Offre spéciale découverte du Spa Soi-même

Offre spéciale découverte du Spa Soi-même
95b2bf7bf8b9124239c63bca24520c21 Offre spéciale découverte du Spa Soi mêmeDes massages, j’en ai déjà testé pas mal: à Bali (au bord de la piscine pour 5 euros, le bonheur), en Chine (usine, et la réflexologie ça fait mal!), en Thaïlande (aie! Le Wat Pho de Bangkok!), en Polynésie (bof), sans compter un certain nombre de massages parisiens dans certains Spas renommés (Clarins, Decleor, Nuxe, La reine de Saba, Darphin…..) pas toujours heureux mais globalement “satisfaisants”.

J’ai découvert Soi-même par hasard: un technicien de plateau de tournage en me parlant de voyages, m’a sommé d’aller voir sa femme, qui à l’époque venait d’ouvrir son salon avec Phu et Awa. Nous sommes alors en 2006, au 128 rue du château, dans le 14ème.

Je suis allée me faire masser par Awa, dans un petit salon tout cosy et là, entre le massage, la musique planante, l’accueil exquis, le thé au gingembre, la déco raffinée (pas des chinoiseries du 13 ème, non Phu et Awa avaient tout chiné en Thaïlande!), j’ai pris un vol direct pour la plage de Ko Phi Phi. Pour 50 euros à l’époque soit le meilleur rapport qualité prix de la Thaïlande à Paris.
Pour vous dire, je me sentais tellement bien et en confiance avec Awa et Phu que je me suis même faite masser chez elles enceinte et jusqu’au terme de ma grossesse!
Evidemment, ça n’a pas trainé: l’authentique divin à Paris, ça s‘ébruite vite. Des parutions dans tous les magazines en tant qu’Adresse du Spa Thaï à Paris ont fait qu’il était devenu difficile de trouver de la place dans leur planning surchargé.

deccac33e5ff73d888e31ecbd6b8b0dc Offre spéciale découverte du Spa Soi mêmeDevant le succès du 1er Spa, Phu et Awa ont ouvert une deuxième adresse, au 10 rue de La Procession dans le 15ème. Re-voyage en Thaïlande pour ramener les antiquités, casting de choc pour trouver les masseuses, et un nouveau lieu apte à canaliser le succès et magnifique tout en bois précieux, cosy, un vrai cocon.

Maintenant Soi même, c’est toujours le sourire d’Awa et Phu, secondé par la nièce d’Awa ou la fille de Phu à l’accueil (on reste en famille). Quand on entre, il y a un adorable petit salon, où l’on s’assoit tranquillement et on prend le thé du palais des thés, s’il vous plait. Les salles sont réparties en duplex sur deux étages derrière le petit salon. Il y a 7 places dont deux salles de couples. Plus une salle de réflexologie plantaire.

Et le plus drôle c’est que maintenant je ne peux plus venir seule sans faire un drame familial : mon homme est converti et on se fait masser en amoureux dans les salles pour deux!
Vous pouvez aussi venir avec toutes vos copines et vous faire toutes masser en même temps!

1da92ab78e3d5bc20b63405be1a086e4 Offre spéciale découverte du Spa Soi mêmeSi vous venez seule, je vous conseille de réserver la petite chambre mezzanine (la plus chou!), et sachez que sur résa le midi on peut se faire masser 1/2 heure et se faire servir un menu gourmand (entrée +quiche+boisson+dessert) dans le petit salon de thé pour 50 euros!

Pour les massages, c’est aux huiles ou traditionnel (à sec pyjama fourni). Je vous recommande Pen pour les massages “costaud” (plébiscités par mon chéri), moi j’adore ceux d’Awa. Toutes les masseuses sont excellentes mais ne parlent pas très bien français; c’est encore plus dépaysant. Un truc: pour dire doucement c’est “Bao,bao!”, et plus fort c’est “leng leng!”

