Je vois mon maquillage en P!nk

Je vois mon maquillage en P!nk

c075607337ada53f35732a7415db29f0 Je vois mon maquillage en P!nk

177108c9da785b0bcd750f0dadfac18c Je vois mon maquillage en P!nk
163cc3b59e1a4c38816fbdda063ae734 Je vois mon maquillage en P!nk
07583dd6d3c6d83e7d72bc73cbbbd81b Je vois mon maquillage en P!nkIl a fallu d’un destockage de la marque de maquillqge bio Elysambre au Printemps pour que je me décide à acheter un fard à paupière rose bien vif. J’en avais envie depuis un certain temps…toutes ces couleurs flash dans les magazines me faisaient terriblement envie. Mais comment j’allais donc porter ce rose?
Voilà donc un petit essai qui a le mérite de bien faire ressortir mes yeux bleus et de rester un tant soit peu discret…mais qu’on se le dise, cette couleur n’est pas très discrète. Je m’en fiche, elle est si belle et se porte finalement bien en été!

Sur les yeux: sur toute la paupière jusqu’aux sourcils le fard à paupières minéral soft focus pure Bare Minerals + sur la paupière mobile le fard à paupière rose Elysambre N°32
L’idéal est de créer un vrai contraste avec la couleur rose, qui, utilisée seule, pourrait vite donner triste mine. Pour ce faire, on travaille bien les cils.

Au ras des cils: le fard à paupières Hypnotic Black N°69 Nivea collection Chantal Thomas. Le fait d’utiliser cette poudre avec un pinceau biseauté permet de créer un trait très naturel.

Sur les cils: mascara noir Hypnôse de Lancôme

Sur la peau: base lissante resurfaçante L’Oréal Studio Secrets Professional + poudre libre Dior 601
Que pensez-vous alors de cet essai?
loading Je vois mon maquillage en P!nk hellocoton Je vois mon maquillage en P!nk

16 commentaires

  1. Elle

    Très joli! Ca te va très bien, c’est discret et à la fois très féminin et romantique!
    Bravo :) . L’essai est convaincant.

  2. Miss Violette

    C’est très joli et finalement ça reste discret je trouve ! Ca te va bien en tout cas :)

  3. corienga

    le rose non travaillé n’ai pas très beau, si tu souhaite donner un bel effet, je te conseilles d’ajouter un pointe de marron sur la base des paupières mobiles, ce qui te donnera un regard plus profond et ressortira le bleu de ton iris

  4. @elle: merci miss!
    @missviolette: il faut faire attention aux retouches, en ajoutant juste un peu de poudre…j’ai un peu forcé la dernière fois et mon mec me la fait remarquer!
    @corienga: c’est en effet bien ce que je recommande dans le billet, avec notamment ce trait noir qui tire légèrement sur le marron. Ne se voit-il pas si tu zoomes sur la photo?

  5. andara

    Discret et très frais ! J’aime beaucoup !

  6. @andara: merci beaucoup!

  7. cecile /detour2mode

    petite question, cette base lissante resurfassante, elle est bien?mercii

  8. @cecile: elle est bien mais plus intéressante et couvrante à mes yeux en hiver qu’en été. Sa couleur en fait une base adaptable à différentes couleurs de peau. Maintenant ce n’est ni un anti-cernes, ni aussi couvrant qu’un fond de teint.

  9. Les chroniques d'une blonde

    J’aime le rose et pourtant je n’ose pas le FAP rose, peur de ressembler à Barbie ;-)
    Ce MU te va très bien, c’est discret en plus.

  10. @leschroniquesblonde: disons que le jour où tu le mets, tu sais que les gens vont avoir les yeux rivés sur tes paupières. Donc tu mets ton habit de comédienne, car y’a pas photo, ça se voit!!!

  11. Fay

    Léger, discret, très mignon, pourquoi ne pas le couper avec du gris taupe ?

    Le petit poudrier Nivea, collection Chantal Thomas, qu’en penses-tu j’hésite à me l’acheter….

  12. corienga

    ce que je voulais dire c’est qu’un peu plus coupé sur le coin externe de l’oeil en plus du trait ne serait pas un luxe, ça ferait un effet dégradé sympatoche

  13. @fay: globalement je trouve que les 3 lignes de produit (blush, rouge à lèvres, fard à paupière) ont une très bonne tenue et le choix des couleurs, sur lequel la créatrice est intervenue, est aussi bien.
    @corienga: c’est vrai, c’est aussi une autre approche. J’aimais bien le côté « total pink » sur la paupière pour bien mettre en valeur la couleur. Je vais essayer, c’est sûr!!!

  14. Sapphire

    Moi je trouve ça doux, même pour une couleur « pétante » à la base. C’est très joli. :)

  15. @sapphire: un maquilleur dirait que tout est dans la
    nuance ou plutôt l’estompe! Merci!

  16. Claire

    Salut, Chis, c’est encore Claire. Alors la honnetement je ne trouve pas ca terrible ce rose ! Je te prefere avec le vert !

Laisser une réponse