Concours beauté Mère-Fille

Concours beauté Mère-Fille
m%C3%A8re+fille Concours beauté Mère FilleNotre relation mère-fille prend une autre tournure dans notre vie dès lors que l’on sort de la vie étudiante et que les choses sérieuses commencent : le boulot, la vie à 2, le mariage, les enfants, le stress…D’une certaine manière, on se comprend mieux et on se parle d’égale à égale, entre adultes quoi! Qu’on les approuve ou non, ses conseils sont toujours bien précieux!

À l’heure du Web 2.0, on a pris l’habitude d’échanger nos petits conseils beauté sur la toile entre internautes, mais pas sûr que maman

1. soit très intéressée de se connecter sur notre blog pour échanger avec nous et déposer un commentaire
2. puisse trouver réponse à des préoccupations qui ne sont plus de son âge (les blogs beauté sont surtout tenus par des femmes entre 20 & 40ans).

On a pourtant tant à échanger entre mère et filles et à apprendre l’une de l’autre quand il s’agit de beauté. D’un côté, nous passons un cap et voyons nos rides et cellulite s’installer. De l’autre, nos mamans font aussi face à de sacrés changements hormonaux et corporels : la peau qui se relâche, les taches brunes qui se multiplient, la cellutite qui apparaît un peu partout, la peau plus sèche…Ce n’est pas tous les jours drôle pour elle, surtout quand de notre côté, on est dans la fleur de l’âge et on peut continuer de montrer décollé et bras nus!

Je vous propose un petit concours permettant de tester entre mère et fille et en même temps des produits sur mesure pour traiter nos petites disgrâces.

visuel 2 300 Concours beauté Mère FilleLes soins pour vous et votre maman à gagner et tester:

- le soin ROC Retinol Anti-Cellulite Intensive (action sur 3 zones ciblées: taille, ventre, fesses) de 150ml pour les femmes trentenaires, d’une valeur de 23€
visuel 3 300 Concours beauté Mère Fille

- le soin complet anti-âge ROC Retinol Multi Correxion Body (hydratante, raffermissante, anti-taches et anti-cellulite) de 150ml pour les femmes de 50 ans et plus, d’une valeur de 23.70€ .

Comment participer :
- Vous décrivez dans votre commentaire une petite anecdote beauté de votre relation mère-fille (par ex. la 1ère fois que je lui ai piqué sa crème de jour et que j’en ai fait une allergie. Ou encore les sachets SlimFast qu’elle m’a achetés pour mes 18ans et que j’ai pas pu avaler. Véridique). Vous avez jusque vendredi 18 juillet pour participer. Surtout, n’oubliez pas de me laisser votre adresse mail ou votre blog pour vous contacter si vous êtes sélectionnées!

- Je divulguerai lundi 21 juillet les 5 histoires les plus sympas et chaque fille & sa maman se verront remettre à leur domicile leur produit à tester pendant 8 semaines.

- On partage nos 1ères impressions au bout de 4 semaines de test (soit maman se décide à bloguer ou soit on blogue en son nom !) et on se retrouve fin de l’été pour les résultats finaux et commentaires.

Concours réservé aux blogueuses domiciliées en France/Belgique et Suisse, avec le soutien de l’agence Via Nova Spheeris.

Ma maman a déjà répondu à l’appel, elle qui me dit souvent « si t’as des produits en trop, tu me les donnes ! ». Cette fois, maman a son produit à tester pour elle tout seule !

Vous êtes tentées par l’expérience avec votre maman ?

loading Concours beauté Mère Fille hellocoton Concours beauté Mère Fille
Par dans Tests soin du corps le 9/07/2008

16 commentaires

  1. KnitSpirit

    Ca c’est une super idée de concours ! J’en parle ce week-end à ma mère ! :P

  2. KRiSS

    Oh génial!C’est vraiment une super idée! :) ..oh mais ma maman n’a pas encore plus de 50 ans, elle risquerait de le prendre mal! :p

  3. Sonia-FashionBox

    c’est une idee adorable mais je n’aurais malheureusement pas le temps d’ici mardi!!!

  4. @darkcandellera: cool, je me réjouis de te lire!@kriss: c’est la com’ qui mentionne ces 50ans et plus, ce n’est pas je crois noté sur le packaging! On n’est pas à quelques années près quand il s’agit de relâchement et de cellulite!@sonia: tu peux participer…j’ai prolongé la phase « participation » :)

  5. vanessa choobidoowap

    Ce soir mon inspiration est à zéro mais j’ai envie de jouer maintenant!! La petite anecdote c’est lors de ma première épilation à la cire, après une longue hésitation (due à mes nombreuses lectures de l’époque jeune et jolie and co avec les témoignages sur la douleur de l’épilation à la cire) j’accepte enfin que ma mère m’épile et qu’elle commence par les aisselles…et là de douleur entre la chaleur et l’arrachage de la bande je plie le bras et je reste collée!!vous connaissez cette galère certainement..il a fallu appeler une amie esthéticienne à la rescousse et je n’ai plus jamais demander d’aide esthétique à ma maman!!!

