Plus de brushing sans mon fluide !

Plus de brushing sans mon fluide !

 Plus de brushing sans mon fluide !Je n’étais pas très copine jusqu’ici avec cheveux, jusqu’à ce que je teste le Fluide Lissage Soyeux Myrrhea Anti-Frizz, de René Furterer. Un vrai coup de foudre. Voici en quelques mots pourquoi :

Mon problème ?
Mes cheveux sont assez rebelles et secs, et je leur fais subir un brushing tous les deux jours. Il suffit qu’il y ait un peu d’humidité pour qu’ils bouclent !

Pourquoi ce fluide m’a séduite?

J’ai trouvé dans le fluide de René Furterer un produit plaisir qui me facilite la vie. C’est devenu mon geste beauté pour mes cheveux : une noix avant le brushing puis sur cheveux lissés pour une meilleure tenue. Le brushing tient plus longtemps. Après l’application, mes cheveux ne sont pas gras et surtout ils sentent extrêmement bons.
508ef201005f3114b9e3c712c2cb09e6 Plus de brushing sans mon fluide ! Est-ce vrai dans n’importe quelle situation?

J’ai testé par tous les temps et même au ski. D’habitude, il suffisait que je porte un bonnet pour ne plus ressembler à rien après. Genre, j’avais passé 15min sur mon brushing le matin et j’étais bonne pour un autre le soir !

Surtout, je remarque la différence quand j’oublie d’en mettre. J’étais à l’hôtel le week-end passé et j’ai du me sécher les cheveux avec le pauvre appareil qui pue et souffle à peine, accroché au mur de la salle de bains. Je sais, j’avais zéro chance de réussir mon brushing. Mais sans ces petites noix miracles, mes cheveux redevenaient vite cassants.

J’avais découvert cette marque il y a quelques années, quand, à force de mèches, mes cheveux sont devenus de plus en plus secs. Un de leurs baumes au karité s’était montré très convaincant. Du coup, je me suis rendue à leur institut place de la Madeleine tester leur protocole, car le soin des cheveux, c’est vraiment leur expertise. RDV dans quelques jours pour un petit compte-rendu !

Et vous, vous avez un produit pour chouchouter vos cheveux avant le brushing?

Billet NON sponsorisé, of course icon smile Plus de brushing sans mon fluide !

loading Plus de brushing sans mon fluide ! hellocoton Plus de brushing sans mon fluide !
Par dans Tests soin cheveux le 28/01/2009

9 commentaires

  1. Les chroniques d'une blonde

    Les miens ont droit à 2 sérums différents (un pour les pointes sèches et un autre pour les discipliner) mais, MAIS ta description de ce produit me séduit là… Je pense le tester.15 minutes de brushing ? J’en rêve ! Pour ma part c’est 45 minutes grrrrrrrr

  2. Sonia-FashionBox

    Ah tiens un super produit a adopter alors! Pour que les cheveux restent lisses et beaux toute la journee malgres l’humidite, c’est bon a savoir! merci pour ton bon plan

  3. Angely

    je dois avouer que je n’aime pas l’odeur de myrrhéa mais moi ca va mes cheveux sont relativement raides un petit coup de plaques et c’est bon

  4. Shupi

    J’utilise le spray volume de chez Sephora, le flacon rose. Il donne vraiment du volume et de la tenue et existe en format voyages, ce qui n’est pas négligeable…

  5. @les chroniques d’une blonde: oh mince, 45 min!!! il faut être bien courageuse! Tes cheveux sont longs aussi!@sonia: oui, il est top, il change le vie des cheveux cassants et indisciplinés!@angely: c’est vrai, l’odeur est singulière et persistante. Cela ne m’a pas posé problème mais je comprends ta remarque.@shupi: merci de ta visiteet de ton conseil! Je ne connais pas ce flacon rose…tu sais s’il existe aussi une variété qui offre tenue et raideur…car du volume, j’en ai un peu trop en fait!!!

  6. elwind

    Je l’utilise aussi et j’adore, surtout son odeur de myrrhe !! Je suis également accro au sérum anti-frizz de Frieda, ce sont mes deux produits miracles !!

  7. cassandra

    interessant : moi c’est oleorelax de kerastase!

  8. annouchka

    J’ai ce fameux produit dans ma salle de bains mais je ne l’ai pas encore testé, j’ai de la chance mes cheveux ne frisotent pas facilement. Par contre j’ai quelques épis difficiles à dompter quand je fais un brushing, ça marcherait peut-être ! :D En tout cas je vois qu’on est nombreuses à avoir les mêmes problèmes, même si les cheveux sont de toute façon toujours source de problème !

  9. Miss Gourmandise

    ah je le connaissais pas celui là! moi je suis addict au Sérum anti frisotti de John Frieda, voili voilou :-)

Laisser une réponse