Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido

Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido
9c6d317add0c9feab95b2702e3feacae Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido54d08f1c4cad7977b2f801f7ab0ba13e Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido21cae0a8e18763abd64d206961accbe6 Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido00c6fe2c59b6f928dff1d494dc809a91 Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de ShiseidoLancé en mai dernier en Asie, le Full Vision Mascara & Liner de la ligne Shiseido Maquillage m’a semblé vraiment pratique, à la fois à transporter mais pour accorder la couleur du eyeliner avec celui du mascara. Je l’ai donc acheté avec l’intention de partager avec vous les résultats du test de cette nouveauté.

Les points positifs:
- le bon choix de la couleur, faisant ressortir mes yeux. J’aurais super été tentée d’essayer le vert métallique

- la bonne tenue du liner pendant toute la journée

- pas de souci au démaquillage

Les points d’amélioration:
- l’eyeliner met un temps fou à sécher et ne me permet pas de faire un trait net (si vous cliquez sur l’image, vous verrez que ce n’est pas parfait parfait, même si je me suis appliquée!).

- le mascara est plutôt basique, avec une brosse très petite. Il aurait presque tendance à sécher très vite sur la brosse et faire des paquets.

En fait, après utilisation, je ne suis pas convaincue du naturel de cette association, quand il s’agit de prendre des traits de couleur. Je préfère de loin le crayon ou le trait liner en mouillant de l’ombre à paupière pour un résultat plus soft et harmonieux!

Aussi, on sait combien quand on passe à un 2en1, qu’on risque de perdre en qualité. Alors c’est un produit amusant mais pas du tout convaincant!
Et votre trait d’eyeliner, vous le faites avec quoi comme produit?
loading Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido hellocoton Tout droit venu de Singapour, le 2 en 1 mascara + eyeliner de Shiseido

14 commentaires

  1. corienga

    c’est etonnant vu la réputation des maquillages de cette marque, mais il est vrai que ce n’est pas franchement réussi!
    Est ce moins cher qu’en france?

  2. Delph

    En novice du make-up le trait d’eyeliner m’effraie quelque peu, je n’ai ps encore tenté !

  3. Froufrous

    je suis d’accrod avec Corienga , vu la réputation , je suis assez étonnée …je connais cependant plus les soins que le maquillage , j’avoue …

  4. annouchka

    J’ai toujours été dubitative sur l’efficacité des produits « 2 en 1″… pour moi ils ne doivent avoir qu’une seule fonction sinon on perd forcément en qualité et tenue… ton article confirme mon impression :d
    Je ne mets jamais d’eye liner, trop compliqué et je suis bien trop maladroite (pourtant je trouve ça très joli)

  5. Polly

    moi je ne crois qu’en MAC et son eyeliner en pot avec petit pinceau à part, c’est le seul qui ne décalque pas le trait sur le haut de l’oeil! Je crois d’ailleurs que cette marque proposait un produit similaire il y a quelques années (à moins que ce soit Bobbi Brown), je l’avais gardé comme produit d’appoint en vadrouille mais il a séché très vite :-(

  6. Polly

    similaire je voulais bien sûr dire 2 en 1 mascara eyeliner!

  7. @corienga: je sais que les prix ne sont pas donnés en France. Ce produit n’était pas très cher, je n’ai plus souvenir du prix exact. Aussi cette gamme « maquillage » n’est pas très premium. Ca se voit d’ailleurs à l’emballage.
    @delph: c’est joli quand bien appliqué et quand il y une bonne tenue. Car rien de pire qu’un trait qui commence au milieu de la paupière!!!
    @hermione: je n’ai encore jamais testé leur ligne de soins. La marque est sympa et au Japon, elle est vraiment tendance. Ici, un peu dans l’ombre quand même!
    @annouchka: je suis sûre que l’eyeliner t’irait super bien. Malheureusement c’est le genre de maquillage qui est rarement proposé en démo dans les magasins…sans doute parce que c’est moins « impressionnant » qu’un maquillage soutenu avec du fard à paupière. Pourtant, c’est glamour et c’est technique.
    @polly: merci de ta visite! j’ai testé l’eyeliner en crème et ai trouvé l’application plus simple qu’avec un pinceau-feutre. Sans doute un de mes prochains achats!

  8. Love

    Hello !

    C’est dommage pour le produit car d’habitude je trouve que cette marque fait de bons produits. Mais j’ai remarqué qu’en général les produits 2 en 1 perdent de leur qualité …

    Sinon pour répondre à ton commentaire chez moi, c’est vrai que ces confitures seraient parfaites pour un brunch ! Je les trouve originales et leurs saveurs sont variées

  9. Sylvie

    Je n’utilise que des crayons, et si possible qui ne marquent pas trop intense!

  10. Fleur de cerise

    En ce moment je le fais avec un liner feutre à la pointe très fine, c’est plutôt pas mal contrairement à ce que je pensais. Sinon c’est dommage que ce ne soit pas terrible au niveau de la tenue et de la précision car je trouvais l’idée très intéressante de ce deux en un :) !

  11. Sonia-FashionBox

    Aie! ce produit ne donne pas envie alors! Pour ma part j’utilise l’eye liner Sephora, le noir (plus liquide, avec un petit pinceau donc plus dur a appliquer!) et le noir/gris paillete (discret, avec un embout feutre).

  12. Miss Violette

    Le concept est très sympa et pratique ! Par contre je trouve que l’eye-liner ne fait pas un trait assez net en effet et que la couleur n’est pas assez intense.
    C’est surement parce que quand j’en mets (très rarement car je suis pas top à l’aise !) c’est du noir.

  13. @love: je suis d’accord, certains produits 2 en 1 se révèlent moins efficace. J’ai quand même trouvé les eaux démaquillantes/lotion très intéressantes pour une beauté express.
    @sylvie: comme toi, je suis adepte du trait au crayon! Mais hier j’ai acheté une liner en crème…à suivre!
    @fleurdecerise: j’ai longtemps utilisé le liner feutre de Lancôme et trouvais l’application en effet pas si compliqué que ça. L’important est que le liner sèche vite et que le feutre ne soit pas trop épais et facile à prendre en main, je crois.
    @sonia: sympa le liner à paillettes. J’utilise les crayons Cargo avec paillettes et ça rend très bien au ras des cils!
    @missviolette: le liner noir est un incontournable. Le risque avec le couleur est que le résultat fasse peu naturel. Si on a envie de s’amuser et que le temps permet de la couleur, pourquoi pas opter pour des teintes plus vives. Cette couleur prune est en effet peu intense, mais faisait quand même bien ressortir la couleur des yeux.

  14. Je vais essayer et je vous dirais les filles !

Laisser une réponse