Sur mes sandales perchée

Sur mes sandales perchée

2f5a94ee4e9e06be0e58d71f8e7933bd Sur mes sandales perchéeAchetées en mars, portées 1 seule fois chez Urban Outfitters à Stockholm, le magasin duquel on ne peut sortir sans avoir acheté une bricole.
J’ai hésité entre des boucles d’oreille paon, des gadgets, des t-shirts mais c’est sur cette paire de sandales que j’ai craqué. J’ai démêlé tant bien que mal les fins lacets et c’est au bout d’une minute que je me suis aperçue qu’elles pouvaient s’ouvrir sur le côté grâce aux boutons pression! Comment ne pas craquer sur ces chaussures, qui ont du me coûter la bagatelle de 70 euros?

Depuis mars, elles sont restées dans leur boîte et n’en sortiront pas avant…mai.. voire juillet! Eh oui, ce sont presque les chaussures du dimanche. Ne vous moquez pas de moi…j’ai une fâcheuse tendance à bousiller les talons des chaussures à peine portées. Et là, je les réserve pour accompagner mes tenues de mariages d’amis.

Il va falloir tout de même que j’en trouve de rechange car je suis pas sûre que je vais pouvoir danser jusqu’à point d’heure perchée sur ces – belles, vous l’aurez compris- chaussures de 10cm de talon!

Le bon plan : elles sont actuellement en réduction sur le site anglais d’Urban Outfitters ici et peuvent être livrées en France (moyennant un petit surplus). Mais même avec la promo, le prix n’est pas aussi sympa qu’à Stockholm!

Et vous, vous avez trouvé vos sandales?
loading Sur mes sandales perchée hellocoton Sur mes sandales perchée
Par dans Récits de mode, Tests accessoires le 19/05/2009
Tags :

11 commentaires

  1. corienga

    oui j’ai trouvé les miennes sur we love!

  2. Les chroniques d'une blonde

    Tout vaut le coup en Suède ! Heureusement que je peux y aller souvent hihi
    Elles sont magnifiques en tout cas !

  3. Elle

    Trés belle! La couleur est vraiment impecable, et les 10 cm sont la pour la démarche feminine à souhait =D! J’adore!
    Moi je cherche toujours les miennes (j’adorerai les YSL, même si niveau budget ça me semble impossible !XD).

  4. @corienga: je vais aller voir ça!

    @leschroniquesduneblonde: le petit séjour fut génial, ensoleillé et tellement détente! tu es bien chanceuse!

    @elle: ah les YSL!!! elles sont canon!

  5. andara

    elles sont jolies et le prix est accessible ! je n’en ai pas de si hautes pour le moment !

  6. annouchka

    C’est vrai qu’elles sont superbes, je comprend que tu aies craqué !
    C’est exactement le genre de modèle que j’aime mais ne peut porter tellement les talons sont hauts, ça me tue les pieds ! (en plus j’ai tendance à transpirer donc ça glisse et fait encore plus mal).

    Tu n’es pas la seule à abîmer tes chaussures très vite, ça dépend de la démarche qu’on a c’est vrai mais les pavés parisiens n’aident pas non plus à les garder intactes ;)

  7. @andara: on trouve toujours des bons plans chez Urban Outfitters, pas forcément hyper bon marché mais de très jolies choses. Je ne loupe jamais une occasion d’y retourner!

    @annouchka: attends, il faudra que je témoigne après utilisation car pour l’instant elles sont restées sur l’étagère! J’imagine que je vais souffrir mais la vendeuse chez qui j’ai acheté la robe (et quelle robe!) m’a conseillée bien 10cm de talon! Je la suis à la lettre!

  8. Sonia-FashionBox

    Et elles sont canon tes sandales! J’adore ce magasin en plus… et moi, ben j’en ai pas mal en fait de paires de sandales!!! ;-)

  9. @sonia: oui, je peux très bien m’imaginer…j’étais pas super fan au départ, mais bien mal m’a pris!

  10. Miss Violette

    Très jolies moi j’en ai pas encore trouvées pour cet été…

  11. Anonymous

    J’ai pratiquement les mêmes ! Achetées à Montréal, elles me donnent une allure folle une fois aux pieds. Par contre, il faut assumer leur côté sexy et le regard des hommes: je les appelle mes chaussures à la Carrie Bradshaw. Seul bémol: la hauteur des talons. Je les ai portées lors de mes vacances en Turquie et j’ai fini la soirée en tongs. Paraît qu’il faut souffrir pour être belle :-)
    Julie

Laisser une réponse