums Bulgari ne sont pas très connus en France.
    C’est avec plaisir que je participe : babylou59@yahoo.fr

  18. Angie

    En général, je participe peu voire pas du tout aux concours mais là les lots sont sympas.

    J’adore les produits et les bijoux Bulgari.

  19. Anne-Soizic

    Je suis bien curieuse de découvrir ces nouveaux produits d’un joailler hors-pair!

  20. merci les filles de votre participation. les résultats seront connus cette semaine. bises

Laisser une réponse