Festival de chapeaux

Festival de chapeaux
823a6f58124cca6561219a0645d5ca5e Festival de chapeauxJ’aime les chapeaux. Ils sont si pratiques par moment en ne laissant apparaître que de jolies mèches et en cachant le reste de notre chevelure parfois mal coiffée. Ils nous tiennent chaud aussi et donnent une sacrée allure!

Ce qui m’a toujours amusée dans le fait de porter des chapeaux , c’est la sensation de me déguiser et de rentrer dans la peau d’un autre personnage. Oui! Le regard des gens dans la rue change et se fixe sur le chapeau. Aussi, il me donne plus d’assurance pour exhiber le coté fantaisiste et extraverti de ma personnalité. Avec le chapeau, j’ose davantage et je m’amuse de la réaction des gens!

Cet hiver sera un festival de chapeaux. Je ne vais pas manquer cette opportunité de vous présenter mes sélections et vous serez le jury, ok?

Le 1er sélectionné, je l’ai acheté il y a 2 jours dans le Marais chez Ted Bakers. J’ai longuement hésité entre le rouge et le gris…finalement ce fut le gris. Je l’adore déjà, et vous?

loading Festival de chapeaux hellocoton Festival de chapeaux
Par dans Récits de mode le 15/09/2008

15 commentaires

  1. corienga

    il te va super bien ce chapeau!t’as de la chance d’avoir une tete à chapeaux!

  2. sheily

    Superbe!!!Au fait, A chaque fois j’oublie de te dire que j’adore le nouveau design!

  3. KRiSS

    J’aime beaucoup!D’ailleurs tu me fais penser qu’il faudrait vraiment que je m’en achète!Les gros bonnets à Montréal m’ont bien prouvé que pour passer un bon hiver, il faut se couvrir la tête!Et si c’est avec style c’est encore mieux non?! ;) (Sympa ce nouveau design!D’ailleurs je ne sais pas si c’est la rentrée mais moi aussi je me prépare un nouveau thème :) )

  4. MissBroWnie

    Il parait que j’ai une tête à chapeau :-) Ma mère adore les chapeaux et mon arrière grand mère était modiste.En tout cas, j’aime beaucoup le chapeau que tu portes.

  5. @corienga: merci, c’est ce que l’on me dit mais évidemment, tout ne me va pas!@sheily: c’est sympa. Il s’agit juste d’un petit refresh en attendant mieux! @kriss: ça change tout de porter un chapeau quand il fait un froid de canard! En plus, cet hiver, c’est doudoune et gros pulls à gogo, la frileuse que je suis dit merci à la mode!@missbrownie: oh, génial, alors veux-tu participer au festival et m’envoyer quelques photos de toi?

  6. Sonia-FashionBox

    Il est trop mimi ce chapeau et te va tres bien! tu as bien fait de le prendre en gris, tres jolie 1ere selection!

  7. @sonia: merci! le seul hic, c’est que à force de prendre des couleurs froides car elles se marient mieux avec mon teint & mes yeux, je reste toujours dans le « tristounet ». C’est clair, le rouge est plus difficile à porter…

  8. Angie

    C’est toi sur la photo ?

  9. @angie: eh oui, c’est moi mais apparemment on ne me reconnaît pas! C’est mon côté caméléon:)

  10. Caly

    Tres jolie couvre chef ;-) Biz »

  11. sofsof

    Tu es superbe ma belle! Et ce chapeau… et bien chapeau, il te va parfaitement!!!

  12. @caly: thanks!@sofsof: merci, t’es chou.

  13. Angie

    Je t’avais jamais vue, juste les cheveux. C’est exactement comme ça que je t’imaginais.Et puis ce chapeau te va à ravir.

  14. gladys _ miss-beauty

    ce chapeau est superbe et te va vraiment très bien. moi malheureusement, je n’ai pas une tête à chapeau. j’ai toujours voulu mettre un gavroche mais nion, pas moyen :$

  15. @angie: pas facile de tomber juste et aussi de ne pas être trop déçue, car le net réserve parfois de mauvaises surprises. Merci en tout cas pour le compliment! Biz@miss beauty: merci de ta visite sur 30ansenbeauté. Tu sais, tout ne me va pas, donc c’est qu’une histoire de chance. Quand ça fitte, alors là c’est le coup de foudre total.

Laisser une réponse