Comment Alain Delon a volé la vedette à Nuxe Bio

Comment Alain Delon a volé la vedette à Nuxe Bio
bb08dc696609e04b86a7c05044ceea19 Comment Alain Delon a volé la vedette à Nuxe BioJe ne sais si Alain Delon faisait réellement partie des invités de cette soirée bloggeuses de présentation de la nouvelle gamme pour peaux sensibles Bio Beauté de Nuxe, mais une chose est certaine: de loin, il avait l’air d’avoir bien besoin d’un soin anti-âge.

Mais que faisait-il Alain Delon à une soirée bloggeuses? Voilà qu’il débarque comme ça en plein milieu de soirée dans un resto vide pour l’occasion, commence à piquer nos chips et nous taper la causette. Il s’en fout royalement de la réponse, joue la star qu’il est et se pose au bar retrouver son amie, la gérante du resto.

Il a quand même un peu volé la vedette aux produits, car y’a pas à dire, ce Delon, c’est une star…

Même si mon oreille n’était pas très attentive, trop contente de retrouver et papoter avec E-zabel à cette soirée, j’ai quand même suivi la présentation des responsables marketing et R&D du projet. Du sérieux, il y en a derrière ce projet.

Bien qu’habituée à des présentation454710ea52d931856823954ba552787c Comment Alain Delon a volé la vedette à Nuxe Bios « formelles », j’avoue avoir été un peu larguée après une journée de boulot par la quantité de détails fournis sur les composants, les résultats d’étude etc. Bien sûr, tout ceci s’explique par la présence de nombreux ingrédients actifs aux vertus apaisantes, hydratantes et protectrices contre les radicaux libres.

Je vous épargne donc le détail et vous livre mes impressions de simple consommatrice sur les produits de la nouvelle gamme bio apaisante et anti-âge:
- la crème démaquillante: sa texture est fondante et fluide. Je mouille légèrement des disques de coton, y dépose un noix de crème pour démaquiller visage et yeux. Le démaquillage est doux et convient pour des peaux et yeux pas trop fardés. L’odeur est légère, discrète et très agréable. Un très bon produit en somme.
Prix Tube 125ml: 14,90euros

- l’huile visage apaisante: elle n’est pas nouvelle chez Nuxe, mais pour moi oui. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec sa description, stipulant une « texture poids plume », car le film gras ne m’invite pas à poursuivre avec une application de soin. Son odeur est très agréable et reposante. Je trouve le packaging pas du tout pratique, car le compte-gouttes ne retient pas l’huile dans le réservoir. Du coup, j’en ai cent fois trop dans la main, voire sur mon lavabo!
Prix Flacon 30ml : 25euros
- émulsion apaisante anti-âge : j’aime la texture, qui pénètre bien et la sensation douce sur la peau. Mais l’odeur de l’extrait de cerise est bien trop forte (j’aime la cerise mais en gâteau seulement) pour ma part. Je préférais de loin l’odeur de crème hydratante bio. Maintenant, tout ceci reste très personnel.
Prix Tube 30ml : 19,50euros

Merci à Larcenette pour ces photos. Elle est la seule à avoir joué les paparazzis, sans que Monsieur Delon ne s’en aperçoive.

Même si j’ai pas beaucoup aimé la cerise dans la crème, la petite visite-surprise d’Alain, vécue comme une cerise sur le gâteau, a rendu la présentation bien sympathique et mémorable. Sympa, non?

loading Comment Alain Delon a volé la vedette à Nuxe Bio hellocoton Comment Alain Delon a volé la vedette à Nuxe Bio

11 commentaires

  1. corienga

    oua quelle soirée!au moins tu te dis, je l’ai vécu!

  2. dyns

    Enorme!! Delon quand même! C’était pas Arthur hein!

  3. Coldgirl

    suis pas haut savoyarde, je suis savoyarde tout court ^^ mais je suis ravie pour annecy 2018!! le plus dur reste à faire ceci dit mais on y croit fort!!

  4. Coldgirl

    hâte de découvrir le concours des ccb ^

  5. e-Zabel

    toujours pas testé les produits, mais ce sont mes prochains sur la liste !! une amie a testé la crème de jour que je lui ai passé : elle a adoré !c’était chouette cette soirée, vivement qu’on se retrouve pour papoter gaiement !!

  6. Jade

    d’un côté, je préfère nuxe à alain delon ahahbisou

  7. @corienga: oui, ça laisse un bon souvenir !@dyns: merci de ta visite. entre les 2, je ne saurais qui choisir pour me faire rire. sans doute je préfererais un bon caféthéatre@coldgirl: c’est pas gagné en effet, mais une jolie reconnaissance pour la région. ce serait top pour l’économie et hop, j’organiserai plein d’events sur la région:)@e-zabel: j’ai aussi passé la moitié de ma crème à une copine (à quand le « troc tes crèmes »???), qui a beaucoup aimé. Peut-être que je te vois la semaine prochaine?@jade: c’est clair, il n’est plus tout vert!

  8. sofsof

    :-) quelle soirée!j’ai un faible pour l’huile visage clarifiante qui a bien été bénéfique avec le rude hiver qu’on a eu en Suisse (et ailleurs…)

  9. The Célinette

    Je pense qu’Alain Delon n’était pas invité mais qu’il mourrait d’envie de nous rencontrer :)

  10. J'ai testé et j'approuve complètement cette gamme Nuxe BIO!Surtout l'émulsion visage ! Son parfum de figue est un bonheur !Ps: Pour Alain Delon, ma maman avait failli l'écraser une fois en voiture à Genève! Il voulait traverser en dehors du passage pieton et ma maman ayant fort caractère n'avait pas voulu le laisser passer! Et c'est qu'une fois arrivé à sa hauteur qu'elle l'a reconnu !J'étais petite, elle m'ammenait à l'école! :)

Laisser une réponse