Jazzy colours by Clarins

Jazzy colours by Clarins
260b5ff6e0cff2fdce4ea9d984bbbdfa Jazzy colours by ClarinsClarins & le maquillage, cela n’a jamais été pour moi un mariage sensuel. Clarins a trop l’image d’une marque de soin, orientée plantes, simplicité et authenticité que je la voyais mal flirter avec le glamour.

Pourtant, j’avais beaucoup aimé les photos maquillage de la campagne presse de l’année passée, des photos sur fond noir sublimant magnifiquement des yeux colorés. Mais j’avais aussi fait l’expérience malheureuse d’un vernis à ongles prune dont la tenue était pas très glorieuse, ce qui n’arrangeait rien dans ma perception de la marque sur cette catégorie de produit.

Cet automne, Clarins fait fort en sortant une ligne toujours colorée mais beaucoup plus glamour sur la thématique du jazz. Des couleurs qui semblent parfaites (prune, gris, bleu ..) pour3960fe586943b5db44e34751e4bbaac5 Jazzy colours by Clarins des smokey eyes, une bouche et des ongles troublants.

Rien pourtant ne semble avoir changé au niveau du packaging, qui reste basique… je comprends la nécessité de ne pas trop s’éloigner de l’univers de la marque et de ne pas créer de nouveaux emballages, mais c’est quand même dommage que l’on ne puisse pas trouver un peu de ce glamour et sensualité dans l’expérience sensorielle, autre que visuelle!!!

Reste à savoir si les produits ont une bonne tenue pour jouer la carte de l’élégance toute la nuit! À une soirée jazz, je ne dis pas non mais il n’est pas sûr que je mette perruque blanche et boa pour pousser la chansonnette!

Vous pensez quoi de la marque Clarins en maquillage? Avez-vous déjà testé des produits?

Ce billet n’est pas sponsorisé.
loading Jazzy colours by Clarins hellocoton Jazzy colours by Clarins
Par dans Tests maquillage le 19/08/2008

12 commentaires

  1. KnitSpirit

    Je n’ai jamais testé la gamme maquillage de Clarins. Pour moi, c’est LA marque de produits de beauté de ma maman, j’ai du mal à m’en défaire ! ^^

  2. Jade

    j’ai une palette clarins pour le visage et elle est très bien! après je n’ai jamais testé d’autres produits de la marque donc mon avis est un peu « short » :) les packagings me font franchement pensé à benefit!

  3. Ofée

    Perso j’ai pas de maquillage clarins car j’aime beaucoup le packaging (oui je sais c’est superficiel mais tellement plaisant) alors clarins ils sont beaucoup trop « gentil et lisse ». Par contre leurs crèmes de soins sont excellentes.

  4. corienga

    j’ai deja utilisé les fards a paupières qui sont géniaux, ainsi le le khol, pour le reste je ne connais pas!

  5. Sonia-FashionBox

    Je n’ai jamais teste les produits Clarins en maquillage….Tu nous diras si cette fois ci tu es satisfaite de cette nouvelle ligne Jazzy si tu la testes!!!

  6. Nancy

    Le packing est vraiment très chouette!!Clarin, j’ai acheté mon premier produit il y … 2 semaines!Leur nouveau démaquillant! Tu le mets, après ça devient huile et quand tu rince, c’est « lait ».. le bonheur! Tout doux.. vraiment super!!groooooooos bec!

  7. Nancy

    Le packing est vraiment très chouette!!Clarin, j’ai acheté mon premier produit il y … 2 semaines!Leur nouveau démaquillant! Tu le mets, après ça devient huile et quand tu rince, c’est « lait ».. le bonheur! Tout doux.. vraiment super!!groooooooos bec!

  8. Olga

    Je serais curieuse de savoir si ça tient bien comme sur la photo avant d’acheter!Des testeuses?

  9. Anonymous

    ps: je précise la gamme « jazzy colours » ;)

  10. Angely

    les produits me tente mais je n’ai jamais encore testé

  11. @darkcandellera: une marque pour moi singulière, en effet pas très jeune mais constante dans le temps. N’est-ce pas là la raison du succès de cette entreprise encore indépendante?@jade: concernant les packagings colorés & jazzys, je crois qu’il s’agit davantage d’une mise en scène que l’emballage final. C’est pourquoi je trouvais dommage de ne pas avoir fait de cette série une petite entorse au packaging traditionnel rouge.@ofée: je partage ton avis à la fois sur l’importance du contenant mais aussi sur le qualité du contenu dans les soins!@corienga: ça promet donc pour cet automne!@sonia: promis…dès que la ligne est en vente, je vais tester!@nancy:oui, j’ai vu plusieurs critiques positives sur d’autres blogs. Je l’ai aussi testé chez Sephora et c’est très agréable & ludique!@olga: merci de ta visite! je me propose d’essayer dès que c’est disponible à la vente!@angely: mon expérience palette pour les yeux Clarins remonte à plusieurs années. J’en étais contente mais e n’était pas hyper fun. Là, je suis aussi fan du thème!

  12. Angie

    J’ai la même image que toi sur Clarins, mais cette nouvelle collection m’a l’air fort intéressante, ne serait-ce que du point du vue visuel.Par contre, le visuel (photo de la fille) me fait penser aux visuels de Dior des années 90.

Laisser une réponse