Sapin Haute Couture à NYC

Sapin Haute Couture à NYC
Je suis allée un peu loin dans le calendrier de l’Avent dans mon dernier post, sacrilège!

Revenons donc à nos moutons qui veillent sur petit Jésus et au sapin, qui est là pour accueillir les cadeaux des Rois-Mages et faire briller les yeux des enfants, que nous sommes tous.
Hier, j’ai traîné chez Bloomingdales et ai été époustouflée par les décorations de Noël, leur originalité et leur prix aussi.

db6bc9a8735b15b5ac425e8983a2935b Sapin Haute Couture à NYCIl y avait un petit corner Haute-Couture et je suis tombée sous le charme de boules de Noël crées par Nathalie Sarabella. Des grosses boules de 15cm de diamètre ont pris le visage rond d’un mannequin dont la chevelure est faite de plumes délicates. Le teint de porcelaine contraste avec une bouche bien rouge rehaussée de strass. J’aurais bien eu envie d’en acheter une pour vous la montrer mais 1) le prix m’en a fortement dissuadé: 150$ la boule!!! 2) je rentre en France à Noël donc pas de sapin tout court cette année.

Donc en voilà une trouvée sur le net pour vous donner une idée.

Bloomingdales a aussi développé des ornements sur mesure adorables. Le fameux « Little bro6b401a681babd44156817946b85b83a3 Sapin Haute Couture à NYCwn bag », une shopping girl…on trouvera aussi au rayon mode des paires de chaussures fashion en porcelaine, des boules rose Juicy Couture.

8c2221d7197876dcc4c0f301ee19f446 Sapin Haute Couture à NYCIl y a vraiment des boules pour toute occasion: Halloween, mariage, naissance et même Thanksgiving. J’ai craqué sur ce modèle de Landmark dont la collection de New York a été créé par les designers américains Jo Ellen et Michael Storrings, des fans d’architecture et de voyage.

Pour découvrir les autres modèles de New York (beautiful Central Park, Times Square, Park Avenue, Statue of Liverty, yellow cab), voilà le lien.
loading Sapin Haute Couture à NYC hellocoton Sapin Haute Couture à NYC
Par dans Récits de mode le 12/11/2007

Un commentaire

  1. Anne Corrons

    Très belles toutes les déco, mais c’est brai que c’est un peu cher. Moi, j’aime bien changé les couleurs du sapin. J’en ai trouvé des sympas et pas chères chez Create and Barrel, le Habitat local!

Laisser une réponse