Du son qui brille

Du son qui brille
En parlant de son qui brille, je ne fais aucunement référence aux réacteurs que j’ai eu pendant 6h30 de trajet eu le plaisir d’entendre ce week-end, aller et retour. Ajoutez une petite dose de retard (de New York, c’est toujours certain étant donné le trafic aérien). Ceci aussi explique pourquoi je n’ai pas touché l’ordi du week-end.

La semaine va donc commencer par un match, pas au niveau du son, mais de l’allure quand on écoute son Ipod ou MP3.

101e812c403360c4c425797504f18373 Du son qui brille

Préférez-vous des écouteurs discrets? Alors vous serez intéressées de savoir que Philips & Swarovski ont réuni leur savoir-faire et ont lancé une gamme de produits qui allient technologie et raffinement, Active Crystals. Des écouteurs en acier inoxydable avec cordon de couleur argentée, dont l’oreillette est ornée d’un cristal. Le tout à partir de 70euros.

b868bb9cc8a369ad8a38d651cd5a944a Du son qui brillePréférez-vous des écouteurs qui couvrent bien vos oreilles autant qu’ils vous donnent du style? Alors vous aimerez aussi ce casque girly Skullcandy pour 38euros.

Côté confort, j’opterai davantage pour l’option n°2, car ces petites oreillettes finissent toujours pas me faire mal. Les gros écouteurs tiennent bien chaud aussi.
Côté esthétique, l’option n°1 est vraiment ma favorite. Ces grands écouteurs me rappellent vraiment ceux que je portais petite pour écouter toute seule les 45 ou 33 tours à la chaîne stéréo de mes parents. J’aime bien la finesse des écouteurs Philips, qui changent des modèles blancs de base qu’on croise partout. Mais est-ce des cristaux dans les oreilles ne risquent-ils pas de faire « too-much » quand on porte des boucles d’oreille?
Côté son, j’aurais tendance à choisir l’option n°2 mais à vérifier!
Et vous, vous êtes plutôt quel type d’écouteur?
loading Du son qui brille hellocoton Du son qui brille
Par dans Récits de mode le 3/12/2007

5 commentaires

  1. marinou's diary

    CoucouBen moi je préfère l’option 2, tout simplement car les ptis écouteurs me font mal au bbout d’un moment aux oreilles!Et vi à 30 ans, on devient plus fragile ;o)Bisous

  2. So'

    Moi? Les écouteurs discrets bien que je ne sois ni mp3 ni ipod! J’ai bien un mp3 mais je l’utilse jamais, faudrait que je fasse le ménage dedans, un fois! Comme je pars en vacances à la fin du mois, et que j’aime bien avoir de la musique avec moi, c’est une bonne occasion!

  3. Babillages

    La 2 est beaucoup trop voyante, j’aurais l’air d’un personnage de dessin animé !!! PS : je n’ai pas compris l’allusion à « mère indigne » chez Deedee… Depuis quand j’ai des gosses, moi ?!

  4. Angie

    Je les avais déjà vus, c’est joli mais un peu cher, dans le sens que c’est assez fragile, du moins dans mon cas…Moi je change d’écouteurs tous les 3-4 mois, en effet, mon MP3 je le trimballe partout, autant l’appareil est protégé dans un étui en cuir rigide, autant les écouteurs ne le sont pas et dans le fond du sac sous une pile de trucs, ça les fragilise un peu…

  5. Anonymous

    Moi, j’aime trop les gros écouteurs qui envelloppent mes oreilles. Depuis toute petite, j’ai beaucoup de plaisir à porter les casques d’écoute. J’aime le contact de la mousse ou des coussinets en velours avec mes oreilles, la sensation d’agréable des écouteurs qui « chauffent » mes oreilles… C’est vraiment pour moi un moment de plaisir lorsque je porte un casque. Est-ce que d’autres femmes ont aussi cette sensation ? Peut-être que je suis anormale ?

Laisser une réponse