Signal White Now: nom d'une schtroumpfette!

Signal White Now: nom d'une schtroumpfette!

a4b802fdaaf59d0732dd88d7ce5a2e68 Signal White Now: nom d'une schtroumpfette!

Avoir des dents impeccablement alignées et ultra blanches est très important aux US, et pas seulement dans le show-biz. La fonction du dentifrice n’est plus limitée à la seule hygiène dentaire mais devient un produit cosmétique en soi. Les Français sont aussi sensibles aux arguments de la blancheur, un segment en croissance et fortement disputé par les marques que sont Colgate, Aquafresh et Signal.

Même Hollywood vient de lancer un chewing gum, Hollywood Smile Blancheur, avec un coeur liquide qui blanchit les dents! Vous avez d’ailleurs certain vus la pub en ce moment on TV.

Ayant été narguée cet été à plusieurs reprises par la pub presse de Signal White Now, je me suis dit qu’à la rentrée c’est moi qui allais narguer tout le monde avec mon sourire de star à la Eva.

Essayez un peu ce produit…tandis que vous vous brosserez les dents, une mousse bleue va gagner votre bouche, se fixer sur votre langue et votre brosse à dents. Je suis loin du sourire d’Eva, nom d’une schtroumpfette!!!

0d050d5f21a98f7df62ab5c22fd9d562 Signal White Now: nom d'une schtroumpfette!

Et voilà la vidéo du produit cité dans mon test-produit ci-dessus…

signal white now – Voila
pub signal white now avec un dogue de bordeaux
Mots-clés : now white signal

Il se trouve que je n’ai pas gagné grande chose en achetant ce produit…qui coûte tout de même 3euros!

Vous avez déjà testé des produits pour blanchir les dents?

loading Signal White Now: nom d'une schtroumpfette! hellocoton Signal White Now: nom d'une schtroumpfette!
Par dans Tests soin du visage le 30/09/2008

11 commentaires

  1. Sonia-FashionBox

    J’achete juste des dentifrices « special blancheur », mais je ne vois aucune difference! alors est ce que ces dentifrices evitent juste que les dents ne jaunissent pas plus???

  2. MissBroWnie

    Justement je me posais la question de l’efficacité de ce produit.Mais il ne me tentait pas plus que ça…

  3. @sonia: en me renseignant un peu sur le web, je suis tombée sur un avis scientifique datant de 2007 du Comité scientifique des produits de consommation (CSPC) de la Commission européenne au sujet des produits de blanchiment des dents. Quelques mises en garde pour la santé sont faites notamment sur le peroxyde d’hydrogène, un produit chimique utilisé aussi pour blanchir le papier et le textile (si!). Pour en savoir plus, c’est ici: http://ec.europa.eu/health/opinions/fr/blanchiment-dents/index.htm#1@missbrownie: je vais te dire, c’est le packaging qui m’a tentée en rayon, il était si différent. Je n’avais jamais acheté jusqu’ici de produit pour la blancheur!

  4. sounie

    zut, il ne nous restera plus que le blanchiment des dents hollywoodien, alors ?

  5. @sounie: oui, mais à part la jet-set, ce n’est pas sûr qu’on ira aussi loin dans le soin de la personne en France, non?

  6. Angie

    J’achète des dentifrices spécial blancheur venant d’un magasin spécialisé car je ne suis pas persuadée que les autres soient aussi efficaces. Mais c’est vrai que je n’ai pas encore essayé.

  7. corienga

    oui je recommande à 200% les strips blancheur « whitestrips » ils sont géniaux!

  8. @angie: tu achètes ça en Suisse? @corienga: j’avais acheté les strips mais plutôt pour nettoyer les dents. Très pratique. Par contre, je n’ai jamais testé pour la blancheur. Je note!

  9. chris-azur

    pour ma part un detartrage 1 fois par an et un bon dentifrice complet!! mais le nouveau hollywood blancheur je veux bien le tester!!

  10. annouchka

    Le jour où on pourra acheter un produit miracle pour blanchir les dents sans passer par la case dentiste, ça sera une belle révolution ! Les prix ont pas mal baissé pour les blanchiments dentaires, ils sont devenus enfin abordables (400 euros si je ne m’abuse).Pour ce qui est des dentifrices, j’en ai essayé des tonnes et je n’ai jamais vu aucune différence :D

  11. Noémi/Trendymood

    Je l’ai utilisé pendant un petit moment et j’ai vu une petite différence mais comme c’est écrit sur le tube, ce n’est que temporaire…Et comme il tâche énormément le lavabo, je suis retournée au bon vieux émail diamant et son goût rigolo !

Laisser une réponse