Petit plaisir New Yorkais

Petit plaisir New Yorkais
aa3dabda4ee4b4bd63af62e6549bb72a Petit plaisir New YorkaisLes gâteaux, il n’y a pas d’âge pour en dévorer mais il y a un âge critique pour les assimiler et les stocker aux endroits non désirés. Maintenant que nous faisons plus attention à notre ligne et voulons manger sainement, les occasions se font plus rares pour céder à ces petits plaisirs. Rappelez-vous les anniversaires entre copines de classe et le gâteau glacé au chocolat, saupoudré de sucre glace ou décoré de smarties. C’était la fête, on était tous des princesses.

Au cœur de Manhattan, je suis tombée sur un tearoom pas comme les autres conçu pour l’enfant qui se cache en chacune de nous.

Chez Alice’s tea cup, vous aurez non seulement le loisir de manger des gâteaux mais aussi de boire et faire un peu de shopping au pays des merveilles.

A moins que vous n’insistiez très fortement pour un café, vous aurez grand 4e825915ce14c3adcd00a7f2cad11b1d Petit plaisir New Yorkaischoix de thés. Le mot d’ordre ici est prendre son temps et se relaxer. Ce qui contraste fortement avec le rythme de vie à New York, où nombre de femmes ne s’arrêtent jamais ni matin, ni midi pour manger ou boire, trop pressées leur téléphone dans une main et le café à l’emporter dans l’autre. Mon dieu, elles ont la ligne à entretenir. Je suis surprise à quel point ces New Yorkaises actives sont minces voire maigres !!!

Bref, pour nous Européennes de passage à New York, Alice ‘s tea cup est une alternative sympathique à Magniola Bakery qui se trouve sur Bleecker Street, connue pour avoir eu Carrie et Miranda de « Sex & the City » comme clientes mais où il faut s’armer de patience pour acheter un petit plaisir et accepter de côtoyer les touristes.

loading Petit plaisir New Yorkais hellocoton Petit plaisir New Yorkais
Par dans Beauté d'ailleurs le 27/09/2007

Laisser une réponse