Ce que je préfère finalement le plus, c’est que j’y retrouve ce que je chérissais tant en Asie : cette décontraction, ces sourires, les éclats de rire des masseuses que l’on perçoit de temps en temps. Parce que Soi même n’est pas l’institut guindé parisien où l’on chuchote d’un air pincé. Soi même, c’est plus que des massages exquis, et c’est ça qui est fort, c’est un très beau voyage loin d’ici dans un lointain pays exotique ou les rapports avec le corps comme avec les gens sont si simples et si généreux. Et c’est pour cela que j’ai trouvé cet institut unique à Paris et que je tenais tant à vous le faire partager.

Soi même Spa 10 rue de la Procession
75015 Paris 01.40.56.05.63 (métro Volontaires). Ouvert le dimanche !

Soi même
128 rue du château
75014 Paris 01.42.18.12.53. Ouvert le dimanche !

Site web: http://www.massage-paris-thai.com/

A vos résas! Pour toutes les lectrices du blog, Phu et Awa offre 10 euros de remise sur un massage d’au moins une heure en semaine!
Spassion Girl
loading Offre spéciale découverte du Spa Soi même hellocoton Offre spéciale découverte du Spa Soi même
Par dans Tests spa/institut le 19/03/2009
Tags : , ,

9 commentaires

  1. sofsof

    ça fait rêver!les massages… j’ai hâte cet été; au Wat Pho à Bangkok et aussi sur les plages de Bali! Je suis fan!!!Tiens… si tu as des conseils sur Bali, je suis preneuse!!!

  2. S.G.Woman

    Moi qui doit bientôt faire un spa, du coup je garde cette adresse sur le coude au cas où. Dommage qu’il n’y a pas de site internet.

  3. Sonia-FashionBox

    Oh la la mais c’est le reve cet endroit!!! Dommage que je ne sois plus sur Paris, car j’aurais voulu y aller illico!!!

  4. KRiSS

    Oh toi tu sais comment nous parler!Je rentre tout juste du Vietnam et du Cambodge.Là bas j’ai pu profiter de massages à moindre prix dans des spas vraiment de bonnes qualités.De retour ici je suis bien sûr à l’affut du moindre bon plan.Et cette phrase « Parce que Soi même n’est pas l’institut guindé parisien où l’on chuchote d’un air pincé » a fait tilt!C’est exactement ce qui me rebute à Paris!Alors cette adresse, je la note précieusement dans un coin!Merci ;)

  5. dyns

    MMhhh ça donne envie de se détendre et de se faire papouiller!

  6. @sofsof: eh, ça fait plaisir de te revoir par ici! je laisse mon amie, spassion girl – qui a écrit l’article- te répondre au sujet de Bali, car je n’ai pas encore eu la chance de m’y rendre!@sonia: je te recommande même pas d’y aller si tu es en visite…je ne pense pas que la philosophie du lieu soit d’ouvrir une chaine et se faire des petits en province, car cela reste familial!@kriss: je suis contente de te lire ici, après ton voyage. Les billets sur les voyages étaient une belle idée et c’était sympa de voir autant de lieux différents.@dyns: je pars en week-end au ski et suis tentée d’aller me faire un soin chez Valmont…à Verbier. J’ai déjà testé leur soin visage, que j’avais adoré il y a 2 ans…

  7. lilli

    ca me tente bien!!! j’ai besoin d’une bonne relaxation en plus!

  8. @lilli: merci de ta visite. suite aux conseils de mon amie spassion girl, j’ai testé vendredi un massage d’une heure aux huiles, c’était vraiment super. L’accueil est très chaleureux, le massage très pro…j’étais à 2 doigts de m’endormir!

  9. Anonymous

    J’ai envoyé mon mari pour un massage thaï avec Pen. Effectivement c’était tonique et bien fait. D’après sa description, c’est exactement comme en Thaïlande (moi j’ai pu le tester là-bas).

    Merci pour le 10 euros de réduction.
    D’ailleurs, il préfère toujours le massage d’Ida Delam (elle-même) mais comme le prix est double, il va essayer un massage plus relaxant la prochaine fois.

Laisser une réponse