  6. KnitSpirit

    @Chris : argh ! En fait ma mère veut pas participer ! :o (

  7. Subway

    Bonjour, (ceci n’est pas une pub)étant donné que je ne peux pas vous contacter par l’intermédiaire de votre blog, je vous laisse un commentaire : voilà je fais partie de la boite fine media qui gère un site (http://www.commentfaiton.com/) qui fait des questions réponses. Nous avons besoin de rédacteurs en ce moment (rémunérés, cela va de soit) qui soient de qualité et qui puissent créer des articles (sous formes de question.réponses) sur des sujets très divers (cf site) tout en restant chez vous.Si vous êtes intéréssée par celà, envoyez moi un message à louis.lepron@finemedia.fr, je vous enverrai de plus amples informations.Cordialement.

  8. Anne Corrons

    Avec un titre pareil, Mères Filles, j’ai cru qu’il s’agissait d’un concours sponsorisé par le CDC!!!!

  9. Anonymous

    Je n’ai pas d’histoire sympa à te raconter concernant ma maman mais j’aime beaucoup les sujets traités sur ton blog, notamment sur la grossesse. Bonne soirée

  10. corienga

    moi hélas je n’ai pas d’anecdote beauté mere fille car pour ma mère la beauté est superflue!jusqu’au jour ou elle a rencontré mon beau pere…depuis ce jour notre relation a carrément changé!connaissant un peu le monde de la beauté et de la mode, depuis, ma mere me pose toujours des questions (fond de teint, habits…)j’ai deux anecdotes tout de meme:en fait c’est les deux fois ou j’ai le plus ris!la première ce fut le jour ou je lui ai présenté un recourbe cils, elle faisais la moue puis a essayé de l’appliquer en le retournant (le coté pince à l’envers) et ainsi les cils ce sont recourbés vers le bas!la deuxieme fus le jour ou je lui ai offert un fond de teint liquide, elle pensait que ça ne s’appliquait que sous les yeux et le menton, effet clown garanti!

  11. pauline

    Salut les filles,Moi aussi j’ai une petite anecdote…Enfait, un jour où je n’avais plus de crème pour le corps, j’ai emprunté celle de ma mère. C’était une marque de pharmacie, alors je me suis dit que c’était forcement une super crème, donc no problem! J’en ai mis pendant une semaine, matin et soir…et comme j’ai la main leste, j’ai fini le tube qui aurait duré plus d’un mois avec ma mère! Bon, normal, elle s’en est rendu compte..et je me suis fait passer un savon mémorable, car la fameuse crème de pharamacie, qui coûtait apparement une fortune…était enfait une crème pour le corps (zone ciblé bas du ventre)…avec apports homonaux pour les femmes en approches de la ménopose!!! Quand j’y repense, ça me fait rire, mais sur le coup, j’ai eu super peur qu’il y ait des effets non souhaitables! Enfin heureusement, je n’ai pas eu de problème…à part avec ma mère! ;)

  12. Annette

    Mon anecdote? Ma mère a décidé il y a 2ans qu’il fallait une bonne fois pour toute que je perde ces kilos superflus installés depuis que j’ai commencé mon job. Elle a employé les gros moyens: elle s’est installée 1 semaine chez moi à faire la diéteticienne…et aussi supporter la soupe à la grimaces devant ses plats allégés! Mais au final, grâce à elle, j’ai repris de bonnes habitudes. Ma mère, c’est mon coach beauté!

  13. florence

    Ma mère, c’est mon fournisseur n°1 de cosmétiques et de conseils en tout genre. Tu peux être sûre que si j’ai le moindre petit problème, elle a la solution!Si je gagne ces produits ROC, eh bien on va inverser la situation:))

  14. @annette & florence: n’oubliez pas de m’envoyer votre adresse mail & coordonnées sur chris-d-ego@hotmail.fr!

  15. géraldine

    Ma relation avec ma maman me fait penser à l’esprit et l’arôme du parfum de maman (de chez Dior) quand j’étais ado. Un vrai signe de féminité, la féminité! Tous les souvenirs que cela m’évoque: la transmission mère-fille, une complicité, des conflits(!), du bonheur…

  16. Nancy

    Non, je n’ai pas encore tenté l’expérience!! Mais ça serai a faire! En plus, on se ressemble beaucoup!!Grooooooos bec!!

Laisser une réponse