Festival de chapeaux III

Festival de chapeaux III
chapeau+H%26M+2 Festival de chapeaux IIIAprès le chapeau Ted Baker à trous, qui connaît toujours autant de succès, le bonnet bleu slave, je vous présente une casquette qui a porté chance au Glossip Band, mais sans doute moins que le gloss aux lèvres que notre équipe a du porter en permanence pendant toute l’après-midi de ce « Rallye des pintades »!

Quelques unes d’entre vous connaissent déjà la petite histoire, mais elle vaut la peine d’être racontée. L’association POKANEL, qui développe des projets éducatifs et sanitaires à Madagascar, organise régulièrement des parcours culturels dans Paris et le dernier périple en date a réuni 6 équipes composées chacune de 12 bloggeuses (et parfois bloggeurs!), un samedi après-midi d’octobre sur le parvis de Notre-Dame.

logopokanel Festival de chapeaux IIINotre équipe, le Glossip Band, a été particulièrement performante dans la résolution d’énigmes de 14h à 19h grâce à la vivacité et l’enthousiasme de Kriss, Zara, Annouchka, Juliette, Gaetan, Xia Aka Hisaux, Jade, Miss Giny, Vert Cerise, Princesse Varda et Clyne. L’opportunité de faire connaissance de ces bloggeuses/bloggeurs très sympathiques, de passer un après-midi dans la bonne humeur et de penser aussi à ceux qui ne sont pas aussi gâtés que nous.

Chapeau à Nathalie & Anita pour l’organisation excellente de ce rallye, leur sourire à toute épreuve et forcément pour leurs actions très concrètes à Madagascar, comme la distribution de riz ou de médicaments! N’hséitez pas à faire don de vos médicaments – non périmés- à l’association, à cette adresse.

Crédits photos:
Vert Cerise et Annouchka, merci!

loading Festival de chapeaux III hellocoton Festival de chapeaux III
Par dans Récits de mode, Tests accessoires le 10/11/2008

11 commentaires

  1. corienga

    ça devait etre sympa un périple là bas!

  2. annouchka

    Elle te va drôlement bien cette casquette, tu l’avais achetée où ? (c’est pas pour copier hein… quoique :D )

  3. @corienga: où, à Madagascar? euh le notre était à St Germain, très sympa en effet!@annouchka: chez H&M! je suis sûre que tu la porterais très bien!

  4. Angie

    Je trouve que ce rallye est une super initiative et cette année il a particulièrement bien marché,il me semble, il y a eu plus de pub et de bloggeuses participantes, non ?

  5. nath

    Un grand merci Chris, ça a été un plaisir pour nous aussi !Angie : en fait cette édition d’octobre était un mini rallye « spécial blogueuses & pintades », c’est pour cela qu’il y en avait plus qu’aux autres rallyes :)

  6. cassandra

    sympa et utile comme événement!

  7. Zara

    Je te l’ai déjà dit, mais elle te va à ravir cette casquette !!

  8. chris-azur

    ca te va tres bien, tu es tres jolie!!

  9. boubou

    je suis tombée sur ton blog grace à hellocoton ( et merci à hellocoton !) de mavoir fait decouvrir ta page et donc ton blog :) je le rajoute direct ds mes favoris il est sublime et en plus frai :) bonne continuation ;) http://boubouteatime.blogspot.com

  10. Les chroniques d'une blonde

    trés joliment portée cette casquette bleue ;-) Ce rallye, en plus d’être une belle initiative, devait être vraiment sympa !

  11. @angie: c’est top quand le futile, bien nécessaire et divertissant dans nos vies de femmes, puisse aussi être lié à l’utile!@nath: à bientôt pour un drink:)@cassandra: ça t’intéresserait de participer aux prochains rallyes?@zara: merci!@chris: merci, mais il faut dire que les photos sont particulièrement réussies!@boubou: merci de ta visite. je suis heureuse de pouvoir apporter un peu de fraîcheur dans nos vies et suis curieuse de découvrir ton blog à mon retour de vacances.@marie: on a bien rigolé en effet et surtout on était à fond depuis la constitution de notre équipe, guidée par Kriss et Clyne, que tu connais!

Laisser une réponse