Ces odeurs masculines qui nous rendent folles

Ces odeurs masculines qui nous rendent folles
Au sommaire de ce jour: les odeurs de transpiration et bien sûr leur solutions.
Je traiterai volontiers les autres odeurs masculines, comme celle sortant de sa bouche en coeur un autre jour avec, en exclu, un produit assez novateur aux US.

On connaît le déodorant Axe qui déchaine les passions auprès de la gente féminine. Perso, j’aime bien leurs pubs et j’achète volontiers cette marque à mon mec. Pour l’instant, je n’ai pas encore du appeler le service consommateur pour me plaindre de l’impact négatif sur la stabilité de notre couple. Mais sérieusement, je n’hésiterais pas une seconde si cela se produisait. Ce serait assez poilant d’ailleurs de vérifier si leur humour se retrouve aussi dans leurs réponses au consommateur.

Il faut dire que les pubs en France, bien que drôles, restaient un tentinait gentilles, entre la Bom Chicka Wahwah, résultat du mouvement pour le réchauffement de la femme, et la dernière en date qui montre une infirmière se coller au torse d’un gars bien jeune. Enfin…pas si gentil que ça finalement, le détournement de mineur!

154x114 iLyROoaftURW 2 Ces odeurs masculines qui nous rendent folles
pub axe (infirmière) – wideo

Depuis quelques mois, Axe ne se contente plus de nous rendre folles de leur corps mais nous rendent pas du tout sages. Un petit tour sur le site canadien de la marque s’impose pour voir ou revoir leur vidéo, parodie du film Seven.

Une enquête a du être ouverte, car vraisembablement le phénomène s’étend et provoque une hausse de la population carcérale féminine. Le dernier statut de l’affaire à suivre en ligne.
ccf7100d59ef6cebc7a2e2f5525acb83 Ces odeurs masculines qui nous rendent folles

Après les aisselles, explorons les pieds de Monsieur, qui peuvent aussi réserver de belles

surprises. Voilà un autre déo qui pourrait en sauver plus d’un, car celui-ci évite les mauvaises odeurs aux pieds! La pub pour ce déo brésilien est assez drôle aussi. Le message: « Bozzano, le déodorant masculin pour les pieds. N’oubliez jamais d’en mettre. »

Je veux bien tolérer l’odeur de transpi de chéri qui revient d’une heure de jogging ou de foot (ou encore de rugby…hum, je ne vais quand même pas lui reprocher ses efforts à sculpter son corps), mais lors d’une soirée romantique, c’est carton rouge immédiat.
loading Ces odeurs masculines qui nous rendent folles hellocoton Ces odeurs masculines qui nous rendent folles
Par dans Men and Beauty le 21/10/2007

2 commentaires

  1. Anonymous

    Dans le meme esprit, une autre pub bien sympa venue du Canada …Messieurs, be ready to fight back !!!http://www.ffk-wilkinson.com/Kiki

  2. Oui, je l’ai vu celle-ci aussi. Un peu exagéré mais il y a une part de vérité dans cette jalousie qui s’installe entre le père et son enfant. Qui aura les faveurs de Mme? Tout est bon pour les gagner: le bodybuilding, le rasage nec-plus-ultra…sympa qu’on se plie en 2 pour passer quelques minutes dans nos bras!

Laisser une réponse