Clarins Jazzy Colours: le test

Clarins Jazzy Colours: le test
Rappelez-vous: je vous parlais en août dernier de la nouvelle collection maquillage de Clarins (billet est ici). J’ai profité de la Rencontre Beauté organisée au siège de l’entreprise à Paris pour essayer discrètement dans la boutique les nouveautés.
Et voilà le résultat avec la palette de fard à paupières  » 60 so sublime« . Ce qui est intéressant est d’obtenir un résultat très discret et doux alors que les couleurs de la palette sont plutôt flashy.
Clarins+look+jazzy+colours Clarins Jazzy Colours: le testComment ai-je obtenu ce « look »? 5 gestes pour un résultat en moins de 2 minutes:

1. J’applique le rose nacré sur toute la paupière mobile.

2. Je dépose le gris argenté au coin de l’oeil mais aussi juste en dessous du sourcil, en estompant bien pour que cela ne fasse pas des paquets mais illumine.

3. J’ai appliqué du coin externe de l’oeil jusqu’à la moitié de la paupière environ la couleur rose vive.

4. Pour donner une touche éclatante au regard, j’applique au milieu de la paupière un peu de gris argenté. Vous le voyez sur la photo: il capte la lumière!

6. Avec un pinceau fin, j’ai ensuite déposé la couleur bleue à la racine de l’oeil, du coin externe de l’oeil vers l’intérieur. J’ai légèrement accentué et dépassé du coin externe de l’oeil pour un regard de biche.

Sur le site web aux US, il y a un  » ideas book » superbement illustré avec plein d’astuces de maquillage. En voilà un extrait pour un maquillage plus prononcé à partir de la même palette.
trendy+make+up+clarins Clarins Jazzy Colours: le test
Sympa aussi de regarder sur le même site web le making-of du shooting de la campagne.

Que pensez-vous de cette collection?

Billet NON sponsorisé.

Crédit photos palette: Musing of a muse.

loading Clarins Jazzy Colours: le test hellocoton Clarins Jazzy Colours: le test
Par dans Tests maquillage le 12/11/2008

9 commentaires

  1. chris-azur

    je ne me maquille pas assez!!!je suis plus dans les bruns et or!!

  2. @chris: dans ce cas, je te conseille la nouvelle palette de Dior.

  3. Tendances and co

    Et ça tient bien ? Parce qu’en général, le maquillage nacré, il faut le retoucher plusieures fois dans la journée (et que j’utilise d’ailleurs plus en soirée, pour briller :) et aussi parce que plus court, donc moins besoin de retouches …)

  4. betty

    idem, le nacré ca me fair un peu peur…

  5. @tendances and co: tu as raison. Il se trouve que j’ai utilisé ce maquillage en soirée et qu’en général je priviligie le nacré pour ce moment de la journée ou pendant l’été mais colle à cette période, mon maquillage est plus léger, je ne suis pas embétée par le fait qu’il ne tienne pas aussi longtemps. @betty: c’est surtout très sympa pour apporter une touche d’éclat en journée ou en soirée. Un maquillage discret ou occasionnel!

  6. Natacha

    Vraiment superbe, merci pour les liens. :)

  7. Tendances and co

    En fait, à mon sens, le plus difficile, c’est d’avoir un fini nickel (comme sur la photo), sans plis, sans quoi, ça fait vite cracra.

  8. Miss Lollipop

    J’adore le make up Clarins !!! dernièrement j’ai acheté le joli rouge 715, un rose bonbon légèrement irisé que j’affectionne particulièrement…cet été, je ne quittais plus mon gloss rose bikini Summer Fever…merci de ton avis et pour tes conseils :) Et merci à caly qui m’a fait découvrir ton chez toi^^

  9. @natacha: merci de ta visite. C’est un plaisir de faire découvrir des talents comme cette illustratrice à mes lectrices!@tendances and co: tu peux fixer ceci avec une base de fond de teint ou la touche éclat. Il ne faut pas hésiter non plus à appliquer pas mal de couches de fard, tout en estompant bien.@miss lollipop: même si leur packaging est très classique, voire un peu « mémé », les produits sont de grande qualité et toujours très innovants, avec des must-haves comme le Lisse Minute. Et ce Idea Book donne un coup de jeune à la marque, tout en restant très sophistiqué.

Laisser une réponse